PDA

Voir la version complète : Un clone de Sky pour Daewoo



TR3CK
06/05/2006, 16h41
Qui l'aurait cru, Daewoo va avoir pour le marcher Coreen, ou cette marque existe encore, son clone du Saturn Sky qui vont appeler G2X.

http://www.autoblog.com/media/2006/05/daewoosky.jpg

http://www.autoblog.com/2006/05/06/daewoo-gets-its-own-kappa/

RacingTeacher
06/05/2006, 21h14
4 clones du même modèle ca va s'arrêter où?

à quand le clone pour Buick?

lafe005
06/05/2006, 21h18
Qui l'aurait cru, Daewoo va avoir pour le marcher Coreen, ou cette marque existe encore, son clone du Saturn Sky qui vont appeler G2X.

http://www.autoblog.com/media/2006/05/daewoosky.jpg

http://www.autoblog.com/2006/05/06/daewoo-gets-its-own-kappa/

sac....ça existe encore s'te marque la.!! :lol:

Stan Marsh
07/05/2006, 13h42
On dirait que GM veut la vendre partout sur la planete!!

Il ne manque que la version Chevrolet et Buick!

(NDLR : Pour le reste du monde (c'est à dire en dehors de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Océanie) GM vend toutes les voitures sous le nom de Chevrolet, peut importe l'origine (GM NAO, Opel, Holden... même les produits provenant des partenaires asiatiques Subaru, Suzuki, Isuzu, Daewoo). Sauf en Chine, où la marque pour les gros modèle est Buick (car le premier modèle vendu a été la Regal). Cela exclus bien sur Cadillac et Saab.)

Joe 123
07/05/2006, 14h07
Superbe belle bagnole!!! :shock: :bravo:

Boud
07/05/2006, 14h45
Si c'est dans d'autres pays, j'en ai rien à foutre. C'est comme Honda avec la Fit.

Mais qu'ils n'arrivent pas avec 3-4 clones ici...Je serai pas content. Je suis certain que mon humeur a une grosse influence sur GM d'ailleurs...

STONE_COLD
07/05/2006, 15h53
Si c'est dans d'autres pays, j'en ai rien à foutre. C'est comme Honda avec la Fit.

Mais qu'ils n'arrivent pas avec 3-4 clones ici...Je serai pas content. Je suis certain que mon humeur a une grosse influence sur GM d'ailleurs...

Amen :!: :D

Alain36
07/05/2006, 16h31
Qui l'aurait cru, Daewoo va avoir pour le marcher Coreen, ou cette marque existe encore, son clone du Saturn Sky qui vont appeler G2X.

http://www.autoblog.com/media/2006/05/daewoosky.jpg

http://www.autoblog.com/2006/05/06/daewoo-gets-its-own-kappa/

sac....ça existe encore s'te marque la.!! :lol:

Et tu vas rire... c'est une des rares divisions de GM qui est très profitable!!

p@t_berg
07/05/2006, 16h37
Si c'est dans d'autres pays, j'en ai rien à foutre. C'est comme Honda avec la Fit.

Mais qu'ils n'arrivent pas avec 3-4 clones ici...Je serai pas content. Je suis certain que mon humeur a une grosse influence sur GM d'ailleurs...

Amen :!: :DBah la passion de l'automobille n'a pas de frontiere 8)

miramax
09/05/2006, 06h16
Ha Ha Ha GM est ses clones sssssssssssssss :lol:

vtec
09/05/2006, 22h22
GM?? cé quoi ca?? des char americains?? qui sont fabriquer au japon, en allemagne, en corée.....patetique comme compagnie.

dedemo
09/05/2006, 23h41
Ha Ha Ha GM est ses clones sssssssssssssss :lol:

Plus GM met de clones à ces véhicules, plus il leur enlève de la valeur. Que dirait-on d'avoir 4 Mustang sous différents modèles? C'est pathétique comme stratégie de mise en marché. :idea:

STONE_COLD
10/05/2006, 07h26
GM?? cé quoi ca?? des char americains?? qui sont fabriquer au japon, en allemagne, en corée.....patetique comme compagnie.

comme tout le monde le fait de nos jours :roll: :roll: :roll:

STONE_COLD
10/05/2006, 07h28
Ha Ha Ha GM est ses clones sssssssssssssss :lol:

Plus GM met de clones à ces véhicules, plus il leur enlève de la valeur. Que dirait-on d'avoir 4 Mustang sous différents modèles? C'est pathétique comme stratégie de mise en marché. :idea:

La Mustang a déjà eu son clône la Capri de Mercury.

Et pour ce qui est de la Sky, on s'en fout qu'il y a des clones dans le monde. Les Opel et Daewoo ne seront pas importables avant 15 ans donc pour l'argument qui dit que ça va faire baisser la valeur des Sky on repassera. :wink:

Stéphane Dumas
10/05/2006, 07h49
La Mustang a déjà eu son clône la Capri de Mercury.

Et pour ce qui est de la Sky, on s'en fout qu'il y a des clones dans le monde. Les Opel et Daewoo ne seront pas importables avant 15 ans donc pour l'argument qui dit que ça va faire baisser la valeur des Sky on repassera. :wink:

Stone, tu as oublié la Mercury Cougar 1967-73 qui était une version luxueuse de la Mustang avant de devenir la contre-partie de la Thunderbird. :wink:

aussi, même la Civic a son clone en exclusivité pour les canadiens la CSX (ancienne 1.6 EL)

DrAkO
10/05/2006, 08h17
GM?? cé quoi ca?? des char americains?? qui sont fabriquer au japon, en allemagne, en corée.....patetique comme compagnie.

Honda?? cé quoi ca?? des char japonais?? qui sont fabriquer au Canada, aux États-Unis.....patetique comme compagnie :roll:

Boud
10/05/2006, 10h17
GM?? cé quoi ca?? des char americains?? qui sont fabriquer au japon, en allemagne, en corée.....patetique comme compagnie.

Honda?? cé quoi ca?? des char japonais?? qui sont fabriquer au Canada, aux États-Unis.....patetique comme compagnie :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Hey les autres, c'est quoi que ça fait dans votre vie qu'un clône de la Sky soit en corée, en Mongolie ou au Bangladesh?

Ici, au Canada, on en a deux :!:

C'est du chialage pour chialer en ti-pépère votre affaire :idea:

dedemo
10/05/2006, 11h09
GM?? cé quoi ca?? des char americains?? qui sont fabriquer au japon, en allemagne, en corée.....patetique comme compagnie.

Honda?? cé quoi ca?? des char japonais?? qui sont fabriquer au Canada, aux États-Unis.....patetique comme compagnie :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Hey les autres, c'est quoi que ça fait dans votre vie qu'un clône de la Sky soit en corée, en Mongolie ou au Bangladesh?

Ici, au Canada, on en a deux :!:

C'est du chialage pour chialer en ti-pépère votre affaire :idea:

Boud, le titre du post est "Un clone de la Sky pour Daewoo. Est-ce qu'on a le droit d'émettre notre opinion sur le sujet? Sinon, aussi bien fermer le forum! :wink:

STONE_COLD
10/05/2006, 12h00
Le point de Boud c'était que c'est toujours le même chiâlage clône, essence, politique (bleu ou rouge) etc... :roll:

Boud
10/05/2006, 12h04
GM?? cé quoi ca?? des char americains?? qui sont fabriquer au japon, en allemagne, en corée.....patetique comme compagnie.

Honda?? cé quoi ca?? des char japonais?? qui sont fabriquer au Canada, aux États-Unis.....patetique comme compagnie :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:


Hey les autres, c'est quoi que ça fait dans votre vie qu'un clône de la Sky soit en corée, en Mongolie ou au Bangladesh?

Ici, au Canada, on en a deux :!:

C'est du chialage pour chialer en ti-pépère votre affaire :idea:

Boud, le titre du post est "Un clone de la Sky pour Daewoo. Est-ce qu'on a le droit d'émettre notre opinion sur le sujet? Sinon, aussi bien fermer le forum! :wink:


Ouais, t'as le droit de dire qu'est belle, qu'est laite, que Daewoo c'est de la marde et t'as même le droit de chialer que c'est un clône!!

Je comprends juste pas le but de chialer que c'est un clône, quand c'est en corée et qu'ici, dans notre marché, y'en aura pas de clône Daewoo!

T'as le droit d'émettre ton opinion, j'ai le droit d'émettre la mienne en disant que vous n'avez pas du but de chialer contre un clône en Asie!

Kwack
11/05/2006, 10h31
Pour Buick c'est déjà prévu!

http://www.seriouswheels.com/pics-2004/2004-Buick-Velite-Concept-FA-1280x960.jpg

Concept
11/05/2006, 10h43
J'ai justement été voir la sky cette semaine au concessionnaire, tres tres tres belle voiture, j'ai rarement vu un convertible avec autant de gueules, mais siboire que c'est cheap, plastique ca craque de partout, finition a chier. :? Mais vraiment belle.

dedemo
11/05/2006, 13h15
Pourquoi ne pas en faire une pour Saturn et une seule autre pour GM?

STONE_COLD
11/05/2006, 13h39
Lancement canadien officiel de la Sky aujourd'hui. 8)