PDA

Voir la version complète : Ford Fusion familiale???



Joe 123
14/05/2006, 19h33
Mon beau-père qui ne vit que pour la marque Ford et surtout la Taurus familiale :roll: :lol: :lol: ( Novaly va être contente! :wink: ) veut changer d'ici un an sa voiture. Il a deux critères seulement: V6 et familiale. RIEN D'AUTRE. $30 000 et moins ( plus les taxes). De préférence avec des sièges arrières qui se baissent parfaitement à plat. Il a entendu qu'une version familiale de la Fusion serait disponible d'ici un an ... Est-ce vrai? Sinon la Mazda 6 Familiale Sport avec V6 ( automatique) a t-elle un plancher PLAT? Merci les petits amis! :lol:

Minou
14/05/2006, 20h51
Mon beau-père qui ne vit que pour la marque Ford et surtout la Taurus familiale :roll: :lol: :lol: ( Novaly va être contente! :wink: ) veut changer d'ici un an sa voiture. Il a deux critères seulement: V6 et familiale. RIEN D'AUTRE. $30 000 et moins ( plus les taxes). De préférence avec des sièges arrières qui se baissent parfaitement à plat. Il a entendu qu'une version familiale de la Fusion serait disponible d'ici un an ... Est-ce vrai? Sinon la Mazda 6 Familiale Sport avec V6 ( automatique) a t-elle un plancher PLAT? Merci les petits amis! :lol:

Je doute énormément que Ford mette en marché une version familiale de la Fusion.

Faudra se rabattre sur le Ford Edge.

Ça ben l'air que le marketing n'en a que pour le look SUV jacké pour les familiales.

Ce Edge pourrait tout de même être intéressant avec le nouveau 3.5 litre et boîte auto à 6 rapports. Entre 30 et 35K, je le préférerais au Mazda CX-7 avec son 4 turbo (même plateforme).

Saintor
14/05/2006, 21h16
Ben voyons, ça existe; vous en avez manqué un bout. :lol:

http://www.caranddriver.com/roadtests/11029/road-test-review-2006-ford-futura-sprint-gta-wagon.html

http://www.caranddriver.com/assets/image/2006/Q2/042920061230138845.jpg


http://www.caranddriver.com/assets/image/2006/Q2/042920061230141129.jpg

Alain36
14/05/2006, 22h15
Il semble peu probable que Ford fasse une version familiale de la Fusion. Comme l'a dit Minou, Ford a créé le Edge dans cette optique, étant un croisement entre une familiale et un VUS.

Ton père devra en faire son deuil.

Mart29
14/05/2006, 22h23
je possede une mazda 6 familliale et oui, le plancer, un coup les banc penché, est plat

STONE_COLD
15/05/2006, 07h27
Mon beau-père qui ne vit que pour la marque Ford et surtout la Taurus familiale :roll: :lol: :lol: ( Novaly va être contente! :wink: ) veut changer d'ici un an sa voiture. Il a deux critères seulement: V6 et familiale. RIEN D'AUTRE. $30 000 et moins ( plus les taxes). De préférence avec des sièges arrières qui se baissent parfaitement à plat. Il a entendu qu'une version familiale de la Fusion serait disponible d'ici un an ... Est-ce vrai? Sinon la Mazda 6 Familiale Sport avec V6 ( automatique) a t-elle un plancher PLAT? Merci les petits amis! :lol:

S'il veut rester dans la famille Ford, Mazda 6 familiale serait le seul compromis sinon dans le plus compact: Focus, V50 et X-Type wagon.

Joe 123
15/05/2006, 08h00
Merci pour les réponses! :P

Alain36 ce n'est pas mon père mais mon beau-père! :wink:

Merci aussi à Mart29, pour cette familiale 6 on en voit pas beaucoup sur les routes...

Novaly
15/05/2006, 08h01
Ton beau-pere a compris Joe :lol:


La Fusion sortira pas avec une version familiale prochainement. On sait pas pour le futur. Il planifie une AWD toutefois.

Le Edge pourrait lui convenir. Mais c'est pas une voiture. S'il peut patienter pour l'essai, sinon une Mazda 6.

Joe 123
15/05/2006, 08h04
La Edge va sortir quand?

Alain36
15/05/2006, 08h13
La Edge va sortir quand?

Début de l'automne 2006.

Désolé, je me suis trompé entre ton père et ton beau-père.

Joe 123
15/05/2006, 10h31
C'est loin d'être grave Alain36 de s'être trompé pour si peu!!! :wink:

Alain36
15/05/2006, 10h57
Dans les modèles intermédiaires, outre la Mazda6 Sportwagon, on retrouve la Chevrolet Malibu Maxx et la VW Passat familiale. Pour la Mazda6, les versions Sport et Sportwagon vont être abandonnées d'ici le prochain renouvellement de la gamme prévu dans deux ans, leurs ventes étant trop faibles aux USA. Mazda croit que le CX-7 FWD pourrait jouer le rôle de familiale à la place de la Sportwagon, comme le Edge FWD pour la Fusion chez Ford.

ediezel
15/05/2006, 11h54
Dans les modèles intermédiaires, outre la Mazda6 Sportwagon, on retrouve la Chevrolet Malibu Maxx et la VW Passat familiale. Pour la Mazda6, les versions Sport et Sportwagon vont être abandonnées d'ici le prochain renouvellement de la gamme prévu dans deux ans, leurs ventes étant trop faibles aux USA. Mazda croit que le CX-7 FWD pourrait jouer le rôle de familiale à la place de la Sportwagon, comme le Edge FWD pour la Fusion chez Ford.


Les ''station car'' ne sont plus populaires aux USA mais pourtant encore ici. Mitsubitshi relance la Lancer Sportback pas pour rien et l'annonce a grandes pages. Avec ce modèle il vont rafler des parts de marché aux canadiens qui veulent une familliale traditionnelle. Pour ma part j'ai réfléchi sur la Mazda 6 familliale et la Passat familliale mais a $30,000 c'est trop cher....nous avons opter pour la Outlander, car il n'y avait pas de Lancer Sportback en 2005.