PDA

Voir la version complète : Probleme Subaru Legacy GT 1999



wrebit
13/05/2006, 11h17
Salut,

Mon frere a un probleme assez inquiétant sur sa subaru. Ca semble venir de la transmission, bien que ca fait un peu comme une timing belt a veuille de péter ( ca donne des coups a l'accelération). Ca fait un bruit de grishage en déclutchant. Vitesses pas plus dures a changer que d'habitude.
C'est pire quand il tiens la vitesse ou quand il tourne. QQn a une idée?

Joe 123
13/05/2006, 13h00
Est-ce que TOUT les changements d'huile de transmission et de différentiel ont été fait??? Vers 48 000km environ. Si ce n'est pas le cas ça risque de coûter une fortune par manque d'entretien...

wrebit
13/05/2006, 13h04
je ne pense pas, jpense qu'il va devoir se trouver une transmission used...mais encore la j'ai aucune idée de ce que ca peut couter...je suis justement en train de faire une recherche a ce sujet...
Mon frere capote comme c'est la...il est allé voir deux mécano a matin, un lui a dit que sa transmission avait pu d'huile pis que le catalyseur était tout beurré, alors que l'autre a vérifié le niveau d'huile....il est plein encore...

Ricardo A
15/05/2006, 12h13
je ne pense pas, jpense qu'il va devoir se trouver une transmission used...mais encore la j'ai aucune idée de ce que ca peut couter...je suis justement en train de faire une recherche a ce sujet...
Mon frere capote comme c'est la...il est allé voir deux mécano a matin, un lui a dit que sa transmission avait pu d'huile pis que le catalyseur était tout beurré, alors que l'autre a vérifié le niveau d'huile....il est plein encore...

Tres simple. Différentiel avant sauté, ou il à changé ses cardans récemment et ils ne font pas la job. Avez vous vérifié si les carans étaient en bon état ?

Sinon, c'est le diff. central avant. Une tranny usagée ne te coutera pas une beurée, fais une recherche sur le club subaru montréal , tu vas en trouver une en 10 minutes.