PDA

Voir la version complète : Civic 2006 (Grande-Bretagne)



yorneB
11/05/2006, 09h40
Ca c'est une Civic que j'aimerais.

http://www.youtube.com/watch?v=XeKEoqE8Qn8&search=5th%20gear

Alain36
11/05/2006, 10h06
Ce n'est pas impossible qu'on la voit ici... mais peut-être pas nécessairement avec le crest de Honda. Ce modèle serait envisagé en version 200ch pour remplacer la RSX comme véhicule d'entrée de gamme chez Acura. N'oubliez pas que la CSX n'est pas disponible aux USA.

yorneB
11/05/2006, 10h11
Moi c'est le CDI que je veut. Parle moi pas de moteur qu'il faut que tu rev au dessus de 6000 tr/min pour sentir de quoi. Un diesel de 140 ch, 0-62mph en 8.6 sec, avec tout le couple que ça possède c'est parfait pour moi.

Alain36
11/05/2006, 10h53
Moi c'est le CDI que je veut. Parle moi pas de moteur qu'il faut que tu rev au dessus de 6000 tr/min pour sentir de quoi. Un diesel de 140 ch, 0-62mph en 8.6 sec, avec tout le couple que ça possède c'est parfait pour moi.

Tu peux toujours rêver... Même sans souffre, notre carburant diésel n'est pas encore assez bon pour ça.

Pour l'Amérique du Nord, Honda ne misera que sur la technologie hybride, donc attendez-vous pas à voir des modèles japonais rouler à l'huile à chauffage!! Même que la motorisation CDi d'Honda est très récente, Honda offre des moteurs diésel en Europe que depuis 4 ans.

Pour le moment, seulement Daimler-Chrysler proposera des motorisations diésel ici et que dans les camions. GM s'en vient aussi avec une plus grande offre de motorisations de ce type mais toujours que dans les camions. VW va retirer ses TDi dès 2008 à cause de la nouvelle norme d'émissions polluantes des USA.

Donc, du côté automobile, seul Daimler-Chrysler dans les marques Mercedes et Smart vont offrir la motorisation diésel sur notre sol.

Pichoo
11/05/2006, 11h14
Très intéressante bagnole!

2.2 litres diésel, 125 MPH avec une consommation de 55 MPH c'est pas banal. Mais le diésel n'est pas populaire de ce côté ci de l'Atlantique. Mais je crois que nous sommes dus pour passer à autre chose et cette Civic est une belle alternative.

Finalement, curieux, pour une vidéo de l'Angleterre que la voiture ait une conduite à gauche non?