PDA

Voir la version complète : Mazda Tribute 4cyl



power44
14/05/2006, 07h02
Que pensez-vous du Mazda Tribute 4 cyl? J'ai pas de roulotte ou de hors-route à faire, seulement pour la petite famille...

Merci

mazzzda
14/05/2006, 07h16
cest bien mais jirais plus voir un rav4 4 cylindre, plus despace et plus écono (dans le neuf)

chevy_remi
14/05/2006, 08h14
Pour un VUS 4cyl, j'irais dans le CR-V, Rav4 ou X-trail. Le Tribute consomme un peu plus que les autres.

Minou
14/05/2006, 09h46
Ça dépend. Comme petite familiale, le Tribute/Escape étant disponible en traction seulement le rend pas mal moins cher que les CRV/RAV4 qui ne viennent qu'en intégrale.

Avec les incitatifs usuels, la différence risque d'être de plusieurs K$.

STONE_COLD
14/05/2006, 11h38
Regarde du côté du VUE. Actuellement on donne les Sante Fee 4 cyl. presque 19995$; le modèle change l'an prochain. Nissan a de bon deal sur son X-Trail FWD.

Le Tribute n'est pas un mauvais choix non plus.

Je te conseille de les essayer car il y a beaucoup de joueurs dans ce domaine.

dedemo
14/05/2006, 14h34
Que pensez-vous du Mazda Tribute 4 cyl? J'ai pas de roulotte ou de hors-route à faire, seulement pour la petite famille...

Merci

Propablement un des meilleurs choix en version 4 cyl... certes, il y a le duo Sportage/Tucon mais un peu juste en 4 cyl. et peu éprouvé.

wowlesmoteurs
15/05/2006, 09h56
la mitsu outlander est aussi a considéré . avec sa tres bonne garantie , son prix et son financement a 0% sur 60 mois , est tres interessant .
ca roule tres bien un outlander .

ediezel
15/05/2006, 12h01
Le modèle Tribute est un peu défaichi a mon goût.

A voir Saturn VUE, les sièges rabattable sont un peu cheap par contre, ils sont blindé dans le Outlander

Chev Equinoxe

Pour le Outlander je serais patient et attendrai le 2007.

Tucson, Sportage

windigo99
15/05/2006, 12h09
la mitsu outlander est aussi a considéré . avec sa tres bonne garantie , son prix et son financement a 0% sur 60 mois , est tres interessant .
ca roule tres bien un outlander .

Le Tribute est aussi a 0% sur 5 ans (et 0.9 sur 6)
http://www.mazda.ca/root.asp

J'ai essayé un Tribute la semaine passée. C'était le seul 4 cyl en concession et il était auto et 4x4. Les performances souffrent pas mal, surtout le 80-120 pour embarquer sur une autoroute. En configuration manuel 2WD, je m'attendrais a des performances comparables au VUE.

J'ai bien apprécié le comportement plus incisif de la direction et de la suspension par rapport au VUE, Mais il y a pas mal moins de place pour les pieds et les jambe. Bruits éoliens important sur le toit (probablement le porte bagages) et vibration dans le rouage d'entrainement. La finish intérieure est supérieure et quand je suis rembarqué dans mon VUE, je trouvais la finition intérieure cheap. DAns les petites choses qu'on apprécie tous les jours e la vie, le radio du Mazda sonne cacanne par rapport a celui du VUE.

kitt2828
15/05/2006, 20h33
Pour un VUS 4cyl, j'irais dans le CR-V, Rav4 ou X-trail. Le Tribute consomme un peu plus que les autres. oui maqis le tribute est le plus beau !