PDA

Voir la version complète : GTech

Monhomme
12/05/2006, 16h05
J'ai gagné un anchère sur Ebay pour un Gtech.. je l'ai payé 92 $... qui dit mieux!! 8)

http://img87.imageshack.us/img87/8598/gtechpro94box4ll.jpg (http://imageshack.us)

J'avais déjà embarqué avec un gars qui en avait un qui ressemblait à ça , si c'était pas celui là, y a de ça 4-5 ans... pis c'était bin cool!! :wink:

Maintenant, je vais pouvoir vous dire, quelle est ma machine la plus performante... sauf le skidoo, faut attendre la neige!! :D

Ricardo A
12/05/2006, 19h42
J'ai gagné un anchère sur Ebay pour un Gtech.. je l'ai payé 92 $... qui dit mieux!! 8)

http://img87.imageshack.us/img87/8598/gtechpro94box4ll.jpg (http://imageshack.us)

J'avais déjà embarqué avec un gars qui en avait un qui ressemblait à ça , si c'était pas celui là, y a de ça 4-5 ans... pis c'était bin cool!! :wink:

Maintenant, je vais pouvoir vous dire, quelle est ma machine la plus performante... sauf le skidoo, faut attendre la neige!! :D

ouais, j'en ai un de meme...

mettons que ca vaut son 90$. la moindre pente dans la chaussé scrap totalement la lecture de la bebelle. C'est vraiment plus ou moins précis aussi...

pis le sensor de g latéral, faut tu l'installes de travers !!! vraiment ridicule!

tu peut meme pas voir combien de g tu fais!!!

Anyway, ca donne une bonne idée! assure toi de ne pas "virer de t'sour" sinon ca marche pas bien... aussi, RECHERCHE LE BON POIDS DE TON AUTO!!!!

le plus chiant la dedans, et tu me donnera du feedback la dessus, c'est qui faut entrer le poids de l'auto à chaque fois que tu veut t'en servir!! tu vas voir de quoi je parle quand tu vas t'en servir......

Rick

Dr Duke
12/05/2006, 21h58
Ouep j'en ais eu un de même, je l'ais pris et garoché au bout de mes bras quand l'autre model a sortie le Gtech Pro SS ou RR peut importe. :(

Monhomme
13/05/2006, 08h06
Ouin... bin trop tard pour annuler l'achat!! :?

Je me souvenais pas qu'il fallait rentrer à chaque fois le poid du véhicule...

De toute façon, j'en voulais un depuis toujours... c'était ça à 90$ ou l'autre à 350$... fait que je vais tuffé un bon bout avec celui là et essayé tous les machines possibles, pis quand j'aurrai mon Mustang SVT, on magasinera pour l'autre!! 8)

Ricardo A
17/05/2006, 16h29

De toute façon, j'en voulais un depuis toujours... c'était ça à 90$ ou l'autre à 350$... fait que je vais tuffé un bon bout avec celui là et essayé tous les machines possibles, pis quand j'aurrai mon Mustang SVT, on magasinera pour l'autre!! 8)

pour 90$, ca fait la job. De toute facon, tu vas etre tanné un jour, fais comme moi et revends le 150 $ au premier ti coune en vivic sul coin de la rue.

Profit!

Rick

Monhomme
17/05/2006, 17h16

pour 90$, ca fait la job. De toute facon, tu vas etre tanné un jour, fais comme moi et revends le 150 $ au premier ti coune en vivic sul coin de la rue.

Profit!

Rick

:lol: :lol: .. tu peux être sur!!

Mais est-ce que je vais être bon pour tester mon bécycle, 4roues, skidoo et cie???

Saintor
17/05/2006, 18h49
Qu'est-ce que tu veux faire avec ça dans un truck. :lol:

Monhomme
17/05/2006, 22h55
Bah!! calculer le nombre G latéral avant de faire des culbutes!! :D

... C'est plus pour gosser les voitures que je vais essayer... Pis essayer de voir c'est quoi que mes machine me donne :wink: !!! Ensuite je vais le vendre à un ti-Q Civic... :lol:

Novaly
18/05/2006, 10h40
Ca calcule tu le nombre de decibels ? Je voulais tester mon cri quand je vois une araigner me courir apres 8)

J'ai hate d'essayer ca sur mon auto.

@Monhomme : Oui vend la a un tit coune a Civic pour 2 000$. Il va te l'acheter. Ils sont deja assez fou pour acheter un char toute rouiller a 5 000$ qui fait 0-100 en 8 secondes :lol:

Minou
18/05/2006, 10h58
Ouan monhomme, pendant que ta fiancée est là, ce formeux Gtech c'est-tu bon pour te donner le nombre de G et ta vitesse au lit avec ta blonde?
:lol:

Genre, le mille linéaire en tant de secondes, ce genre de trucs. :twisted:

Novaly
18/05/2006, 11h25
Ouan monhomme, pendant que ta fiancée est là, ce formeux Gtech c'est-tu bon pour te donner le nombre de G et ta vitesse au lit avec ta blonde?
:lol:

Genre, le mille linéaire en tant de secondes, ce genre de trucs. :twisted:

ahahahahahahaha Je me demande s'il achete juste pour ca dans le fond :? :lol:

Novaly
02/06/2006, 11h25
Hier on a essayé le fameux GTech et sur mon Fusion 4 cyl automatique, ca donne comme 1/4 de miles : 16.80 sec a 84 m/h et le 0-60 mi/h 8.80 secondes.

Son F150 V8 4.6 a donner plus haut que moi en 0-60 et en 1/4 miles mais a une vitesse plus haut. Je me rapelle plus de ses chiffres. Il viendra le dire lui meme :)

Monhomme
02/06/2006, 13h20
YAH!! les meilleur que j'ai eu c'st ¼/mi = 16.9 à 87,4 mi/hr ... 0-60= 9,1 sec.

Pas si pire!! Pa si pire!! :wink: 8)