PDA

Voir la version complète : Un post pour mieux se connaître... quels sont vos préférés?



dedemo
11/05/2006, 13h21
Pour notre Drako qui croit que tout ce qui bouge ici est japonnais, on pourrait peut-être l'éclairer un peu. Je crois pas que c'est moi qui va le faire mentir par contre. :oops:

Mes 3 marques préférées:
1- Mazda
2- Toyota
3- BMW

Celle envers laquelle vous avez de l'aversion:
Mitsubishi

Celle que vous préférez à l'extérieur du Canada:
Opel

DrAkO
11/05/2006, 13h25
T'as rien dautre à faire que venir écoeurer le peuple coudonc ?

Va donc jouer dans l'traffic...

Joe 123
11/05/2006, 13h26
Préférées: Lexus, Porsche et Acura!!!
Aversion: Ford
Préféfée extérieur du Canada: Peugeot

dedemo
11/05/2006, 13h33
T'as rien dautre à faire que venir écoeurer le peuple coudonc ?

Va donc jouer dans l'traffic...

Oh la la, mon post se voulait humouristique à la fois et aidant à se connaître un peu mieux. Mais je vois que c'est pas une bonne journée pour toi, pas de problèmes ça m'arrive aussi.

Tu sais Drako, c'est pas la première fois qu'on ouvre un post de ce genre; mais je vais quand-même enlever ton non au titre par respect pour toi. :wink: :wink:

DrAkO
11/05/2006, 13h35
De l'humour ? Pourtant c'est pas drôle du tout.

De l'humour est sensé être drôle.

À moins que tu sois crampé de rire devant ton ordinateur ?

J'arrête, je veux pas embêter le monde avec des niaiseries.

Marques préférées : Toutes les américaines
Aversion : Toutes les japonaises
Extérieur : Aucune, c'est pas américain.

:roll:

dedemo
11/05/2006, 13h43
De l'humour ? Pourtant c'est pas drôle du tout.

De l'humour est sensé être drôle.

À moins que tu sois crampé de rire devant ton ordinateur ?

J'arrête, je veux pas embêter le monde avec des niaiseries.

Marques préférées : Toutes les américaines
Aversion : Toutes les japonaises
Extérieur : Aucune, c'est pas américain.

:roll:

C'est beau, je commence à mieux saisir ton objectivité. Désolé vieux. 8)

STONE_COLD
11/05/2006, 13h44
Mes 3 marques préférées:
1- KilKenny
2- Guiness
3- Rickard Red

Celle envers laquelle vous avez de l'aversion:
Brigitte Bardot

Celle que vous préférez à l'extérieur du Canada:
Sharapova

Silverblades
11/05/2006, 13h50
Mes 3 marques préférées:
1- KilKenny
2- Guiness
3- Rickard Red

Celle envers laquelle vous avez de l'aversion:
Brigitte Bardot

Celle que vous préférez à l'extérieur du Canada:
Sharapova

:lol: :lol:

Joe 123
11/05/2006, 13h56
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

romanian hero
11/05/2006, 13h56
T'as rien dautre à faire que venir écoeurer le peuple coudonc ?

Va donc jouer dans l'traffic...

Il faut avouer que ce post est pas mal plus inteligent que celui sur les ouvre porte de garage ou celui sur les caps de roues vs. les roues noires d'hiver. S'il fait pas ton affaire, ignore le !!

dedemo
11/05/2006, 14h17
C'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont la mèche courte et que ce forum devient de plus en plus déplaisant. Et que j'en vois pas un en pointer un du doigt en particulier. On a tous nos torts. :idea:

Novaly
11/05/2006, 14h29
Preferee
1 Monhomme en F150
2 Paul Walker en Mustang
3 Mon chat dans une Smart

Aversion
Les Corolla, ou autre char beige, qui avance pas sur l'heure du diner.

Exterieur
Oui il fait beau soleil par ici et non, ton gazon est pas plus beau que le mien. Ils sont jaune egale :lol:

dedemo
11/05/2006, 14h32
Preferee
1 Monhomme en F150
2 Paul Walker en Mustang
3 Mon chat dans une Smart

Aversion
Les Corolla, ou autre char beige, qui avance pas sur l'heure du diner.

Exterieur
Oui il fait beau soleil par ici et non, ton gazon est pas plus beau que le mien. Ils sont jaune egale :lol:

Paul Walker? :?:

IanD
11/05/2006, 14h37
Preferé
1 Chrysler (ah ouin, t'es pas sérieux)
2 Ford (mmmun F150 FX4 flareside silver)
3 Mercedes-Benz 8)

Aversion
Tout ce qui est fait par Toyota, incluant les Vibes

Exterieur
il mouille a boire deboute

Aucune marque....

Silverblades
11/05/2006, 14h40
Aversion
Tout ce qui est fait par Toyota, incluant les Vibes


au moins tu es capable de l'avouer toi !

Novaly
11/05/2006, 14h41
Preferee
1 Monhomme en F150
2 Paul Walker en Mustang
3 Mon chat dans une Smart

Aversion
Les Corolla, ou autre char beige, qui avance pas sur l'heure du diner.

Exterieur
Oui il fait beau soleil par ici et non, ton gazon est pas plus beau que le mien. Ils sont jaune egale :lol:

Paul Walker? :?:

http://www.allmovieportal.com/p/5971_walker88640634_photo.html

Mais Monhomme le depasse a 100 m/h. Tout un male 8) :lol:

sproutchu
11/05/2006, 14h43
Préférées :

1- Toyota (ouep, à cette étape de ma vie, je veux de quoi de beau, bon, pas cher et fiable, fait que... c'est ça !)
2- BMW et Lexus à égalité (celles-là, ce sera pour plus tard)
3- Porsche (conduite, consommation raisonnable, taux de recyclage le plus élevé après smart, alors pour la retraite !!)

Ambivalentes :

1- MINI (cute, agiles, mais ciboulot, s'défont en morceaux :S)
2- smart (moteur de brouette + transmission lentomatique = désespoir, t'as le goût de descendre pour la pousser)

Aversion :

Kia, et je l'admets tout de go, c'est absolument sans fondement, mais j'ai encore en tête les images du premier Sportage avec leur annonce de soccer-mom qui en shift une autre dans un parking d'épicerie en passant dans les plate-bandes pour prendre sa place, moi à la place de l'autre, je l'aurais slugué !

Extérieur :

Lotus, Elise surtout, même si c'est le nom de mon ex :P Mais c'est pour bientôt paraît-il :D

sproutchu
11/05/2006, 14h45
Mais Monhomme le depasse a 100 m/h. Tout un male 8) :lol:

Ouin Monhomme, il dépasse pas vite-vite :drive:


:rotation:

dedemo
11/05/2006, 14h46
Preferee
1 Monhomme en F150
2 Paul Walker en Mustang
3 Mon chat dans une Smart

Aversion
Les Corolla, ou autre char beige, qui avance pas sur l'heure du diner.

Exterieur
Oui il fait beau soleil par ici et non, ton gazon est pas plus beau que le mien. Ils sont jaune egale :lol:

Paul Walker? :?:

http://www.allmovieportal.com/p/5971_walker88640634_photo.html

Mais Monhomme le depasse a 100 m/h. Tout un male 8) :lol:

Me semble qu'il a du Brad Pitt dans le nez? :lol:

Novaly
11/05/2006, 14h47
Mais Monhomme le depasse a 100 m/h. Tout un male 8) :lol:

Ouin Monhomme, il dépasse pas vite-vite :drive:


:rotation:


ahahahaha pas Metre mais Milles. :wink:

Fisherman
11/05/2006, 15h04
Bon, je plonge.

Préférées: Dodge (le look)
Honda (la motorisation)
BMW (la classe)

Aversion: Toyota (l'ennui)

Extérieur: Opel

wowlesmoteurs
11/05/2006, 15h07
préféré

1- Lexus
2- VW
3- Audi


aversion - deawoo

étranger - peugeot

Concept
11/05/2006, 15h16
Préféré

Porsche
Mitsubishi
Infiniti

Aversion

Kia
Hyundai

A l'extérieur du canada, aucune.[/b][/quote]

p@t_berg
11/05/2006, 15h26
Mes 3 marques préférées:
1- Smart
2- volkswagen
3- Mercedes-benz

Celle envers laquelle vous avez de l'aversion:
GM-DAT :lol:

Celle que vous préférez à l'extérieur du Canada:
Ford europe :lol:

abdelhamid
11/05/2006, 16h33
1-Range rover Sport
2-bmw (M5)
3-audi( vw dans le raisonable)



je deteste Kiayndai


exterieur du canada: alfa romeo

RacingTeacher
11/05/2006, 17h02
Préféré:

Mazda
Honda
Nissan
Chrysler ( pour le design)

Aversion:
VW
GM ( sauf Cadillac )
Voitures Ford
Kia

dedemo
11/05/2006, 17h31
1-Range rover Sport
2-bmw (M5)
3-audi( vw dans le raisonable)



je deteste Kiayndai


exterieur du canada: alfa romeo

Abdelhamid vient d'inventer une nouvelle marque Coréenne, Kiayndai.

:rotation:

abdelhamid
11/05/2006, 17h41
1-Range rover Sport
2-bmw (M5)
3-audi( vw dans le raisonable)



je deteste Kiayndai


exterieur du canada: alfa romeo

Abdelhamid vient d'inventer une nouvelle marque Coréenne, Kiayndai.

:rotation:

oui! un petit jeu de mots ,pour moi hyundai et kia c est pas mal la meme chose :lol:

Monhomme
11/05/2006, 20h21
1- TJ 8)
2- Mustang SVT :twisted:
3- Ford Probe GT Top-tuned :roll:

Berkk
- Volks :evil:

Aimerais
- Lotus Elise... moi aussi!! :wink: :D

Boud
11/05/2006, 21h03
Préférées

Honda/Acura
GM
BMW

Aversion
Toyota

Extérieur
Je m'y connais pas assez


Ça veut pas dire que je peux pas être objectif là!

RacingTeacher
11/05/2006, 21h57
j'ai également une aversion de Labatt, elle me fait chi*r mou!

Joe 123
11/05/2006, 22h01
C'est bizarre que plusieurs personnes ont une aversion envers Toyota alors que c'est certainement la marque que l'on veuille ou non où la qualité est la mieux dans tous les domaines ( valeur de revente, qualité de fabrication, très peu pollante, consommation réduite versus la compétition, sécuritaire, fiable)... Je ne comprends pas :idea: :?: :?: :idea: C'est comme si je disais que Shania Twain est laide!!! :roll: :lol:

RacingTeacher
11/05/2006, 22h08
Je n'aime pas trop Toyota car elles sont aseptisées. Pas assez de In your face!

N'empêche que je vais acheter une Toy à ma blonde car c'est fiable pis overall, elle n'a rien d'extraordinaire mais elle est bonne partout.

Joe 123
11/05/2006, 22h10
Je n'ai pas dit que Toyota est le meilleur dans tout! J'ai dis que cette compagnie faisait parti des bons premiers!!! De toute façon on ne partira pas une autre guerre encore... :roll: :roll: :roll:

wowlesmoteurs
11/05/2006, 22h21
toyota veut devenir plus gros que GM (ceux qui travail le plus fort pour que toyota devienne le number one c'est GM eux meme , suffit de les voir aller) :wink:

la qualité est en baisse chez toyota (alors pourquoi tu trip GM , parceque leur qualité est égal depuis 25 ans , c'est a dire tres basse) :wink:

la valeur de revente est exagérément haute pour rien (c'est toujours bien pas toyota qui fixe les prix a la revente , c'est le marcher qui dicte les prix des used , pas le fabricant )

moteur plus polluant que ceux chez honda... la écho est LEV... (la echo n'existe plus , la yaris est ULEV)

sécuritaire... des test en laboratoire sa veut pas dire grand chose. la vrai vie est ben différente ( une camry est aussi si non plus sécuritaire que ton ............) :wink:

fiable... parle en a ma mere... paquet de trouble, pas autant que mon alero par contre. ( si je me fis juste a la seul personne que je connais qui possede une Alero , bien c'est de la grosse buIIshlt une Alero , est-ce représentatif de toutes les Alero ????)

wowlesmoteurs
11/05/2006, 22h25
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????

Saintor
11/05/2006, 22h30
Preferées
- Acura
- BMW
- Audi

Mention honorable
- VW
- Mazda

Aversion
- Subaru, Nissan, GM

Exterieur
- Peugeot

Saintor
11/05/2006, 23h00
C'est comme si je disais que Shania Twain est laide!!!

Elle peut être cute mais tellement platte et ne pas vouloir aller au lit!

gasguzzler
11/05/2006, 23h01
1.chevrolet
2.mitsubishi
3.volks

détestés:mazda,subaru,ford,honda

Extérieur....les holdens!!! surtout les chars pick up avec 5.7 litres à propulsion!

je rajoute une catégorie....incompréhensible:toutes les marques de luxe japonaises(lexus,infiniti acura)

Stan Marsh
12/05/2006, 00h39
Préféré :

1. Audi
2. Volkswagen
3. Mazda

Avec mention honorable, dans le désordre, pour BMW, Subaru, Saab et Acura. (Le top trois est fait en comparant la marque par rapport à sa catégorie. J'échangerais ma Mazda3 n'importe quand contre une 330is une TL ou une 9-3 Aero!!)

Mention du progrès à Saturn et Cadillac.

Aversion :

Aston-Martin, Ferrari et Lamborghini car je n'aurais jamais les moyens d'en avoir une!! ;)

La marque étrangère : SEAT

STONE_COLD
12/05/2006, 07h52
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????

Des chars qui n'existent plus depuis 10-15 ans. :wink: Et TRD est loin de rimmer avec SRT, SVT, SS, NISMO, etc...

STONE_COLD
12/05/2006, 07h53
C'est comme si je disais que Shania Twain est laide!!!

Elle peut être cute mais tellement platte et ne pas vouloir aller au lit!

Bah c'est une ontarienne....surement froide :twisted: :lol: :lol:

JFL
12/05/2006, 08h22
Mes préférences ne sont pas selon mon budjet, mais tout de même...

Mes marques préférées:
1- Porsche
2- BMW

Celles que j'aimerais voir progresser bien plus et qui en ont les moyens financiers et/ou technologiques
1- GM (automobiles)
2- Mitsubishi

Celle envers laquelle j'ai de l'aversion:
1- Hummer

Les marques sont toutes les bienvenues au Canada (sauf Hummer), on les mettra dehors si elles échouent les tests de qualité à long terme.

Asuna
12/05/2006, 09h06
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????


MR2 Turbo, toute une voiture, mais pas fiable si tu t'en servais comme elle devait et coutait une fortune à réparer.

Celica, aussi puissant qu'une Corrola...

Trueno, tu a déja drifté avec ca toi :roll: :lol: :lol: comment s'appellais le modèle ici??? Corrola SR-5?

J'veux bien croire que tu vie Toyota, mais viens pas me faire croire que c'est des voitures sportive.....

my 0.02

Monhomme
12/05/2006, 10h41
J'ai eu une blonde à une époque révolue, qui possèdait un Corolla, '96 je crois.. de base chienne à mort noir pas d'air clim, automatique 3 vit... c'est tout dire!!! Je lui avais fait mettre 4 michelin XGT4 de grandeur original dessus... et dans les coins j'en mettais une méchante gang au défi!! Mais le restant, c'était une vrai platitude mortelle!!! la fille avec en passant :P

Asuna
12/05/2006, 10h56
J'ai eu une blonde à une époque révolue, qui possèdait un Corolla, '96 je crois.. de base chienne à mort noir pas d'air clim, automatique 3 vit... c'est tout dire!!! Je lui avais fait mettre 4 michelin XGT4 de grandeur original dessus... et dans les coins j'en mettais une méchante gang au défi!! Mais le restant, c'était une vrai platitude mortelle!!! la fille avec en passant :P

Pourtant les XGT4 c'est une m-e-r-d-e comme pneu...


Plate pour la blonde :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
12/05/2006, 11h00
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????

Des chars qui n'existent plus depuis 10-15 ans. :wink: Et TRD est loin de rimmer avec SRT, SVT, SS, NISMO, etc...


si ta remarquer , a moin que tu comprenne seulment ce qui te plait de comprendre , c'est que GA a parler d'ancien model de GM , alors je lui parle d'ancien model de toy .

Novaly
12/05/2006, 11h04
Mais des nouveaux modeles sport Toyota, c'est encore plus rare que du caca de pape :P

wowlesmoteurs
12/05/2006, 11h04
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????


MR2 Turbo, toute une voiture, mais pas fiable si tu t'en servais comme elle devait et coutait une fortune à réparer.

Celica, aussi puissant qu'une Corrola...

Trueno, tu a déja drifté avec ca toi :roll: :lol: :lol: comment s'appellais le modèle ici??? Corrola SR-5?

J'veux bien croire que tu vie Toyota, mais viens pas me faire croire que c'est des voitures sportive.....

my 0.02


parceque un Gm c'est bcp plus fiable :shock:

pas SR5 quand meme , corolla GTS .

bien une celica turbo AWD avait tout de meme plus de 200hp stock . et comme tu sait un turbo est assez facile de lui rajouter un 20 ou 30 hp de plus , d,aillere la version japonaise avait ca un 30 hp de plus , suffit de chager un ship , un peu comme sur un VW turbo .

Asuna
12/05/2006, 11h08
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????


MR2 Turbo, toute une voiture, mais pas fiable si tu t'en servais comme elle devait et coutait une fortune à réparer.

Celica, aussi puissant qu'une Corrola...

Trueno, tu a déja drifté avec ca toi :roll: :lol: :lol: comment s'appellais le modèle ici??? Corrola SR-5?

J'veux bien croire que tu vie Toyota, mais viens pas me faire croire que c'est des voitures sportive.....

my 0.02


parceque un Gm c'est bcp plus fiable :shock:

pas SR5 quand meme , corolla GTS .

bien une celica turbo AWD avait tout de meme plus de 200hp stock . et comme tu sait un turbo est assez facile de lui rajouter un 20 ou 30 hp de plus , d,aillere la version japonaise avait ca un 30 hp de plus , suffit de chager un ship , un peu comme sur un VW turbo .


GTS, bof, ca change pas le monde... il y avait pas une SR5 un moment donner??? autre que le pick up je parle...

Une TA oui c'est fiable si tu la brasse, pour le reste ca vaut même pas la peine de perdre mon temp la dessus.

J'ai eu une Celica GTS, belle tenu route, fiable a souhait, mais tire autant qu'une charette.

STONE_COLD
12/05/2006, 11h20
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????

Des chars qui n'existent plus depuis 10-15 ans. :wink: Et TRD est loin de rimmer avec SRT, SVT, SS, NISMO, etc...


si ta remarquer , a moin que tu comprenne seulment ce qui te plait de comprendre , c'est que GA a parler d'ancien model de GM , alors je lui parle d'ancien model de toy .

Ga dit qu'il n'y a pas de char performant chez Toyota dans les années 90 à part la Supra et il a raison là-dessus. La production de la MR2 Turbo s'est arrêté assez vite et la Celica GTS AWD coûtait plus de 30K$ et n'accotait pas une Talon Turbo AWD.

Monhomme
12/05/2006, 11h24
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????

Des chars qui n'existent plus depuis 10-15 ans. :wink: Et TRD est loin de rimmer avec SRT, SVT, SS, NISMO, etc...


si ta remarquer , a moin que tu comprenne seulment ce qui te plait de comprendre , c'est que GA a parler d'ancien model de GM , alors je lui parle d'ancien model de toy .

Ga dit qu'il n'y a pas de char performant chez Toyota dans les années 90 à part la Supra et il a raison là-dessus. La production de la MR2 Turbo s'est arrêté assez vite et la Celica GTS AWD coûtait plus de 30K$ et n'accotait pas une Talon Turbo AWD.

Bin, un Camry V6 sport +/-'92-96, ça décrassait pas mal, était offert en manuelle aussi!! :wink:

STONE_COLD
12/05/2006, 11h34
pis coté performance yas rien... dans les années 90 la supra etait trop chere... pour 15-20 000$ de moins t'avais une Pontiac firehawk ws6 avec un LT1 SLP... Pour le meme prix t'avais une corvette C4 avec un moteur LT4.

juste sa que jaccroche... la celica yish

tu t'est jamais mis le cuI ds une MR2 turbo , ca parait ! ta jamais pris une courbe ds une celica GTS AWD , ca parait ! :wink:
ta jamais fait de la drift avec une trueno , ca parait !

et c'etais pas des voiture a 50,000$


ps , ta essayé ca toi , une supra TT ??????

Des chars qui n'existent plus depuis 10-15 ans. :wink: Et TRD est loin de rimmer avec SRT, SVT, SS, NISMO, etc...


si ta remarquer , a moin que tu comprenne seulment ce qui te plait de comprendre , c'est que GA a parler d'ancien model de GM , alors je lui parle d'ancien model de toy .

Ga dit qu'il n'y a pas de char performant chez Toyota dans les années 90 à part la Supra et il a raison là-dessus. La production de la MR2 Turbo s'est arrêté assez vite et la Celica GTS AWD coûtait plus de 30K$ et n'accotait pas une Talon Turbo AWD.

Bin, un Camry V6 sport +/-'92-96, ça décrassait pas mal, était offert en manuelle aussi!! :wink:

un 0-100 peut-être en 7.5....j'ai pas les chiffres.... moteur autour de 190HP à l'époque ... j'appelle pas ça sport dans mon livre à moi et tenue de route surement pas très sport.

dedemo
12/05/2006, 11h42
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Novaly
12/05/2006, 11h49
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Honnetement je vois pas de chicane. Il y a pas personne qui se traite de nom.

Personnellement, je vois juste du estinage positif pour s'amuser :)

J'ai deja vu pire que ca :lol:

En passant, Toyota a des char sport, l'Echo Cup, ca vous dit rien :lol: :lol:

p@t_berg
12/05/2006, 11h51
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Honnetement je vois pas de chicane. Il y a pas personne qui se traite de nom.

Personnellement, je vois juste du estinage positif pour s'amuser :)

J'ai deja vu pire que ca :lol:

En passant, Toyota a des char sport, l'Echo Cup, ca vous dit rien :lol: :lol:Ou la tercel qui avait faite tirée a sucré-salé :lol:

Silverblades
12/05/2006, 12h15
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Correction, la chicane pogne juste quand on parle de Toyota

IanD
12/05/2006, 12h30
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Correction, la chicane pogne juste quand on parle de Toyota

c'est bien assez, comparer une Camry 1992 V6 manuelle avec une Talon Turbo AWD... :wink: :lol:

wowlesmoteurs
12/05/2006, 14h05
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Correction, la chicane pogne juste quand on parle de Toyota

késé tu veux , toy est une marque qui en fait chler plusieurs . toy vend bcp bcp de voiture avec des produit terne , sans ame , a la qualité qui regresse d'année en année , sans aucune qualité sportive , confort moyen , meme pas écologique vu que le echo est juste LEV , look laid en général .
vraiment ont se demande quel genre de cave qui ce compte par million , qui s'achete des toy . vraiment le monde sont naif .

SUV-MEN
12/05/2006, 14h12
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Correction, la chicane pogne juste quand on parle de Toyota

késé tu veux , toy est une marque qui en fait chler plusieurs . toy vend bcp bcp de voiture avec des produit terne , sans ame , a la qualité qui regresse d'année en année , sans aucune qualité sportive , confort moyen , meme pas écologique vu que le echo est juste LEV , look laid en général .
vraiment ont se demande quelle genre de cave qui ce compte par million , qui s'achete des toy . vraiment le monde sont naif .

Avec la définition que tu donnais, moi je voyais plus Honda. Modèles laids, laids voir hideux :lol: :lol: :lol: :lol:

Novaly
12/05/2006, 14h16
Et ca recommence..........


mais apprenez donc a ecrire plus lisiblement svp. C'est tannant un tout petit peu de relire le message 3-4 fois pour etre sur d'avoir bien saisi les phrases.

dedemo
12/05/2006, 14h50
Vous avez remarqué que la chicane pogne juste quand on sort du sujet... :idea:

Correction, la chicane pogne juste quand on parle de Toyota

késé tu veux , toy est une marque qui en fait chler plusieurs . toy vend bcp bcp de voiture avec des produit terne , sans ame , a la qualité qui regresse d'année en année , sans aucune qualité sportive , confort moyen , meme pas écologique vu que le echo est juste LEV , look laid en général .
vraiment ont se demande quel genre de cave qui ce compte par million , qui s'achete des toy . vraiment le monde sont naif .

Pourquoi ne pas dire que ça vaut pas de la shnout une fois pour toutes :P ... on va être bien après... oups, je viens de sortir du sujet. :nono2:

La preuve:
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/finance/2006/05/12/1576931.html

Fisherman
12/05/2006, 15h02
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Et ben dis donc Dedemo, ton post n'a pas eu l'effet escompté.
Yen a qui ont la mèche courte. :wink:
Une chance que j'ai pas poigné les nerfs à chaque fois qu'y en avait un qui marquait Kia comme "aversion". :?

Vous êtes pas mal comiques quand vient le temps de critiquer vos marques. :D

Et bien sachez chers messieurs qui avez indiqué Kia comme marque en aversion, que j'ai eu 13 véhicules différents dans ma vie. Celui-ci est le 14e. J'ai eu du Chevrolet, du Honda, du Mercury, du Ford, du Dodge, du Pontiac et du Nissan. J'ai mon véhicule actuel depuis 1 1/2 an et je n'ai jamais été aussi satisfait d'un véhicule de toute ma vie. J'ai aujourd,hui 45 ans...Alors j,en ai vu et essayé des "chars" et des "trucks".
Vos préjugés coulent sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard. 8)

abdelhamid
12/05/2006, 15h08
chacun peut aimer ou detester ,peut importe chacun ses raisons et meme si toyota font des voitures de meilleur qualité que d autre.On n aime ou on n aime pas! Sauf que je ne comprend pas pourquoi certain protege leur marque favorite comme leur propre enfant!
Les gars ce n est qu une marque,elle ne vous appartient pas et ca ne vous raporte rien de partir en croisade(apart pour les vendeurs de voitures qui ont de tres bonnes raisons de se debatre).Autre chose,faut aussi etre capable de reconnaitre que les fans de voitures americaines ont une certaine haine du japonais (je comprend la frustration des constructeurs nord americains qui se font carrement ronger jusqu a l os).
je crois que chaque voiture a ses qualitées et ses defaults et puis que chacun choisit d apres ses besoins et son budget$$$.....

Monhomme
12/05/2006, 15h09
Mes Cup:

1- Echo Cup
2- Corolla Cup
3- Camry Cup

Négatif

1-Volks Cup

Aimerais avoir en ce moment

1- Coffe Cup

:arrow: :arrow: :arrow: :D

dedemo
12/05/2006, 15h11
Fisherman, c'est aussi ce que j'entend aussi des propriétaires récents de Kia et Hyundai. Tous sont très satisfaits et ont l'impression d'avoir arnaqué la compagnie quant à ce qu'ils ont eu pour le prix payé. Content de voir que tu es satisfait de ton véhicule vieux.

Et tu as bien raison, ce que les autres disent de nos véhicules lorsque nous sommes satisfaits nous coule sur le dos comme de l'eau sur les plumes d'un canard. :wink:

Et Abdelhamid, vrai aussi qu'il doit être très frustrant pour des zélés de produits nord-américains de voir les japonnais réussir de façon si convaincante. :idea:

Monhomme
12/05/2006, 15h22
Encore, mais du sérieux.. les impossibles à avoir!! =

1- F430
2- Continental GT
3- Gualardo
4- Vanquish

Aimerais pas avoir =

1- Enzo (trop pointu)
2- C'est pas mal tout

Si je gagnais à la loto =

......F-430..... 8) 8)

p@t_berg
12/05/2006, 15h29
les impossibles à avoir!!

1- Smart Roadster brabus silver
2- Galardo
3- mercedes slr
4- Ford focus mk2 St 5 porte bleu métalique

Aimerais pas avoir =

1-rolls royce

Si je gagnais à la loto =

Déménagée en france et m'achetée tous les modeles smart :lol:

Fisherman
12/05/2006, 15h47
Fisherman, c'est aussi ce que j'entend aussi des propriétaires récents de Kia et Hyundai. Tous sont très satisfaits et ont l'impression d'avoir arnaqué la compagnie quant à ce qu'ils ont eu pour le ix payé. Content de voir que tu es satisfait de ton véhicule vieux.

Et tu as bien raison, ce que les autres disent de nos véhicules lorsque nous sommes satisfaits nous coule sur le dos comme de l'eau sur les plumes d'un canard. :wink:

Et Abdelhamid, vrai aussi qu'il doit être très frustrant pour des zélés de produits nord-américains de voir les japonnais réussir de façon si convaincante. :idea:

Quand tu écrits arnaqué, c'est quasiment ça. En plus d'être super bien traité j'ai eu la chance d'avoir les changements d'huile gratuit à vie et les pneus que je voulais. Tout se fait tout seul et rien qui brise. Alors c'est ben l'fun. Ce sera peut-être pas toujours de même, mais jusqu'ici c'est vraiment bien.

Pour le "vieux", faut pas exagérer.... :wink:
Tu nages dans ces eaux-là toi aussi.... :P

Novaly
12/05/2006, 15h54
Et Abdelhamid, vrai aussi qu'il doit être très frustrant pour des zélés de produits nord-américains de voir les japonnais réussir de façon si convaincante. :idea:

Faux. Le succes de Toyota me derange pas du tout. J'ai encore de la job tsé. C'est pas plus vert chez le voisin.

Ce qui me derange personnellement, c'est des gens qui osent nous dire que nos autos ne sont pas assez bonne pour n'importe quelles raisons.

Certains sont rendu tellement bucké qu'il voit juste comme seul marque Toyota ou Honda. Imagine tu si c'etait les 2 seuls a exister. Ca serait tellement plate.

Honnetement, je m'en fou que ca me coute 20$ de plus par semaine de rouler en Ford. Je m'en fou que ma marque preferée ne soit pas la marque a 100% fiables sur tous ses modeles. Je m'en fou pas mal qu'elle a une valeur de revente de moin que les autres. Je l'aime car je trouve mon auto belle, j'aime ses equipements, j'aime son comportement sur la route, j'aime son prix, j'aime son confort. Tout cette ensemble la me fait oublier largement le fait qu'elle est moins apprecier coté fiabilité par J.D Power ou par les critiques.

Ce qui me derange, c'est que vous vous permettez de juger mes gouts, de juger ce que j'aime car vous me comprenez pas.

Quand quelqu'un s'achete une Corolla ici, on s'ecrit qu'il a fait un bon choix. Si par malheur quelqu'un l'aime pas, il se fait traiter d'imcomprehensif. Renverser la situation quand quelqu'un propose la Caliber, la, vous avez le droit de sortir tout les defauts du monde. Pourquoi? Parce que cest Americains et que vous aimer ca.


Tu aimes ta Sienna, good for you. J'irai jamais te dire que ta van est mauvaise. Mais ne venez pas me dire que mon auto est mauvaise parce que le logo est bleu.

On veut juste que vous laissiez tranquille les 3 Americains et laissez nous dont les aimer. Ca marche aussi pour vous et vos Japonais. Respect les z'amis :wink:

Ceci etait mon dernier message sur le sujet.

Aversion : Les esprits fermer.

Preferee : Les vendredi apres midi quand il fait 20 degré 8)

Joe 123
12/05/2006, 15h55
Je nage avec vous les gars! :wink: :P

STONE_COLD
12/05/2006, 16h01
Et Abdelhamid, vrai aussi qu'il doit être très frustrant pour des zélés de produits nord-américains de voir les japonnais réussir de façon si convaincante. :idea:

Faux. Le succes de Toyota me derange pas du tout. J'ai encore de la job tsé. C'est pas plus vert chez le voisin.

Ce qui me derange personnellement, c'est des gens qui osent nous dire que nos autos ne sont pas assez bonne pour n'importe quelles raisons.

Certains sont rendu tellement bucké qu'il voit juste comme seul marque Toyota ou Honda. Imagine tu si c'etait les 2 seuls a exister. Ca serait tellement plate.

Honnetement, je m'en fou que ca me coute 20$ de plus par semaine de rouler en Ford. Je m'en fou que ma marque preferée ne soit pas la marque a 100% fiables sur tous ses modeles. Je m'en fou pas mal qu'elle a une valeur de revente de moin que les autres. Je l'aime car je trouve mon auto belle, j'aime ses equipements, j'aime son comportement sur la route, j'aime son prix, j'aime son confort. Tout cette ensemble la me fait oublier largement le fait qu'elle est moins apprecier coté fiabilité par J.D Power ou par les critiques.

Ce qui me derange, c'est que vous vous permettez de juger mes gouts, de juger ce que j'aime car vous me comprenez pas.

Quand quelqu'un s'achete une Corolla ici, on s'ecrit qu'il a fait un bon choix. Si par malheur quelqu'un l'aime pas, il se fait traiter d'imcomprehensif. Renverser la situation quand quelqu'un propose la Caliber, la, vous avez le droit de sortir tout les defauts du monde. Pourquoi? Parce que cest Americains et que vous aimer ca.


Tu aimes ta Sienna, good for you. J'irai jamais te dire que ta van est mauvaise. Mais ne venez pas me dire que mon auto est mauvaise parce que le logo est bleu.

On veut juste que vous laissiez tranquille les 3 Americains et laissez nous dont les aimer. Ca marche aussi pour vous et vos Japonais. Respect les z'amis :wink:



Dans les dents :twisted: Méchant bon speach Novaly :thumb:

Joe 123
12/05/2006, 16h02
Novaly a sûrement raison...

STONE_COLD
12/05/2006, 16h09
Une femme doit toujours avoir raison :twisted: :lol: :lol:

Joe 123
12/05/2006, 16h14
Dans une chanson française ( Pierre Perret) , il est écrit qu'une femme se distingue de l'homme parce qu'elle n'a jamais tort!!! :lol: :P

abdelhamid
12/05/2006, 16h44
Et Abdelhamid, vrai aussi qu'il doit être très frustrant pour des zélés de produits nord-américains de voir les japonnais réussir de façon si convaincante. :idea:

Faux. Le succes de Toyota me derange pas du tout. J'ai encore de la job tsé. C'est pas plus vert chez le voisin.

Ce qui me derange personnellement, c'est des gens qui osent nous dire que nos autos ne sont pas assez bonne pour n'importe quelles raisons.

Certains sont rendu tellement bucké qu'il voit juste comme seul marque Toyota ou Honda. Imagine tu si c'etait les 2 seuls a exister. Ca serait tellement plate.

Honnetement, je m'en fou que ca me coute 20$ de plus par semaine de rouler en Ford. Je m'en fou que ma marque preferée ne soit pas la marque a 100% fiables sur tous ses modeles. Je m'en fou pas mal qu'elle a une valeur de revente de moin que les autres. Je l'aime car je trouve mon auto belle, j'aime ses equipements, j'aime son comportement sur la route, j'aime son prix, j'aime son confort. Tout cette ensemble la me fait oublier largement le fait qu'elle est moins apprecier coté fiabilité par J.D Power ou par les critiques.

Ce qui me derange, c'est que vous vous permettez de juger mes gouts, de juger ce que j'aime car vous me comprenez pas.

Quand quelqu'un s'achete une Corolla ici, on s'ecrit qu'il a fait un bon choix. Si par malheur quelqu'un l'aime pas, il se fait traiter d'imcomprehensif. Renverser la situation quand quelqu'un propose la Caliber, la, vous avez le droit de sortir tout les defauts du monde. Pourquoi? Parce que cest Americains et que vous aimer ca.


Tu aimes ta Sienna, good for you. J'irai jamais te dire que ta van est mauvaise. Mais ne venez pas me dire que mon auto est mauvaise parce que le logo est bleu.

On veut juste que vous laissiez tranquille les 3 Americains et laissez nous dont les aimer. Ca marche aussi pour vous et vos Japonais. Respect les z'amis :wink:

Ceci etait mon dernier message sur le sujet.

Aversion : Les esprits fermer.

Preferee : Les vendredi apres midi quand il fait 20 degré 8)

le probleme c est que logiquement pour un consomateur qui s achete une voiture ,c est par besoin et non par plaisir ...il cherche un produit de la meilleur qualitée au meilleur prix.C est pour ca que toyota sont au top et que les americains chutent!mais pour des gens sur des forums qui s y connaissent ,ils peuvent mieux s y retrouver et choisir d apres leur préference(comme toi novaly et ta fusion).Moi j adore VW pourtant c est pas les plus fiable et JE M EN REND COMPTE.je dirais jamais vw c est plus fiable que honda mais j acheterais une golf avant une civic!
Donc conclusion: faut savoir reconnaitre les qualitées et les defaults de chaque marque (objectivité).

chevy_remi
12/05/2006, 17h16
Mes 3 marques préférées:
1- GM
2- Mazda
3- Acura

Celle envers laquelle vous avez de l'aversion:
Chrysler

Celle que vous préférez à l'extérieur du Canada:
Opel

abdelhamid
12/05/2006, 18h46
Mes 3 marques préférées:
1- GM
2- Mazda
3- Acura

Celle envers laquelle vous avez de l'aversion:
Chrysler

Celle que vous préférez à l'extérieur du Canada:
Opel

beaucoup de gens aiment bien opel au quebec!

Stan Marsh
12/05/2006, 20h17
Mes Cup:

1- Echo Cup
2- Corolla Cup
3- Camry Cup

Négatif

1-Volks Cup

Aimerais avoir en ce moment

1- Coffe Cup

:arrow: :arrow: :arrow: :D

Moi mes meilleurs cups sont :

1. Stanley Cup
2. Grey Cup
3. Beverly Hill Cup 2

:lol: :lol:

kid
12/05/2006, 20h34
Salut la gang !

3 préférées:
Honda (engineering)
BMW (style)
Subaru (la marque qui à fait son propre créneau !)

adversion : Saab, bien malgré elle, cette marque commence à être pas mal dénaturé surtout avec le gros 4 x 4 laid de GM...

Marque outre mer: Lotus : Beau design, très bonne structure (les british sont les top dans ce domaine),, légère et mécanique Toyota !
J'aime bien Peugeot aussi ! La 206 est la petite voiture ayant le plus de gueule, bien avant la 3 8)

IanD
12/05/2006, 22h08
Et Abdelhamid, vrai aussi qu'il doit être très frustrant pour des zélés de produits nord-américains de voir les japonnais réussir de façon si convaincante. :idea:

Faux. Le succes de Toyota me derange pas du tout. J'ai encore de la job tsé. C'est pas plus vert chez le voisin.

Ce qui me derange personnellement, c'est des gens qui osent nous dire que nos autos ne sont pas assez bonne pour n'importe quelles raisons.

Certains sont rendu tellement bucké qu'il voit juste comme seul marque Toyota ou Honda. Imagine tu si c'etait les 2 seuls a exister. Ca serait tellement plate.

Honnetement, je m'en fou que ca me coute 20$ de plus par semaine de rouler en Ford. Je m'en fou que ma marque preferée ne soit pas la marque a 100% fiables sur tous ses modeles. Je m'en fou pas mal qu'elle a une valeur de revente de moin que les autres. Je l'aime car je trouve mon auto belle, j'aime ses equipements, j'aime son comportement sur la route, j'aime son prix, j'aime son confort. Tout cette ensemble la me fait oublier largement le fait qu'elle est moins apprecier coté fiabilité par J.D Power ou par les critiques.

Ce qui me derange, c'est que vous vous permettez de juger mes gouts, de juger ce que j'aime car vous me comprenez pas.

Quand quelqu'un s'achete une Corolla ici, on s'ecrit qu'il a fait un bon choix. Si par malheur quelqu'un l'aime pas, il se fait traiter d'imcomprehensif. Renverser la situation quand quelqu'un propose la Caliber, la, vous avez le droit de sortir tout les defauts du monde. Pourquoi? Parce que cest Americains et que vous aimer ca.


Tu aimes ta Sienna, good for you. J'irai jamais te dire que ta van est mauvaise. Mais ne venez pas me dire que mon auto est mauvaise parce que le logo est bleu.

On veut juste que vous laissiez tranquille les 3 Americains et laissez nous dont les aimer. Ca marche aussi pour vous et vos Japonais. Respect les z'amis :wink:

Ceci etait mon dernier message sur le sujet.

Aversion : Les esprits fermer.

Preferee : Les vendredi apres midi quand il fait 20 degré 8)

Tres bien dit Novaly! :!: 8)

Minou
12/05/2006, 22h26
Préférées hors Canada;

- Peugeot, les françaises du juste milieu.
- Citroen, bouille sympatique et charme français (C3) ou soucoupe volante sur roues (C4, 5, 6, 8,)
- Opel, Si GM peut amener l'Astra et qq autres telles quelles.
- Seat, VW espagnoles servies à la sauce Alfa-Roméo.
- Renault, présentations avant-gardistes.

dedemo
13/05/2006, 09h49
Et Abdelhamid, vrai aussi qu'il doit être très frustrant pour des zélés de produits nord-américains de voir les japonnais réussir de façon si convaincante. :idea:

Faux. Le succes de Toyota me derange pas du tout. J'ai encore de la job tsé. C'est pas plus vert chez le voisin.

Ce qui me derange personnellement, c'est des gens qui osent nous dire que nos autos ne sont pas assez bonne pour n'importe quelles raisons.

Certains sont rendu tellement bucké qu'il voit juste comme seul marque Toyota ou Honda. Imagine tu si c'etait les 2 seuls a exister. Ca serait tellement plate.

Honnetement, je m'en fou que ca me coute 20$ de plus par semaine de rouler en Ford. Je m'en fou que ma marque preferée ne soit pas la marque a 100% fiables sur tous ses modeles. Je m'en fou pas mal qu'elle a une valeur de revente de moin que les autres. Je l'aime car je trouve mon auto belle, j'aime ses equipements, j'aime son comportement sur la route, j'aime son prix, j'aime son confort. Tout cette ensemble la me fait oublier largement le fait qu'elle est moins apprecier coté fiabilité par J.D Power ou par les critiques.

Ce qui me derange, c'est que vous vous permettez de juger mes gouts, de juger ce que j'aime car vous me comprenez pas.

Quand quelqu'un s'achete une Corolla ici, on s'ecrit qu'il a fait un bon choix. Si par malheur quelqu'un l'aime pas, il se fait traiter d'imcomprehensif. Renverser la situation quand quelqu'un propose la Caliber, la, vous avez le droit de sortir tout les defauts du monde. Pourquoi? Parce que cest Americains et que vous aimer ca.


Tu aimes ta Sienna, good for you. J'irai jamais te dire que ta van est mauvaise. Mais ne venez pas me dire que mon auto est mauvaise parce que le logo est bleu.

On veut juste que vous laissiez tranquille les 3 Americains et laissez nous dont les aimer. Ca marche aussi pour vous et vos Japonais. Respect les z'amis :wink:



Dans les dents :twisted: Méchant bon speach Novaly :thumb:

Beau speech en effet sauf que tu diriges tes remarques aux mauvaises personnes alors que et Fisherman et moi, avions écrit le même commentaire référant exactement à tout ce que tu dis:

"Et tu as bien raison, ce que les autres disent de nos véhicules lorsque nous sommes satisfaits nous coule sur le dos comme de l'eau sur les plumes d'un canard".

Donc ça dit exactement en quelques mots ce que tu as pris 20 lignes pour le faire. Et quand je dis qu'il doit être frustrant pour les "zélés" de produits nord-américains de voir les japonnais réussir, ce message ne s'appliquait pas du tout à des gens comme toi qui est toujours très subjective dans tes commentaires, et ce, même si tu travailles pour un concessionnaire Ford; ce qu'on ne peut pas dire de tous les membres de ce forum, moi inclus. Pour les autres, ils se reconnaîtront bien! :wink:

Alors oui Novaly c'était un beau commentaire mais légèrement teinté par de "l'overeacting" . Mais surtout, j'ai été surpris de voir que tu faisais référence à la Sienna, donc que ce commentaire m'était adressé. Alors j'apprécierais que tu me rappelles à quel endroit j'ai dit que ton auto était mauvaise.

Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

DrAkO
13/05/2006, 10h16
Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

Pourquoi un commentaire pour venir foutre la merde quand tout va bien ? :?:

dedemo
13/05/2006, 10h24
Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

Pourquoi un commentaire pour venir foutre la *censuré* quand tout va bien ? :?:

C'est un compliment, non? En matière d'objectivité lorsqu'on parle de produits américains, Stone, Ian D et toi êtes tellement un bel exemple. Me semblait que ça valait la peine de le mentionner. :P

DrAkO
13/05/2006, 10h28
:roll:

STONE_COLD
13/05/2006, 11h13
Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

Pourquoi un commentaire pour venir foutre la *censuré* quand tout va bien ? :?:

C'est un compliment, non? En matière d'objectivité lorsqu'on parle de produits américains, Stone, Ian D et toi êtes tellement un bel exemple. Me semblait que ça valait la peine de le mentionner. :P

Arrête de faire ton hypocrite comme toujours et parlant d'objectivité je pense que tu déteint pas mal sur ton conmpatriote FF. :roll: :roll:

Arrête de faire la morale à tout le monde ici et regarde toi le nombril pour commencer. :roll:

dedemo
13/05/2006, 12h23
Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

Pourquoi un commentaire pour venir foutre la *censuré* quand tout va bien ? :?:

C'est un compliment, non? En matière d'objectivité lorsqu'on parle de produits américains, Stone, Ian D et toi êtes tellement un bel exemple. Me semblait que ça valait la peine de le mentionner. :P

Arrête de faire ton hypocrite comme toujours et parlant d'objectivité je pense que tu déteint pas mal sur ton conmpatriote FF. :roll: :roll:

Arrête de faire la morale à tout le monde ici et regarde toi le nombril pour commencer. :roll:


Santé mon Stone
:drink:

Regardes comme hypocrite, nous sommes tous les deux spécialistes en la matière et sans avoir peur de l'admettre, je crois qu'on a déjà fait beaucoup trop de dommages ici. Alors par respect pour tous, c'est la dernière fois que je pollue un post à cause de toi. En ce qui me concerne, tu n'existes plus sur ce forum. 8)

Désolé, retour au sujet principal.

IanD
13/05/2006, 13h34
Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

Pourquoi un commentaire pour venir foutre la *censuré* quand tout va bien ? :?:

C'est un compliment, non? En matière d'objectivité lorsqu'on parle de produits américains, Stone, Ian D et toi êtes tellement un bel exemple. Me semblait que ça valait la peine de le mentionner. :P

pis quand on parle de japonnais, c'est toi, joe123, wowlesmoteur et Francis qui arrive a course :roll: t'es pas mieux placer pour dire des commentaire :roll:

IanD
13/05/2006, 13h36
Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

Pourquoi un commentaire pour venir foutre la *censuré* quand tout va bien ? :?:

C'est un compliment, non? En matière d'objectivité lorsqu'on parle de produits américains, Stone, Ian D et toi êtes tellement un bel exemple. Me semblait que ça valait la peine de le mentionner. :P

Arrête de faire ton hypocrite comme toujours et parlant d'objectivité je pense que tu déteint pas mal sur ton conmpatriote FF. :roll: :roll:

Arrête de faire la morale à tout le monde ici et regarde toi le nombril pour commencer. :roll:


Santé mon Stone
:drink:

Regardes comme hypocrite, nous sommes tous les deux spécialistes en la matière et sans avoir peur de l'admettre, je crois qu'on a déjà fait beaucoup trop de dommages ici. Alors par respect pour tous, c'est la dernière fois que je pollue un post à cause de toi. En ce qui me concerne, tu n'existes plus sur ce forum. 8)

Désolé, retour au sujet principal.

I'll keep this in mind :wink: :wink:

STONE_COLD
13/05/2006, 13h48
Ça me console tout de même que ton commentaire ait été endossé par Ian D et Stone Cold, de loin, les deux membres les plus objectifs de ce forum. :roll:

Pourquoi un commentaire pour venir foutre la *censuré* quand tout va bien ? :?:

C'est un compliment, non? En matière d'objectivité lorsqu'on parle de produits américains, Stone, Ian D et toi êtes tellement un bel exemple. Me semblait que ça valait la peine de le mentionner. :P

Arrête de faire ton hypocrite comme toujours et parlant d'objectivité je pense que tu déteint pas mal sur ton conmpatriote FF. :roll: :roll:

Arrête de faire la morale à tout le monde ici et regarde toi le nombril pour commencer. :roll:


Santé mon Stone
:drink:

Regardes comme hypocrite, nous sommes tous les deux spécialistes en la matière et sans avoir peur de l'admettre, je crois qu'on a déjà fait beaucoup trop de dommages ici. Alors par respect pour tous, c'est la dernière fois que je pollue un post à cause de toi. En ce qui me concerne, tu n'existes plus sur ce forum. 8)

Désolé, retour au sujet principal.

:roll: :roll: :roll: Ça déjà été dit de ta part et tu pollues toujours malgré tout maudit d'hypocrite.

FK TA YEULE pour le respect des autres...

Silverblades
14/05/2006, 00h50
Mes 3 marques préférées:
1- Toyota
2- Honda
3- Subaru

Celles envers lesquelles j'ai de l'aversion:
Kia, Hyundai

Celle que vous préférez à l'extérieur du Canada:
Scion

Pat-off
14/05/2006, 01h41
(hors sujet) Je suis toujours surpris du manque de respect affiché publiquement sur ce forum, même si je l'adore... Je ne veux pas comparer, mais je suis membre de "l'exécutif" d'un forum très important de sports d'hiver au Québec, et je crois qu'il pourrait y avoir des ajustements sur la modération ici. C'est mon opinion seulement, je respecte les choix des admin par raport au temps à "allouer" pour le forum (je sais que la modération est difficile) ... Je dirais plutôt, envoyez-vous pettre en MP ;)

Mes marques préféré, sans les avoir essayé!

-BMW série M
-Audi (sans penser à la fiabilité)
-Porche

dedemo
14/05/2006, 11h17
(hors sujet) Je suis toujours surpris du manque de respect affiché publiquement sur ce forum, même si je l'adore... Je ne veux pas comparer, mais je suis membre de "l'exécutif" d'un forum très important de sports d'hiver au Québec, et je crois qu'il pourrait y avoir des ajustements sur la modération ici. C'est mon opinion seulement, je respecte les choix des admin par raport au temps à "allouer" pour le forum (je sais que la modération est difficile) ... Je dirais plutôt, envoyez-vous pettre en MP ;)

Mes marques préféré, sans les avoir essayé!

-BMW série M
-Audi (sans penser à la fiabilité)
-Porche

Tu as pleinement raison Pat-off en disant qu'il y a trop peu d'interventions de la part des administrateurs sur ce forum. Comme j'ai souvent dit, les conflits arrivent toujours lorsque les répliques n'ont pas rapport avec le sujet.

À titre d'exemple dans ce post, un membre a près de 10 interventions sans avoir intelligemment répondu à la question une seule fois. Ça explique assez bien le malaise de notre forum.

Merci quand-même d'avoir répondu à la question et d'avoir pris le temps de conseiller l'administration sur des changements possibles à apporter. :wink:

STONE_COLD
14/05/2006, 11h51
Tu as pleinement raison Pat-off en disant qu'il y a trop peu d'interventions de la part des administrateurs sur ce forum. Comme j'ai souvent dit, les conflits arrivent toujours lorsque les répliques n'ont pas rapport avec le sujet.

À titre d'exemple dans ce post, un membre a près de 10 interventions sans avoir intelligemment répondu à la question une seule fois. Ça explique assez bien le malaise de notre forum.

Merci quand-même d'avoir répondu à la question et d'avoir pris le temps de conseiller l'administration sur des changements possibles à apporter. :wink:

ET voilà que tu recommences à faire l'hypocrite et remettre de l'huile sur le feu:


Alors par respect pour tous, c'est la dernière fois que je pollue un post ...

Ta résolution n'as pas duré 24 heures :roll: :roll:

IanD
14/05/2006, 11h52
je l'avais bien dit :wink:

dedemo
14/05/2006, 14h15
je l'avais bien dit :wink:

J'ai dit que je ne polluerais plus un post à cause de Stone... je vois pas ce qui a de mal à discuter avec Pat-off qui remarque un malaise au sein de notre forum.

Qu'est ce qu'il y a de plus polluant qu'intervenir plus de 10 fois dans un post sans répondre intelligemment une seule fois à la question principale. Devrait-on pas juste s'abstenir d'y participer? C'est pas à moi d'y répondre. :idea:

STONE_COLD
14/05/2006, 14h24
J'ai répondu sur la première page hypocrite :roll: :roll: :roll: La question parlait de marques mais pas spécifique :P .....anyway c'était pour détendre l'atmosphère avec Drako et Boud. Pis des posts de ce genre il y a des dizaines, ils sont tous qui préfèrent quoi ici.

dedemo
14/05/2006, 14h27
J'avais pourtant pas nommer de noms???

STONE_COLD
14/05/2006, 14h29
:roll: :roll: :roll:

abdelhamid
14/05/2006, 20h04
si vous auriez le choix d une seule voiture ,budget illimité,ne me dites pas que par example IanD prendrais une neon ou que stone prendrais un saturn vue! ce que je veux dire c est que d apres votre budget vous choisissez ce qui vous convient ,on a bien beau etre vendu a une marque mais avec 100 000$ croyez moi ca change une opignion ca ! :D

j attend votre reponse ,sincerement vous prenez quoi?

DrAkO
14/05/2006, 21h10
J'avais pourtant pas nommer de noms???

Ben non, je te ferai remarquer, ou cas ou tu l'aurais oublié, que ce post m'était adressé au début, tu as ensuite modifié le titre. :roll:

Je commence à comprendre STONE_COLD quand il te traîte d'hypocrite.

:roll:

Monhomme
14/05/2006, 21h34
Lâchez votre boute les mecs... c'est ridicule là!! Vous jouez à qui pète le plus fort!! :wink:


À 100 000$... je m'achète un STi... 8) ... pis noir en plus!! :twisted:

IanD
14/05/2006, 22h59
a 100,000$ je m'achete une 300 SRT8 pour shower off et une SX 2.0 pour aller travailler :lol:

Silverblades
15/05/2006, 00h04
100 000$ ? une T-Rex et une Lotus Elise :D

Novaly
15/05/2006, 08h01
A 100 000$ une Audi TT ou une Streetka 8)

RacingTeacher
15/05/2006, 08h33
à 100 000

Un brand new Pathfinder et une Sky redline!

dedemo
15/05/2006, 12h04
J'avais pourtant pas nommer de noms???

Ben non, je te ferai remarquer, ou cas ou tu l'aurais oublié, que ce post m'était adressé au début, tu as ensuite modifié le titre. :roll:

Je commence à comprendre STONE_COLD quand il te traîte d'hypocrite.

:roll:

J'ai changé mon titre par respect pour toi Drako et non pas par hypocrisie, désolé que tu aies mal interprété. :cry:
Va voir mon commentaire en première page:

"Oh la la, mon post se voulait humouristique à la fois et aidant à se connaître un peu mieux. Mais je vois que c'est pas une bonne journée pour toi, pas de problèmes ça m'arrive aussi.

Tu sais Drako, c'est pas la première fois qu'on ouvre un post de ce genre; mais je vais quand-même enlever ton nom au titre par respect pour toi".

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=13775&sid=8603b25fb408ab2c13972c20f97f48bf

Y avait rien d'hypocryte là-dedans Drako.

À 100,000$, je m'achète un Highlander hybride et avec le reste, je réalise le rêve à ma femme, je lui fait cadeau d'une Ford Mustang rouge, convertible.

STONE_COLD
15/05/2006, 12h16
À 100 000$...Un CXT ou RXT ou MXT d'International. Un Big rig comme on dit aux States. :twisted:

Sim123
15/05/2006, 18h58
À 100 000$ une STI noir comme monhomme mais modèle 2005 8)

Pat-off
15/05/2006, 21h37
À 100 000$ ouffff! C'est un gros chiffre :) Mon tournerais autour de la BMW M3 ou M5 (je crois que c'est plus que 100k$ pour la M5)

J'aime beaucoup certain modèle de Lexus dont les noms m'échappent...

Donc,

-BMW M3 ou M5
-Lexus Big modèle sport :P
-Subaru STI + T-Rex ;)

p@t_berg
15/05/2006, 21h48
100 000$
Hum ben pat irais avec une smart fortwo passion cabrio + BMW 325 XI :wink:

wowlesmoteurs
15/05/2006, 22h20
moi je me laisserais tenté par ca

http://www.webcarcenter.com/guide/audi/rs6/G1802.html

dedemo
16/05/2006, 09h29
moi je me laisserais tenté par ca

http://www.webcarcenter.com/guide/audi/rs6/G1802.html

C'est vraiment "drette" comme bagnole. Audi/Volks avec les plus beaux intérieurs sur le marché, ajoutez un peu de fiabilité et c'est le succès assuré.

Kwyjibo_
16/05/2006, 16h29
100 K, une RS-4...

Sinon, favorites:

1) Volks/ Audi: Driver found...
2) BMW: pas mal, mais manque le pschhhh
3) Saab: pour l'excentrique en moi...

J'aime pas:

1) Mitsubishit
2) Honda/ Toyota: join the queue
3) GM: je n'aime que le toit de la G6 dans leur line-up

Watcher les, ils s'en viennent

1) Les coreens, et je ne parle pas de ceux qui se relaient dans Taxi

Ils doivent arriver au plus criss:

1) Peugeot: les autos francaises qui ont de l'allure
2) Alfa Romeo: :nice:
3) Seat et Skoda: du VW avec du caractère et/ou un prix DIN DENTS

abdelhamid
16/05/2006, 18h29
100 K, une RS-4...

Sinon, favorites:

1) Volks/ Audi: Driver found...
2) BMW: pas mal, mais manque le pschhhh
3) Saab: pour l'excentrique en moi...

J'aime pas:

1) Mitsubishit
2) Honda/ Toyota: join the queue
3) GM: je n'aime que le toit de la G6 dans leur line-up

Watcher les, ils s'en viennent

1) Les coreens, et je ne parle pas de ceux qui se relaient dans Taxi

Ils doivent arriver au plus *censuré*:

1) Peugeot: les autos francaises qui ont de l'allure
2) Alfa Romeo: :nice:
3) Seat et Skoda: du VW avec du caractère et/ou un prix DIN DENTS


on a des gout similaire!