PDA

Voir la version complète : Probleme causé par Duratech. Besoin de conseils!!!



Mike2005
11/05/2006, 22h25
J'ai une toyota highlander 2004 et j'ai décidé de faire de l'antirouille en Septembre dernier. Je l'ai fait chez Duratech. Tout allait bien jusqu'au lundi dernier. J'etais sur la route et la fenetre derriere droite a descendu toute seule. JE l'ai levé mais a redescendu quelques KM apres et s'est coince en bas. Le temps d'arriver chez moi, j'ai essayé une derniere fois et elle s'est fermé. Je l'ai ramené chez Toyota qui ont passé deux jours a essayer de trouver le probleme. Enfin, ils ont reussi cette apres midi. C'etait un debris metalique de rouille qui a ete coince entre 2 pins d'un switch qui alimente le moteur dela fenetre. Toyota confirme que les 2 debris viennent du tuyau que Dura Tech ont insere dans les portes et en bas de la porte pour mettre leurs produit. Apres negociation, ils m'ont charge juste 4h de diagnostic ce qui m'a coute $376 US. J'ai l'intention de contacter Dura Tech mais j'ai besoin de conseils. J'aimerai connaitre mes options avant de leur parler.
MErci de votre aide.

**** Toyota m'a remis 2 pages de details sur ce qui s'est passe avec les deux debris dans un petit sac.

Monhomme
12/05/2006, 08h31
Bin, ça c'est une bad luck.... Tu peux essayer d'avoir quelque chose de Dura Tech.... Mais selon moi, le mieux que tu pourrais faire avec Dura tech, c'est de ne pas y retourner et de le déconseiller aux autres!! Si ça te coutes pas trop cher d'essayer!!! :wink:

Lynx
12/05/2006, 10h47
Essaye de te faire faire un papier du gars de chez toyota, garde-le dans ta poche et vas voir chez Duratech et explique-y la situation.

S'il veut rien savoir, mes-y un peu de pression et parle des petites créance ... Ils devraient pas trop te niaiser surtout pour une affaire de 376$ Ben du trouble pour eux-autres et leur réputation en jeu.

Peut-être aussi que ça vas passer comme du beurre dans poële ! Bonne chance :wink:


EDIT : :roll: Bon j'avais lu en diagonale.. pas vu la dernière ligne où tu dit que t'as eu un rapport de 2 page avec pièces joint = Good ! Pas vu non plus que t'était à Boston !? C'est bien le cas ? (thanks Pat ...)

p@t_berg
12/05/2006, 10h57
Y'a les petites cérance au USA ?