PDA

Voir la version complète : ouvre-porte de garage



spectra
10/05/2006, 14h13
aujourd hui, j ai tenté d aider un client a faire fonctionner l ouvre porte de garage intégré a sa Camry.

J ai eu beau tout essayer, ca n a pas fonctionner.

Sa porte semble assez récente (c est une Garaga). Donc je suppose qu il est compatible Homelink. (Il ne trouvais pas le livre d instruction de sa porte)

J ai essayé la methode de base (remote et piton de l auto). Pas marché.

Essayé de reprogramer le remote et le moteur. Pas marché.


Est-ce qu il y en a ici qui connaissent bien ces systemes?

merci

Asuna
10/05/2006, 14h57
C'est de la cochonnerie ce Homelink la... jamais réussi à faire marcher et 80% des clients ca fonctionne pas plus.

SUV-MEN
10/05/2006, 15h35
J'ai un homelink sur le 4Runner et sur l'auto et sa fonctionne. Je sais que c'est délicat, mais il faut suivre la procédure.

S'assurer que la piled e l'émetteur est assez forte.

spectra
10/05/2006, 15h38
suv-men

as tu pu le faire fonctionner seulement en programmant le Homelink a partir de ton remote?

Joe 123
10/05/2006, 16h12
J'ai un homelink sur mon MDX et ça fonctionne à merveille! Lire les instructions! :wink:

SUV-MEN
10/05/2006, 16h13
suv-men

as tu pu le faire fonctionner seulement en programmant le Homelink a partir de ton remote?

Absolument. Le seul HIC c'est que ça fait près de 5 ans. Je vais voir ce soir le manuel pour me rappeler des étapes.

De mémoire, il faut garder le bouton du remote enfoncé pendant quelques temps afin que la fréquence soit enregistrée.

spectra
10/05/2006, 16h54
tout ce qui est dans le manuel de la Camry a été essayé.

Jme demandais juste si dans les livres d instruction de la porte de garage y aurait ptete d autre renseignements la dessus.

parce qu y reste a déterminer si ce st un systeme a code aléatoire ou pas. Et ca me semble la dessus que ca pourrais bugger.

Joe 123
10/05/2006, 18h46
Ça dépend aussi de la porte de garage ( je parle ici du système de remontée-descente) si il date de plusieurs années...

romanian hero
11/05/2006, 10h08
J’ai rarement du temps a perdre mais la c’est trop fort :
Le rapport de ce post avec les voitures neuves est ???????????
Graga est un fabricant de portes et non pas d’ ouvre porte donc aucun rapport !!!
Saviez vous que les Xterra viennent avec une trousse de premiers secours et non pas avec un Home Link ??

IanD
11/05/2006, 10h16
Homelink marche a merveille dans le Grand Caravan de ma mere et le Durango...facile a programmer aussi!

Boud
11/05/2006, 10h18
Saviez vous que les Xterra viennent avec une trousse de premiers secours et non pas avec un Home Link ??

Ouin pis :?:

Pis toi là, tu te prends pour qui?

STONE_COLD
11/05/2006, 11h28
J’ai rarement du temps a perdre mais la c’est trop fort :
Le rapport de ce post avec les voitures neuves est ???????????
Graga est un fabricant de portes et non pas d’ ouvre porte donc aucun rapport !!!
Saviez vous que les Xterra viennent avec une trousse de premiers secours et non pas avec un Home Link ??

Essai donc de trouver des Homelink dans les chars des années 70-80 et jusqu'à milieu 90. :roll:

Ce gadget est de plus en plus présent dans les véhicules neufs.

romanian hero
11/05/2006, 12h26
Essai donc de trouver des Homelink dans les chars des années 70-80 et jusqu'à milieu 90. :roll:

Ce gadget est de plus en plus présent dans les véhicules neufs.[/quote]
:?:
Mon X est un 2005

STONE_COLD
11/05/2006, 13h38
Essai donc de trouver des Homelink dans les chars des années 70-80 et jusqu'à milieu 90. :roll:

Ce gadget est de plus en plus présent dans les véhicules neufs.
:?:
Mon X est un 2005[/quote]

Ouin Pis :?: comme dirait Boud... :roll:

Boud
11/05/2006, 21h04
Essai donc de trouver des Homelink dans les chars des années 70-80 et jusqu'à milieu 90. :roll:

Ce gadget est de plus en plus présent dans les véhicules neufs.
:?:
Mon X est un 2005

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Tu viens de quelle planète?

Tu veux tu qu'on énumère tous les chars qui ont le Homelink?

Y veulenet savoir comment ça marche, pas si ton X l'a :!:


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: