PDA

Voir la version complète : application de compound



articpower2
15/05/2006, 21h20
bonjour je suis nouveau sur le cite et je voudrais avoir des bon conseil voici mon probleme jai repeint une voiture et jai quel inperfection sur le clear petite graine et une coulisse comment je peut travailler ma surface pour avoir un travail inpecable je nest pas travailler beaucoup avec ses produits mais je connait un peut de chose jattend vos conseil merci

Ricardo A
16/05/2006, 11h15
bonjour je suis nouveau sur le cite et je voudrais avoir des bon conseil voici mon probleme jai repeint une voiture et jai quel inperfection sur le clear petite graine et une coulisse comment je peut travailler ma surface pour avoir un travail inpecable je nest pas travailler beaucoup avec ses produits mais je connait un peut de chose jattend vos conseil merci

Bon, pour les grains, touche pas à ca. C'Est en dessous du clear, et si tu les enleves, tu tombes sur le primer.

Les coulisses de clear, ca part avec un compound, mais ca prend un compound assez raide... alors si tu as jamais touché a un buffer, laisse ca aux pros. Ca va te couter 100 $ le compound. Sinon, tu vas empirer.

Rick

articpower2
17/05/2006, 10h44
merci est-ce que je pourrais avec un 2000 a leau et faire un compound apres connait tu un pros qui pourrait me donner quelque petit conseil car sur la cote-nord on est tres loin de tout meme de bon conseil

Ricardo A
17/05/2006, 14h27
ayoye, cote nord....

C'Est sur que sabler ca au 2000 A L EAU, va faire disparaitre tes coulisses de clear. Fait moi un compound, glaze, cire la dessus après, sinon ca va etre tellement rough que tu vas pouvoir raper du mozzarella la dessus.

Honnetement, fait le faire. Ca en vaut chaque sous.... tout dépend combien ca coute le faire faire dans ton coin !

Rick