PDA

Voir la version complète : Xtrail.....fin de chapitre.....



gasguzzler
16/05/2006, 20h59
Bon....cela fait une semaine que mon X à pas ''staller''

Je crois que finalement , le dealer à réussis à régler ce dernier bobo!

J'ai voulu attendre pour être sûr que c'était fini!

Alors: le moteur ne consomme plus d'huile.
Le windshield ne semble plus fissurer.
Il n'y a plus d'odeur d'huile brulée dans l'habitacle.
Il n'y a plus de rattle dans le tableau de bord.
Et la consommation d'essence est maintenant raisonnable(15litres aux 100km en ville et 10 litres aux 100km sur route)

Le moteur à plus de ''pep'' qu'avant et ''shake''beaucoups moins!

Fa que....le ciel est bleu ,les nuages gris sont partis...

SUV-MEN
16/05/2006, 21h01
Quand même surprenant que ta consommation soit celle d'un 4Runner ?

J'aurais cru le Xtrail moins gourmand.

En tout cas, on se croise les doigts pour la suite, bonne chance

dedemo
16/05/2006, 21h01
Bon....cela fait une semaine que mon X à pas ''staller''

Je crois que finalement , le dealer à réussis à régler ce dernier bobo!

J'ai voulu attendre pour être sûr que c'était fini!

Alors: le moteur ne consomme plus d'huile.
Le windshield ne semble plus fissurer.
Il n'y a plus d'odeur d'huile brulée dans l'habitacle.
Il n'y a plus de rattle dans le tableau de bord.
Et la consommation d'essence est maintenant raisonnable(15litres aux 100km en ville et 10 litres aux 100km sur route)

Le moteur à plus de ''pep'' qu'avant et ''shake''beaucoups moins!

Fa que....le ciel est bleu ,les nuages gris sont partis...

15L au 100km en ville, c'est pas un peu élevé? Je fais mieux que ça avec un V-6 3,3L et un véhicule pas mal plus pesant...1900 kg v/s 1500kg!

STONE_COLD
16/05/2006, 21h10
Bon....cela fait une semaine que mon X à pas ''staller''

Je crois que finalement , le dealer à réussis à régler ce dernier bobo!

J'ai voulu attendre pour être sûr que c'était fini!

Alors: le moteur ne consomme plus d'huile.
Le windshield ne semble plus fissurer.
Il n'y a plus d'odeur d'huile brulée dans l'habitacle.
Il n'y a plus de rattle dans le tableau de bord.
Et la consommation d'essence est maintenant raisonnable(15litres aux 100km en ville et 10 litres aux 100km sur route)

Le moteur à plus de ''pep'' qu'avant et ''shake''beaucoups moins!

Fa que....le ciel est bleu ,les nuages gris sont partis...

Profites-en pour mettre une pencarte à vendre pendant que c'est le bon temps. :lol: :lol: :lol:

gasguzzler
16/05/2006, 21h44
Stone......peux pas le vendre....c'est une location...et tu peux être sûr que je vais pas dépasser le kilométrage!

Dedemo....15 litres aux 100km en ville c'est très bon!
Mais quand je parle de ville ...c'est vraiment de la ville!
Mon Vibe fait presque la même chose ......et mon astro fait 20-25 litres aux 100km.....
J'estime ton sienna entre mes mains ,aux alentours de 20 litres aux 100km ...en ville!

Et une amie qui a un highlander hybride fait 12 litres aux 100km en ville ...ce qui est excellent!!!

Mais comme je dis ...je parle de la vrai ville!( lumières ,stops , affluence traffic,idle en masse.....

STONE_COLD
16/05/2006, 21h58
Stone......peux pas le vendre....c'est une location...et tu peux être sûr que je vais pas dépasser le kilométrage!

Dedemo....15 litres aux 100km en ville c'est très bon!
Mais quand je parle de ville ...c'est vraiment de la ville!
Mon Vibe fait presque la même chose ......et mon astro fait 20-25 litres aux 100km.....
J'estime ton sienna entre mes mains ,aux alentours de 20 litres aux 100km ...en ville!

Et une amie qui a un highlander hybride fait 12 litres aux 100km en ville ...ce qui est excellent!!!

Mais comme je dis ...je parle de la vrai ville!( lumières ,stops , affluence traffic,idle en masse.....

15L c'est beaucoup quand même pour un 4 cyl. J'ai fait 13.5-14.0L en ville (Floride) avec un Equinoxe FWD V6.

Joe 123
17/05/2006, 09h00
Mais gasguzzler a une façon particulière de calculer la consommation d'essence... :wink:

dedemo
17/05/2006, 10h13
Mais gasguzzler a une façon particulière de calculer la consommation d'essence... :wink:

Faut vraiment toujours avoir le pied au fond pour sortir ce genre de chiffres. Je veux bien croire que je conduis pépère mais faire 15L au 100km avec une Vipe, faut le faire.

Fisherman
17/05/2006, 12h10
Mais gasguzzler a une façon particulière de calculer la consommation d'essence... :wink:

Faut vraiment toujours avoir le pied au fond pour sortir ce genre de chiffres. Je veux bien croire que je conduis pépère mais faire 15L au 100km avec une Vipe, faut le faire.


Une ViBe, Dedemo, une ViBe

dedemo
17/05/2006, 13h21
Mais gasguzzler a une façon particulière de calculer la consommation d'essence... :wink:

Faut vraiment toujours avoir le pied au fond pour sortir ce genre de chiffres. Je veux bien croire que je conduis pépère mais faire 15L au 100km avec une Vipe, faut le faire.


Une ViBe, Dedemo, une ViBe

:P Pas capable. Ça pis une une Caliper. :P

wowlesmoteurs
17/05/2006, 13h38
Mais gasguzzler a une façon particulière de calculer la consommation d'essence... :wink:

Faut vraiment toujours avoir le pied au fond pour sortir ce genre de chiffres. Je veux bien croire que je conduis pépère mais faire 15L au 100km avec une Vipe, faut le faire.


Une ViBe, Dedemo, une ViBe

:P Pas capable. Ça pis une une Caliper. :P


legere dislexie , dedemo :wink: :D

Fisherman
17/05/2006, 14h00
Mais gasguzzler a une façon particulière de calculer la consommation d'essence... :wink:

Faut vraiment toujours avoir le pied au fond pour sortir ce genre de chiffres. Je veux bien croire que je conduis pépère mais faire 15L au 100km avec une Vipe, faut le faire.


Une ViBe, Dedemo, une ViBe

:P Pas capable. Ça pis une une Caliper. :P


legere dislexie , dedemo :wink: :D

tant qu'il ne confond pas une Vipe et une Viper :wink:

Ricardo A
17/05/2006, 14h23
ayoye... 15 litres en ville!

Je fas du 10.5 su l'autoroute avec un tribeca et du 12-14 en ville !!!!

c'est pesant un tribeca!

3.0L H6 250 hp sur un awd....

gasguzzler
17/05/2006, 17h02
JOE1234!!!!!!

Ouvres pas de boite de pandore!!!LOL!!!!!


et en passant ....je viens de me faire rentrer dedans!!!

Fa que le X ...est au dealer!!!!!
Le côté droit amoché et la roue arrière droite à 45 degrés......

La vita es bella.....

dedemo
17/05/2006, 17h23
JOE1234!!!!!!

Ouvres pas de boite de pandore!!!LOL!!!!!


et en passant ....je viens de me faire rentrer dedans!!!

Fa que le X ...est au dealer!!!!!
Le côté droit amoché et la roue arrière droite à 45 degrés......

La vita es bella.....

Tabarn, le démon s'est emparé de ce véhicule c'est certain. Va voir un prêtre avec pour le faire désexcorsiser. Le genre de véhicule que tu dois absolument vendre au plus sacrant. Désolé, ça arrive de temps à autre même dans les meilleures marques. :cry:

gasguzzler
17/05/2006, 21h27
Dedemo.....

Le pire...c'est que je crois que c'est ce que je vais faire.....
Je vais m'assurer qu'il sera bien réparer, que les troubles mécaniques seront bel et bien fini...et je vais le mettre sur ''by by bail'' en donnant une couple de milles
Mais je condamne pas Nissan ....ce sont des choses qui peuvent arriver....

Je suis très mal placé pour crier au citron...après tout.....

Fa...que je vais m'acheter un vieux suburban à 500$ pis y poser des bumper à la Mad max!!!

claude274
17/05/2006, 23h40
Je travaille à 5 km de chez-moi, je fais ca 5 jours semaines. Puis le vendredi et le dimanche je fais à 35KM aller-retour. Cette semaine j'ai fais 9.5L exactement... je dois pas faire 15l/100 en ville.

STONE_COLD
18/05/2006, 08h00
Je vais m'assurer qu'il sera bien réparer, que les troubles mécaniques seront bel et bien fini...et je vais le mettre sur ''by by bail'' en donnant une couple de milles

Tu serais mieux de mettre une pencarte à vendre comme je t'ai dit un peu plutôt et essayer de pogner un beau gros poisson. Ça risque d'être plus payant que de sortir de l'argent de sa poche.

Minou
18/05/2006, 08h56
Je travaille à 5 km de chez-moi, je fais ca 5 jours semaines. Puis le vendredi et le dimanche je fais à 35KM aller-retour. Cette semaine j'ai fais 9.5L exactement... je dois pas faire 15l/100 en ville.

C'est quoi un gros bouchon au lac? 4 chars sur un coin de rue? Tu as peut-être une partie de la réponse ici, malgré tes courtes distances.

Joe 123
18/05/2006, 09h14
gasguzzler pour moi ton auto s'appelle Christine.... :shock:

dedemo
18/05/2006, 11h01
gasguzzler pour moi ton auto s'appelle Christine.... :shock:

:?:

Joe 123
18/05/2006, 12h57
Le film "Christine" qui avait une vie propre! C'est-à-dire qu'elle vivait !!! Elle pouvait tuer des gens, faire des accidents et se reconstruire toute seule... etc... C'est pour cela que je dis que le X-Trail de gasguzzler est hantée..... :lol: :lol: :lol:

Novaly
18/05/2006, 13h14
Stephen King va faire un remake mais avec un X trail :lol:

gasguzzler
18/05/2006, 16h52
En passant ...le film Christine est très inspiré du film ''''Enfer mécanique''''

Un gros lincoln noir conduit par le diable........

claude274
18/05/2006, 23h01
Je travaille à 5 km de chez-moi, je fais ca 5 jours semaines. Puis le vendredi et le dimanche je fais à 35KM aller-retour. Cette semaine j'ai fais 9.5L exactement... je dois pas faire 15l/100 en ville.

C'est quoi un gros bouchon au lac? 4 chars sur un coin de rue? Tu as peut-être une partie de la réponse ici, malgré tes courtes distances.

c'est sur mais je veux dire que je roule pas beaucoup de KM pendant la semaine..

mazzzda
20/05/2006, 07h50
la consomation de ville ne devrait pas compter des bouchons de 20 minutes quand meme :lol: Faire de la ville cest arrêté au stop et repartir tout de suite pas attendre 10 minutes que le traffic bouge a 10km/h

dedemo
20/05/2006, 07h53
la consomation de ville ne devrait pas compter des bouchons de 20 minutes quand meme :lol: Faire de la ville cest arrêté au stop et repartir tout de suite pas attendre 10 minutes que le traffic bouge a 10km/h

:thumb:

Exact, un véhicule ne coûte presque rien au ralenti. Le Stop & Go répétitif pour les gens pressés, Outch! Ça c'est mortel... :idea:

Monhomme
20/05/2006, 08h06
Le film "Christine" qui avait une vie propre! C'est-à-dire qu'elle vivait !!! Elle pouvait tuer des gens, faire des accidents et se reconstruire toute seule... etc... C'est pour cela que je dis que le X-Trail de gasguzzler est hantée..... :lol: :lol: :lol:

Trop pourri comme film.... :lol: :lol:

à la fin, pour tuer le Caddy de 72 pieds de long.. il grimpe carrément dessus avec un bulldozer, le gars plante les dents du "bucket" dans le char pis le char continue d'avancer... :lol: mais avec ses meilleurs années derrière elle par exemple!! :D

Monhomme
20/05/2006, 08h08
Le film "Christine" qui avait une vie propre! C'est-à-dire qu'elle vivait !!! Elle pouvait tuer des gens, faire des accidents et se reconstruire toute seule... etc... C'est pour cela que je dis que le X-Trail de gasguzzler est hantée..... :lol: :lol: :lol:

Trop pourri comme film.... :lol: :lol:

à la fin, pour tuer le Caddy de 72 pieds de long.. il grimpe carrément dessus avec un bulldozer, le gars plante les dents du "bucket" dans le char pis le char continue d'avancer... :lol: mais avec ses meilleurs années derrière elle par exemple!! :D

Je me "Cite"... :lol:

Pour en rajouter.... en parlant de film pourri... avez-vous vue... "Speed Demon"?????

:lol: :lol: :lol: Sinon louez ça!!! vraiment le film le plus pourri de tout les temps, toutes catégorie confondu, ça vaut le visionnement!! :P :lol:

gasguzzler
20/05/2006, 18h37
Speed Demon!!!

Chri$$t que t'as raison!!!!!

Je me suis fait avoir la semaine passée!!!!!

Il faudrait faire un concours pour savoir celui qui ''toffe'' le plus longtemps
à le regarder avant de se faire sauter le caisson!!!!!

Pas possible comme pourriture!!!!
Comment t'a trouver les ''pro'' de la course! ...en bedaine......

Pis l'incroyable accident de firebird à 10 km h.........

On devrais partir un nouveau tread la dessus!!!!!

lil_azn
20/05/2006, 20h32
Mon Highlander 3000 fait 14 litres...

Monhomme
21/05/2006, 07h18
Speed Demon!!!

Chri$$t que t'as raison!!!!!

Je me suis fait avoir la semaine passée!!!!!

Il faudrait faire un concours pour savoir celui qui ''toffe'' le plus longtemps
à le regarder avant de se faire sauter le caisson!!!!!

Pas possible comme pourriture!!!!
Comment t'a trouver les ''pro'' de la course! ...en bedaine......

Pis l'incroyable accident de firebird à 10 km h.........

On devrais partir un nouveau tread la dessus!!!!!

:lol: :lol:

Pendant le rituel d'initiation.. on voit les gars en bédaine qui tourne autour de ché pas koi, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient, on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... on voit les gars en bédaine, on voit le char qui s'en vient... pendant 5 minutes austiiiiiiii :lol: ....

Pis l'autre à la fin, le grand manitou, qui fait des explosions de 5 galons de gaz avec ses yeux.... hahahahaa... j'en parle pis je rit!! :lol: :lol:

Le budget pour le film... 100$ de gaz, 1 onze de pot pour les acteurs du CEGEP.. Pis un gars(une femme finalment) qui possède un maudit beau Chevelle SS !!!

Cristte que c'est nul.... allez louer ça.... On part un tread des meilleur moment du film!! :evil:

gasguzzler
21/05/2006, 13h28
Monhomme....

Tu viens de la gaspésie????

Ciboire!!! ils ont pris la peine d'envoyer une copie de ce film là làbas???
Imagines le gaz , la manutention ,le storage, pour une ignominie comme cela qui va rapporter quoi?? 5 piastres,10 piastres ,ou une paire de claques sur la yeule!!!

Si j'ai bien compris ...tu as réussis a voir le film au complet???
Tu dois avoir bu pas mal de bière!!!!!!

Moi je bois pas d'alcool ...fa que .....mon cerveau a tomber sur ''resett'' pis j'ai fermer tout cela...littérallement écoeurer de la vie!!!