S'identifier

Voir la version complète : Est-ce que les Sénateurs vont nous en choker une autre?

dedemo
10/05/2006, 14h01
On connaît tous l'histoire des Sénateurs d'Ottawa. Champions durant la saison régulière, Pions durant les séries. Par contre, cette année avec la saison d'enfer qu'ils viennent de connaître, je leur donnait la Coupe sans équivoque.

Mais en tirant de l'arrière 2-0 dans la série contre Buffalo, seraient-ils en train de nous en choker une autre? :?:

STONE_COLD
10/05/2006, 14h17
Assurément :!:

En passant il y a déjà un poste sur la conquête de la coupe Stanley. :wink:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=13585&postdays=0&postorder=asc&start=0

Boud
10/05/2006, 15h02
Je l'ai dit et je le redis. Ils sont chokeux. Ce sont des Européens trop talentueux, ils sont pas habitués de travailler pour gagner.

Regardez cette saison contre le CH. Ils ont gagné facilement quand le CH travaillait pas trop fort et que théo était devant les buts. Ça rentrait tout seul. En fin de saison, le CH les a battu 2 fois. C'est pas trop compliqué, ils ont travaillé plus fort et on s'entend pour dire qu'en terme de talent, les Sens ont le dessus sur le Canadien.

Cette saison, ils ont pogné TampaBay, avec deux goalers minables. Ils avaient aps besoin de travailler fort fort, ça rentrait tout seul et Emery était solide de l'autre coté.

Le problème, c'est que là, Buffalo est une équipe qui travaille fort et qui a un gardien très solide. Dommage, mais ça va allé en 5.

Alfredsson, c'est un bon joueur, mais ça pas de caractère. Je l'ai entendu parlé tentôt à RDS. Il dit rien de spécial, rien pour motiver son équipe, seulement que son trio a quand même bien joué. Désolé, c'est pas de même qu'ils vont gagner une coupe.

dedemo
13/05/2006, 23h11
Et voilà!

Boud
14/05/2006, 00h10
Dommage, mais ça va allé en 5.

:lol: :lol: :lol: :lol:

De la chance, je l'avoue.

Reste que je le dis depuis septembre, cette équipe là n'a pas de nerf et ça paru toute l'année. Ça gagne quand c'est facile (ça arrive souvent en saison) à cause de leur talent, mais en séries, ça prend plus que ça. Havlat, Alfredsson, Spezza, Heatley, Chara, Redden, Fisher, Smolinski, ils étaient ou?

CHOKEUX!

Pour une 6e année de suite.

J'adore Buffalo, une équipe qui, je l'espère, ira jusqu'au bout.

RacingTeacher
14/05/2006, 00h39
Buffalo sont une équipe de real, ils sont hallucinants à voir travailler.

Seul bémol, qu'arrive t'il avec Connoly? Est-il revenu, va t'il garder des séquelles de cette terrible mise en échec...

DrAkO
14/05/2006, 09h04
Je veux voir une finale Edmonton/Buffalo!!!

Silverblades
14/05/2006, 10h50
Je veux voir une finale Edmonton/Buffalo!!!

Anaheim / Buffalo que ca va être

Boud
14/05/2006, 12h33
Ça me fait mal de le dire, mais San Jose dans l'ouest.

Désolé à tous les Canadiens...

JFL
15/05/2006, 20h15
Faut dire que les Sénateurs n'étaient pas la vrai force de la conférence de l'est, surtout avec leur fin de saison assez pitoyable.

Les Sabres ont été constants même avec les nombreuses blessures et les excellents joueurs francophones qu'ils sont allés chercher et que le Club de Hockey Canadiens a laissé passer.

Un retour des Nordiques à Québec lui ferait peut-être du bien.