Voir la version complète : Aut. Métropolitaine
Comment est la circulation sur la Métropolitaine le matin vers 10-11h00 ?
Demain avant-midi je dois traverser MTL, et je me demande si je dois passer par la 40 aka Aut. Métropolitaine...
dunlop5120
17/05/2006, 21h08
A ces heures là il DEVRAIT pas y avoir de problème. DEVRAIR, car ça reste une autoroute autour de MTL...un accident ou un char en panne et voilà...c'est bloqué
Francis F
17/05/2006, 21h56
Peut-être quelques ralentissements, mais rien de bien énorme.
Ça dépend. Des fois, l'heure de pointe du matin n'a pas eu le temps de finir que celle de l'après-midi recommence...
Je dirais que d'ouest en est c'est plus facile à ces heures. Mais je ne gagerais rien de l'est vers l'ouest.
Vas sur le site de Transports Québec avant et regardes les caméras en direct.
Tu vas avoir un petit ralentissement près de l'échangeur Décarie, pour le reste, ça ira bien.
STONE_COLD
18/05/2006, 09h17
Comment est la circulation sur la Métropolitaine le matin vers 10-11h00 ?
Demain avant-midi je dois traverser MTL, et je me demande si je dois passer par la 40 aka Aut. Métropolitaine...
Boîte à surprise anytime 7 jours 24h avec la saison des travaux qui commencent. En théorie, ça devrait être assez libre.
J'oubliais, s'il y a 30% de probabilité d'une goutte de pluie à St-Sauveur, c'est jammé! :wink: :roll:
sproutchu
18/05/2006, 18h12
Et si quelqu'un freine un peu sec à Trois-Rivières, BANG ! Jammé.
fredfreedom
19/05/2006, 00h55
Écoute INFO 690 sur la radio AM, la circulation est mise à jour aux 10 minutes en tout temps.