Voir la version complète : Pneus pluie pour PT Cruiser
Bonjour la fille et les gars, une collègue de travail veut s'acheter des pneus à pluie pour sa PT Cruiser. Elle ne veut pas de cote de vitesse, mais elle veut un très bon pneu.
Sa grandeur est du 195 / 65 / R15.
Que choisiriez-vous comme marque???????
Merci beaucoup. On a déjà un deal pour le prix, mais on veut savoir quelle marque choisir plutôt qu'une autre.
Ah oui, elle voudrait un pneu qui amènerait un peu de douceur de roulement à sa PT.
Bonjour la fille et les gars, une collègue de travail veut s'acheter des pneus à pluie pour sa PT Cruiser. Elle ne veut pas de cote de vitesse, mais elle veut un très bon pneu.
Merci beaucoup. On a déjà un deal pour le prix, mais on veut savoir quelle marque choisir plutôt qu'une autre.
Ah oui, elle voudrait un pneu qui amènerait un peu de douceur de roulement à sa PT.
GoodYear TripleTred pour l'eau
Assurance ComforTred pour le silence de roulement
Michelin HydroEdge pour les 2 !! MAis $$$$$$$$$
GoodYear TripleTred pour l'eau
Assurance ComforTred pour le silence de roulement
Michelin HydroEdge pour les 2 !! MAis $$$$$$$$$
X2
Si je ne me trompe, d'origine, le PT Cruiser a des pneus Goodyear Eagle RS-A, une pure merde sous la pluie. Ta collègue a dû se taper un méchant aquaplanage et qu'elle a eu très peur.
Le meilleur choix est le Michelin HydoEdge, vient ensuite le Goodyear TripleTred.
De ce que j'ai vu, le Michelin HydroEdge est un peu dur et bruyant.
Je rajouterais le Yokohama Avid TRZ à cette liste. J'en ai dans cette dimension et ils sont excellents dans l'eau.
Le Bridgestone Turanza LS-T vaut aussi le détour.
Merci beaucoup les gars, c'est vraiment gentil. J'appelle le gars du garage pour lui donner les marques que nous voulons. Je vous dirai à combien ils lui reviennent. :P :P :P
Pour ce qui est de l'aquaplanage, elle a connu effectivement. :( :( :(
http://www.monvolant.ca/informer/article/article_complet.php?path=/informer/article/08/11,12219,0,052006,1266831.php
Ça tombe bien. Justement un essai de 12 pneus 3 saisons grandeur 195/65-15.
Le meilleur est le Good Year Assurance Triple Tred et le Yokohama Avid TRZ a terminé deuxième.
STONE_COLD
09/05/2006, 08h41
http://www.monvolant.ca/informer/article/article_complet.php?path=/informer/article/08/11,12219,0,052006,1266831.php
Le meilleur est le Good Year Assurance Triple Tred et le Yokohama Avid TRZ a terminé deuxième.
Intéressant c'est ma grandeur de pneu. Je vais garder cet article, je devrai m'acheter des pneus plus tard cette année ou l'an prochain au printemps.
Surprenant le Good Year. :shock:
Intéressant c'est ma grandeur de pneu. Je vais garder cet article, je devrai m'acheter des pneus plus tard cette année ou l'an prochain au printemps.
Surprenant le Good Year. :shock:
C'est la grandeur que j'ai mis sur mon Toy itoo. J'avais bien piffé ça l'an passé en choisissant le TRZ. Le Good Year est toutefois sûrement plus cher.
Voici les prix que nous avons eu:
Goodyear: 525$
Michelin: 580$
Yokohama: 425$
Elle va aller pour les Yokohama, selon le vendeur de pneus, le roulement est plus doux avec ces pneus.
Selon vous, est-ce de bons prix??????? Selon moi, surement les meilleurs que nous puissions avoir!
Si c'est installés et balancés, oui, c'est un bon prix.
STONE_COLD
09/05/2006, 13h06
Voici les prix que nous avons eu:
Goodyear: 525$
Michelin: 580$
Yokohama: 425$
Elle va aller pour les Yokohama, selon le vendeur de pneus, le roulement est plus doux avec ces pneus.
Selon vous, est-ce de bons prix??????? Selon moi, surement les meilleurs que nous puissions avoir!
Pour le Yoko, très bon prix. Les Michelins c'est cher pour rien, ce n'est plus ce que c'était.
question comme sa ses chaque ou pour les 4 ?
STONE_COLD
09/05/2006, 18h52
Pour les 4.
C'est pour du 15 pouces. Pas du 19 pouces profil bas.
Les pneus sont chers mais pas à ce point :wink:
Ne pas toucher au HydroEdge...
Les premiers 5000 km sont très bien mais après, ça fait du bruit, ça colle pas tellement, presque du plastique...
Conduite un peu sportive et sa use dans le dans le dire.
Conduite pépère, ça doit pas être si pire...
Trop cher pour ce que ça donne
C'est ça que j'ai sur mon Intrepid...