PDA

Voir la version complète : Jeep, bombardier ou VW... INFO sur le ILTIS



hemache
07/05/2006, 09h28
Bonjour!

Aujourd'hui mon sujet est assé particulier. Je regarde sans trop d'ambition les Jeeps Iltis. (petit 4X4 que l'armée canadienne possédait fait avec un moteur 1.7l VW) Beaucoup de ces véhicules seront à l'encan prochainement et il faudrait que je sois tout de même mieux renseigné si je fais le déplacement. Tout dabor, en cas de bris, je défonce la suspension, fil de bougies, alternateurs et tout ce qui est possible de briser, est-ce que ces pièces seront facilement trouvables? C'est sur que s'il faut que je me fasse faire chaque pièce qui va briser je vais laisser faire.

Alain36
07/05/2006, 09h37
Bonjour!

Aujourd'hui mon sujet est assé particulier. Je regarde sans trop d'ambition les Jeeps Iltis. (petit 4X4 que l'armée canadienne possédait fait avec un moteur 1.7l VW) Beaucoup de ces véhicules seront à l'encan prochainement et il faudrait que je sois tout de même mieux renseigné si je fais le déplacement. Tout dabor, en cas de bris, je défonce la suspension, fil de bougies, alternateurs et tout ce qui est possible de briser, est-ce que ces pièces seront facilement trouvables? C'est sur que s'il faut que je me fasse faire chaque pièce qui va briser je vais laisser faire.

Pourquoi penses-tu que l'armée s'en débarrasse? Ils en prenaient trois ou quatre pour en monter un qui marchait, ça doit être parce que les pièces ne sont plus disponibles...

Monhomme
07/05/2006, 09h54
C'est un beau projet... d'habitude ce sont des véhicules très simple en mécanique et tout.... et t'es pas obligé de mettre des pièces d'origine... Des modif c'est interessant sur un véhicule aussi original que ça!! :wink: 8)