PDA

Voir la version complète : VW New Beetle



hymalayen
20/08/2002, 23h03
Ma blonde voudrait que j'achète une New Beetle cet automne. Moi je voudrais bien, mais je crains beaucoup la fiabilité apparament imprévisible des produits VW.

Y a-t-il des propriétaires de Beetle qui pourraient me signaler leur degré de satisfaction ?

Merci !

hymalayen
20/08/2002, 23h09
Ma blonde voudrait que j'achète une New Beetle cet automne. Moi je voudrais bien, mais je crains beaucoup la fiabilité apparemment imprévisible des produits VW. La garantie 4 ans / 80,000 km ne suffit pas à me rassurer.

Y a-t-il des propriétaires de New Beetle qui pourraient me signaler leur degré de satisfaction ?

Merci !

templar
21/08/2002, 08h31
Salut,

La blonde de mon oncle en a loué une. Elle a eu un accident avec (collision frontale) et la NB a admirablement bien résisté à l'impact malgré tout. Elle a donc re-loué une NB suite à cet essai forcé de ses aptitudes en cas d'impact. Elle regrette maintenant de ne pas avoir acheté au départ. Donc elle l'aime beaucoup et ne semble pas avoir de problèmes avec!!! C'est sur que le moteur 2.0l n'a pas la meilleure réputation... La NB vient aussi en version TDi et 1.8T.

D'après moi plusieurs désenchantent à l'usage à cause des places arrières et de la valise pas trop généreuses. C'est parfait pour un couple ou comme 2e voiture.
Dis-le pas à ta femme, la version décapotable s'en vient pour 2003...chuuuuttttt!

Templar

5vitesse
21/08/2002, 11h32
ma belle soeur a une 98 elle a eu des probleme electrique avec puis elle veut plus jamais de volks. Elle la vend 12 500$ si wsa interesse quelqu'un!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

jobine
21/08/2002, 13h54
C'est ça les Volks, Très bonne voiture mais une gang est satisfais (pas de problème) et l'autre gang on tout les problèmes...

Que faire?

Civ95
21/08/2002, 14h17
En tout cas, 5vitesse, t'es vraiment un bon vendeur!

5vitesse
22/08/2002, 10h12
Civ95 ouais, je suis pas pire vendeur!!
Je viens de dire que le char a des problemes! et ah! en passant on demande 12500$ pour hi! pas pire! Va t'on trouver acheteur !