PDA

Voir la version complète : **VIDEO SUPER ORIGINAL!**



Pat-off
04/05/2006, 18h31
Je ne mentionne pas la marque du véhicule :wink: C'est un vidéo qui a circulé beaucoup sur le net...

http://84.40.3.164/

p@t_berg
04/05/2006, 18h36
Honda civic hatchback pub diffusé en angleterre ! :wink:

Pat-off
04/05/2006, 19h17
vraiment mais vraiment POCHE EN SALE comme pub.

je deteste cette pub la. je vois pas pourquoi le monde laime. est platte au boute, longue pour rien et sans aucun buts.

LOLL Je respecte tes goûts et ton opinion, mais je la partage pas et je trouve tes commentaires un peu sévère :wink:

Le but d'une publicité automobile est de montrer les équipements, les qualitées, le confort de roulement ect. Et je trouve que ces détails sont bien démontrés dans cette pub de grande qualité.

Si on prend par exemple, le "push start button" est bien démontré dès la première scène. Quand la vitre monte jusqu'en haut et que le chef d'orchestre demande un silence à ses "musiciens" ben ça démontre le silence de l'habitacle... Le bout où le véhicule est sous la neige, ben il démontre l'efficacité de la ventilation, les essuie-glace ect. Je pourrais énumérer toute la pub comme ça ;)

Alors, pour une pub sans but c'est pas trop pire lolll Toute les façons d'annoncer un véhicule ont été exploité à mon avis, et celle-là se démarque d'une façon originale.

Tiens un exemple, la pub où le jeune couple s'entretu (séchoir dans le bain, torche qui brûle les cheveux ect.) le matin pour être certain de prendre possession du camion en premier (Susuki je crois??) Selon toi, qu'elle est l'idée de base de ce "concept"? C'est pas mieux que des bruits de bouches fait par une chorale, mais beaucoup plus drôle en tout cas :lol: L'approche n'est pas la même.

Un détail qui faut peut-être tenir compte pour cette pub... Je crois que le domaine des arts, y compris la musique, les opéras et autres sont plus dévellopé et à la mode dans ces pays. Donc le public cible est beaucoup plus large et apte à apprécier cette pub qu'ici au Québec, j'en suis convaincu. Qu'en pensez-vous?

Pat-off
04/05/2006, 19h36
LOLLL effectivement, vu comme ça je te comprend ;)

miramax
05/05/2006, 05h57
Moi je la trouve très original :wink:
Chapeau Honda !!!

romanian hero
05/05/2006, 13h53
Très originale et de bien meilleur gout que la pub quebecoise infecte avec Martin Matte et l'autre epais.

Pat-off
05/05/2006, 14h20
:lol: :lol: Effectivement, pas le même genre de mentalité! Quand on pense au concept de l'émission Caméra café par exemple, c'est simple et efficace, mais vu de l'extérieur on doit passer pour une gang de bizarre à regarder ça :lol: J'en fais pas parti en tout cas ;)

J'aimerais avoir votre opinion sur ce que j'ai dit concernant le domaine des arts en Allemagne et environ, par rapport à la pub de la chorale de bruiteur de bouche :lol:

Juste pour voir la vision des autres, je sais qu'il y a des gens "solid" sur ce forum et j'aime bien discuter publicité alors...

On le sait, au Québec c'est l'humour qui prime, là-bas ça semble autre chose...

Ren
05/05/2006, 20h34
Moi honnetement j'aime les deux pubs, La pub de Martin Matte est cible pour le québec, on est réputé pour nos comique et ils on pris une personne qui est
aimé par plein de gens et je crois que ils on réussi a capté l'attention.

L'autre Pub est pas le meme genre , il ne presente pas le prix de la voiture et
ne mette que l'attention sur ses qualité et je la trouve tres bien fait. La réalisation est Top class....et le budget on le voit toute suite est pas le même....

Verdict : J'aime les deux pub mais point de vue réalisateur, j'aime beaucoup mieux la pub de la chorale et des sons.