PDA

Voir la version complète : Mazda protege 2001, combient $$



Gros-Verra
07/04/2001, 22h59
Je voudrait savoir quel est le prix que les détaillant paye pour la mazda LX 2001.
aussi, quel prix il serait possible de l'avoir en "dealant" au maximum avec le vendeur.
la protegé LX 2001 = 16250$ comme prix suggéré. Mais le prix suggéré par le manufacturier est toujours un peu gonflé.

SIRJohnny
08/04/2001, 11h37
Essait www.mazda.ca (http://www.mazda.ca)
Visite la salle de montre (pourquoi ca s'appelle de meme c'est laid!), et tu y trouveras le prix (16250$)
Je suis alle voir les proteges, et d'apres moi, la ES vaut la peine, le dedans est vraiment trop nice.
@+

Minou
08/04/2001, 12h58
Le prix que tu obtiendras dépend aussi de l'option financement que tu choisis, le cas échéant.

Ma blonde vient de s'acheter une Protégé ES aut. et A.C. pour $20 077. En plus de dealer sur ton échange, le financement à 1.9% sur 36 mois équivaut à une économie d'environ $1300. Dans un cas semblable, le prix de l'auto ne baissera pas beaucoup par rapport au prix de détail suggéré.

Gros-Verra
08/04/2001, 15h55
MINOU,
jaimerais avoir plus de détail sur le prix que tu as payé ta mazda protege ES.
le prix de 20 077$ est-il le prix avant taxe ou apres taxe moins l'échange de ton ancien char? et y a t-il des frais de livraison et de préparation?

autre question, j'ai entendue dire que la protégé 2000 était assez bruillante (bruit de vent et de roulement etc...)?? est-ce vrai aussi pour la 2001?

SIRJohnny
08/04/2001, 19h27
Je suis aller faire l'essais de la 2001lx, et laisse moi te dire que c'est tres silencieux, pas un son. Le son du moteur est tres agreable. Il y a un peu de bruit de vent sur l'autoroute c'est sur, ce n'est quand meme pas une auto de luxe, mais c'est minime.
@+

Minou
08/04/2001, 22h38
$20 077. sans les taxes, transport, préparation, bloc-heater et garde-boue arrière, sans l'échange.

On a essayé une LX et une ES et la LX avait un bruit de vent côté conducteur (probablement l'antenne) à 120-130 km/hre.
La ES à la même vitesse sur la même route semblait plus silencieuse.

Mazda affirme qu'ils ont rajouté beaucoup de matériaux isolants pour rendre la voiture plus silencieuse mais je ne crois pas qu'il y ait une si grosse différence que ça à comparer aux autres Protégé LX que j'avais essayées il y a 2 ans quand le modèle avait changé.

La carosserie semble cependant solide et exempte de bruits de caisse. La finition est aussi très bonne.

À surveiller la LX et ES à transmission manuelle. Le moteur tourne passablement vite à vitess d'autoroute et le bruit peut devenir agaçant.