PDA

Voir la version complète : Dodge Caliber / Taux d'intérêt



FunkyD
07/05/2006, 11h50
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

dedemo
07/05/2006, 12h49
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Tu vas devoir aller chez un concessionnaire. Chrysler n'ont jamais été très bavards sur leur site web à propos de ces informations. Il te demande ton code postal mais la moitié du temps, ils disent que leur site est en mise à jour. Façon un peu banale de ne pas permettre aux gens de pouvoir comparer avec la compétition. :wink:

DrAkO
07/05/2006, 13h06
Façon un peu banale de ne pas permettre aux gens de pouvoir comparer avec la compétition. :wink:

Et de perdre des ventes, de plus en plus de gens comparent par Internet.

STONE_COLD
07/05/2006, 15h25
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.

wowlesmoteurs
07/05/2006, 19h30
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.


le mien "petit doigt" pense que ca tourne au tour de 6% :wink: :D

dedemo
07/05/2006, 21h31
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.


le mien "petit doigt" pense que ca tourne au tour de 6% :wink: :D

Et le mien me dit que je devrais peut-être aller me nettoyer les oreilles! :wink:

IanD
07/05/2006, 23h21
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.


le mien "petit doigt" pense que ca tourne au tour de 6% :wink: :D

Et le mien me dit que je devrais peut-être aller me nettoyer les oreilles! :wink:

tu te pense tu smart :roll:

c'est plus que 6,5% pour 60 mois (la SX est encore a 5,9% pour 60 mois et 6,95% pour 72 mois :roll: )
la location, au alentours de 4-5%, tout dependant du model (R/T va etre plus haut)
je reverifi pour etre certain!

STONE_COLD
08/05/2006, 09h16
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.


le mien "petit doigt" pense que ca tourne au tour de 6% :wink: :D

Et le mien me dit que je devrais peut-être aller me nettoyer les oreilles! :wink:

et te faire désintoxiquer... :roll:

IanD
08/05/2006, 09h27
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.


le mien "petit doigt" pense que ca tourne au tour de 6% :wink: :D

Et le mien me dit que je devrais peut-être aller me nettoyer les oreilles! :wink:

et te faire désintoxiquer... :roll:

:lol: :lol: :lol:

dedemo
08/05/2006, 14h18
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.


le mien "petit doigt" pense que ca tourne au tour de 6% :wink: :D

Et le mien me dit que je devrais peut-être aller me nettoyer les oreilles! :wink:

et te faire désintoxiquer... :roll:

:lol: :lol: :lol:

C'est pas toi qui avait ce problème là??? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

IanD
08/05/2006, 15h18
Bonjour,

J'aimerais savoir si un de vous connait le taux d'intérêt pour le termes suivants;

Location 48mois
et
Achat 48 mois et 60 mois

Merci à l'avance,

Envoie un PM à IAND

Mon petit doigt me dit que ça doit être autour de 3-4%.


le mien "petit doigt" pense que ca tourne au tour de 6% :wink: :D

Et le mien me dit que je devrais peut-être aller me nettoyer les oreilles! :wink:

et te faire désintoxiquer... :roll:

:lol: :lol: :lol:

C'est pas toi qui avait ce problème là??? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

personne me la dit :wink: :roll:

homer
08/05/2006, 17h58
Location 48 mois 7.75% résiduel de 45%
Location 36 mois 4.80% résiduel de 52%

Achat 36/48/60 mois 3.8/4.8/5.8%

La location de 36 mois semble être la meilleur solution !

Bon magasinage !

Francis F
08/05/2006, 19h13
:shock: :shock: :shock:

À voir ces taux d'intérêt, je comprend pourquoi on n'en voit pas sur les routes et pourquoi la même est toujours en démonstration au concessionnaire ici...

Saintor
08/05/2006, 19h18
Incroyable que ce soit si bas pour un nouveau modèle.

Ma voiture (un vieux modèle) vaut 62% après 39mois.

p@t_berg
08/05/2006, 20h05
Bah escusez moi mais des caliber ici t'En voie en maudit :lol:

Boud
08/05/2006, 21h13
Hey Dedemo, Stone pis IanD, la plupart des Topic sont pollués par vos niaiseries de grimaces pis d'insultes inutiles. Je comprends que vous vous aimez pas, mais vous faites rien pour que les autres vous aiment. Réglez vos affaires en PM. Je suis peut être pas le mieux placé pour parler, mais christie, c'est dans TOUS les Topics. Ça faisait une fois de temps en temps, mais là c'est vraiment bébé. Donc...

VOS YEULES :mad:


Moi aussi je vois des Caliber ici. Beaucoup. Mais je sais que ça ne veut pas dire qu'il s'en vend beaucoup :roll: Je le trouve beau par exemple...

DrAkO
08/05/2006, 21h21
Boud : Amen!

dedemo
08/05/2006, 21h36
À venir jusqu'ici, j'en ai vu seulement uneà St-Jean, une noire avec des roues en alliage, elle était superbe!

Boud: Pour ce qui est des commentaires négatifs, la journée que tu feras écoeurer à chaque commentaire que tu fais, tu seras peut-être porté à réagir de la même façon.. tout de même désolé pour les membres.

IanD
08/05/2006, 22h12
Incroyable que ce soit si bas pour un nouveau modèle.

Ma voiture (un vieux modèle) vaut 62% après 39mois.

CALIBER ET BMW, ca se compare pas la :roll:

Une voiture economique avec une voiture haut de gamme

Silverblades
09/05/2006, 01h26
Bah escusez moi mais des caliber ici t'En voie en maudit :lol:

a montreal tout ske je vois c'est des Yaris..... ca sort de partout !

STONE_COLD
09/05/2006, 07h51
Hey Dedemo, Stone pis IanD, la plupart des Topic sont pollués par vos niaiseries de grimaces pis d'insultes inutiles. Je comprends que vous vous aimez pas, mais vous faites rien pour que les autres vous aiment. Réglez vos affaires en PM. Je suis peut être pas le mieux placé pour parler, mais christie, c'est dans TOUS les Topics. Ça faisait une fois de temps en temps, mais là c'est vraiment bébé. Donc...



Je sais que tous le monde à ses préférences mais il y en a ici que le manque d'objectivité dépasse vraiment les bornes et jouent à l'autruche en d'autre temps. C'est le pourquoi des tensions ici et comme c'est le printemps...

Boud: T'as juste à rentrer dans ce moule et tu risques de te faire varlopper par les autres membres ici. :wink:

Boud
09/05/2006, 11h59
Boud: T'as juste à rentrer dans ce moule et tu risques de te faire varlopper par les autres membres ici. :wink:

Je comprends pas ce boute là. Quel moule? Qui ici va se mettre sur mon dos?

Je pense que j'ai seulement dit ce que la plupart des membres pensaient...

Si t'es pas capable d'admette que toi et Dedemo êtes déplaisants et que vous polluez les Topics, ben y'a de quoi qui marche pas. Chicanez vous en MP.

DrAkO
09/05/2006, 12h16
Chicanez vous en MP.

Ben voyons, c'est beaucoup plus valorisant en public, montrez qui a la plus grosse ! :roll:

Ça relance le débat des admins, ça en prend des vrais, pas du monde présent 2 fois par semaine pendant 10 minutes.

STONE_COLD
09/05/2006, 12h23
Ça relance le débat des admins, ça en prend des vrais, pas du monde présent 2 fois par semaine pendant 10 minutes.

Achète la boîte XPrima, ça va être plus simple :wink: :lol:

dedemo
09/05/2006, 14h53
:shock: :shock: :shock:

À voir ces taux d'intérêt, je comprend pourquoi on n'en voit pas sur les routes et pourquoi la même est toujours en démonstration au concessionnaire ici...

Et on a la preuve que le marché est à la location d'où les taux élevés pour ce type d'acquisition. Les taux à l'achat sont acceptables mais Chysler sait bien que tout la plupart des gens iront vers la location. Le 3,9% pour 36 mois à l'achat semble attirant mais une très faible partie de la population vont s'en servir. Le monde vont toujours au bout de leur capacité de paiment. Dommage mais c'est encore le piège de la location. :cry:

ediezel
10/05/2006, 09h25
:shock: :shock: :shock:

À voir ces taux d'intérêt, je comprend pourquoi on n'en voit pas sur les routes et pourquoi la même est toujours en démonstration au concessionnaire ici...

Et on a la preuve que le marché est à la location d'où les taux élevés pour ce type d'acquisition. Les taux à l'achat sont acceptables mais Chysler sait bien que tout la plupart des gens iront vers la location. Le 3,9% pour 36 mois à l'achat semble attirant mais une très faible partie de la population vont s'en servir. Le monde vont toujours au bout de leur capacité de paiment. Dommage mais c'est encore le piège de la location. :cry:

Piège la location ? Je pense pas. Une auto perd de la valeur que tu l'achète usagée ou neuve. La location tu paye pour l'usure et au bout du terme tu as 3 choix, achat, revente a profit ou tu remets les clefs. L'achat tu as des gros paiment et du doit financer les taxes au obut du même terme ex: 48 mois si tu veux la changer ,le dealer va te donner le prix minimum. Tu risque de perdre plus q'une location a moins de garder l'Auto 8 -10 ans

IanD
10/05/2006, 09h56
moi j'achete usagé! Donc je ne perd pas 5-6000$ en signant sur un char neuf :D

dedemo
10/05/2006, 11h14
:shock: :shock: :shock:

À voir ces taux d'intérêt, je comprend pourquoi on n'en voit pas sur les routes et pourquoi la même est toujours en démonstration au concessionnaire ici...

Et on a la preuve que le marché est à la location d'où les taux élevés pour ce type d'acquisition. Les taux à l'achat sont acceptables mais Chysler sait bien que tout la plupart des gens iront vers la location. Le 3,9% pour 36 mois à l'achat semble attirant mais une très faible partie de la population vont s'en servir. Le monde vont toujours au bout de leur capacité de paiment. Dommage mais c'est encore le piège de la location. :cry:

Piège la location ? Je pense pas. Une auto perd de la valeur que tu l'achète usagée ou neuve. La location tu paye pour l'usure et au bout du terme tu as 3 choix, achat, revente a profit ou tu remets les clefs. L'achat tu as des gros paiment et du doit financer les taxes au obut du même terme ex: 48 mois si tu veux la changer ,le dealer va te donner le prix minimum. Tu risque de perdre plus q'une location a moins de garder l'Auto 8 -10 ans

Vrai que je garde mes véhicules au moins 8 ans mais tu m'as mal compris ediezel... ce que je veux dire par piège de la location est que ce système permet à bon nombre de gens de s'offrir des voitures qui n'auraient pas le moyen d'acheter autrement.

La location est un bon principe pour ceux qui en ont les moyens. Toutefois, n'importe quel planificateur ou conseiller financier te dira qu'on ne devrait jamais louer un véhicule qu'on n'aurait pas les moyens de financer sur 60 mois (72 mois au maximum). Mais c'est la mode des années 2000. On achète juste un paiement sans considérer les impacts à long terme.

ediezel
10/05/2006, 12h50
:shock: :shock: :shock:

À voir ces taux d'intérêt, je comprend pourquoi on n'en voit pas sur les routes et pourquoi la même est toujours en démonstration au concessionnaire ici...

Et on a la preuve que le marché est à la location d'où les taux élevés pour ce type d'acquisition. Les taux à l'achat sont acceptables mais Chysler sait bien que tout la plupart des gens iront vers la location. Le 3,9% pour 36 mois à l'achat semble attirant mais une très faible partie de la population vont s'en servir. Le monde vont toujours au bout de leur capacité de paiment. Dommage mais c'est encore le piège de la location. :cry:

Piège la location ? Je pense pas. Une auto perd de la valeur que tu l'achète usagée ou neuve. La location tu paye pour l'usure et au bout du terme tu as 3 choix, achat, revente a profit ou tu remets les clefs. L'achat tu as des gros paiment et du doit financer les taxes au obut du même terme ex: 48 mois si tu veux la changer ,le dealer va te donner le prix minimum. Tu risque de perdre plus q'une location a moins de garder l'Auto 8 -10 ans

Vrai que je garde mes véhicules au moins 8 ans mais tu m'as mal compris ediezel... ce que je veux dire par piège de la location est que ce système permet à bon nombre de gens de s'offrir des voitures qui n'auraient pas le moyen d'acheter autrement.

La location est un bon principe pour ceux qui en ont les moyens. Toutefois, n'importe quel planificateur ou conseiller financier te dira qu'on ne devrait jamais louer un véhicule qu'on n'aurait pas les moyens de financer sur 60 mois (72 mois au maximum). Mais c'est la mode des années 2000. On achète juste un paiement sans considérer les impacts à long terme.

Je suis daccord avec toi, la plupart les gens regarde souvent le paiment mensuel que ce soit du 2% ou du 8% de taux ça leur indiffère parce que ça reviens moins cher que l'achat. Le financement des taxes est aussi a prendre en compte quand tu finance $3000 de taxes a du 6% sur 60 mois ça reviens cher.

SUV-MEN
10/05/2006, 13h20
:shock: :shock: :shock:

À voir ces taux d'intérêt, je comprend pourquoi on n'en voit pas sur les routes et pourquoi la même est toujours en démonstration au concessionnaire ici...

Et on a la preuve que le marché est à la location d'où les taux élevés pour ce type d'acquisition. Les taux à l'achat sont acceptables mais Chysler sait bien que tout la plupart des gens iront vers la location. Le 3,9% pour 36 mois à l'achat semble attirant mais une très faible partie de la population vont s'en servir. Le monde vont toujours au bout de leur capacité de paiment. Dommage mais c'est encore le piège de la location. :cry:

Piège la location ? Je pense pas. Une auto perd de la valeur que tu l'achète usagée ou neuve. La location tu paye pour l'usure et au bout du terme tu as 3 choix, achat, revente a profit ou tu remets les clefs. L'achat tu as des gros paiment et du doit financer les taxes au obut du même terme ex: 48 mois si tu veux la changer ,le dealer va te donner le prix minimum. Tu risque de perdre plus q'une location a moins de garder l'Auto 8 -10 ans

Vrai que je garde mes véhicules au moins 8 ans mais tu m'as mal compris ediezel... ce que je veux dire par piège de la location est que ce système permet à bon nombre de gens de s'offrir des voitures qui n'auraient pas le moyen d'acheter autrement.

La location est un bon principe pour ceux qui en ont les moyens. Toutefois, n'importe quel planificateur ou conseiller financier te dira qu'on ne devrait jamais louer un véhicule qu'on n'aurait pas les moyens de financer sur 60 mois (72 mois au maximum). Mais c'est la mode des années 2000. On achète juste un paiement sans considérer les impacts à long terme.

et c'est fiable les propos d'un planificateur financier :nono2:

J'ai loué plein d'auto que je ne pouvais financer sur 5 ans, puis comme par hasard à la fin de la location, je la rachète comptant :P

Pas mal intéressant vos points de vue superficiels qui ne font jamais le tour de la question avec toutes les perspectives et les contextes. Selon vous tout le monde est semblable.

Bref, vous ne conseiller personne, vous vous écoutez et pire encore vous croyez ce que vous écrivez. C'est pitoyable.

Amener des faits, moi c'est ce qui me nourrit ... pas vos spéculations :-ozzzZZ

ediezel 100% d'accord avec toi :wink:

dedemo
10/05/2006, 13h52
SUV, si tu aurais pris le temps de lire mon commentaire, tu aurais remarqué que tu dis exactement la même chose que moi... et je suppose que de racheter un auto comptant à la fin de sa location est la façon de faire de la majorité de la population? :lol:

Je dis que tu loues pas un véhicule que tu n'aurais pas les moyens de financer sur 5 ou 6 ans, tu as les moyens de le faire? Le chapeau ne s'adressait tout simplement pas à toi, empêches-toi pas de dormir avec ça. :lol:

Et je dis aussi que la location permet aux gens d'acquérir des véhicules plus dispendieux qu'ils auraient le moyen d'acheter... c'est toujours ben pas dedemo qui a inventé ça!

SUV-MEN
10/05/2006, 16h28
J'ai pris le temps de te lire mais pas de me relire.

Je voulais mentionner que je n'avais pas les moyens de financer. La capacité de payer des gens est limité et ils veulent avoir le max pour leur $.

Dans mon cas, jamais je vais accepter de m'engager pendant 5 ans à payer 950$/mois pour un véhicule. Par contre, rien ne m'empêche d'accumuler la différence pour la remettre lors de mon rachat.

La location répond à plusieurs personnes.

Les gens qui veulent avoir tjrs des voitures sous garanties
Les gens qui veulent des paiements fixes sans surprises
Les gens qui peuvent passer les mensualités comme dépenses
Les gens qui veulent changer de voiture fréquemment
Les gens qui veulent avoir de plus petit paiement afin d'augmenter leur cash flot
etc...

Et de toute façon, la location représente les vrais coûts d'utilisation de la voiture pour les premiers 4 ans.

dedemo
10/05/2006, 19h25
J'ai pris le temps de te lire mais pas de me relire.

Je voulais mentionner que je n'avais pas les moyens de financer. La capacité de payer des gens est limité et ils veulent avoir le max pour leur $.

Dans mon cas, jamais je vais accepter de m'engager pendant 5 ans à payer 950$/mois pour un véhicule. Par contre, rien ne m'empêche d'accumuler la différence pour la remettre lors de mon rachat.

La location répond à plusieurs personnes.

Les gens qui veulent avoir tjrs des voitures sous garanties
Les gens qui veulent des paiements fixes sans surprises
Les gens qui peuvent passer les mensualités comme dépenses
Les gens qui veulent changer de voiture fréquemment
Les gens qui veulent avoir de plus petit paiement afin d'augmenter leur cash flot
etc...

Et de toute façon, la location représente les vrais coûts d'utilisation de la voiture pour les premiers 4 ans.

Comme j'ai dit SUV, tu fais partie d'une minorité de gens qui peuvent payer cash un véhicule à la fin de sa location. Donc, ton exemple ne s'adresse pas à la masse. Tu es de ceux qui peuvent de permettre de louer et je suis assuré que ça te reviens même moins cher qu'acheter dans ton cas.

Toutefois, la majorité des gens doivent refinancer leur véhicule à la fin de d'une location pour un autre 4 ou 5 ans... ou s'ils remettent leur véhicule, ils doivent louer à nouveau pour un autre 4 ans, et la roue continue pendant toute leur vie. Viens pas faire croire que ce stratège ne coûte pas plus cher que de garder son véhicule pendant 8 ou 9 ans.

Et Dieu sait qu'un bon véhicule est capable de nous donner une telle durée de vie sans problèmes. J'ai acheté ma Sentra en 99 et après 157,000km, elle m'a toujours rien coûté à part l'entretien normal. :idea:

SUV-MEN
11/05/2006, 16h51
Dedemo, je ne veux pas traiter de mon cas, je parle en général.

J'ai toujours l'impression qu'on juge plus qu'on ne conseille.

10-4