PDA

Voir la version complète : essai d'un prototype de la future Mitsubishi EVO X



Stéphane Dumas
18/05/2006, 07h03
2 journalistes de Car & Driver one essayé un prototype de la future Mitsubishi Evo X http://www.gminsidenews.com/forums/showthread.php?t=31555

Minou
18/05/2006, 09h10
Si la nouvelle Lancer partage cette caisse, elle sera au niveau de la 3 et de la Civic. Espérons que les mécaniques de base seront aussi à la hauteur. Genre le nouveau 2.0l et 2.4l du ménage à trois Daimler-Mitsu-Hyundai.

Mitsubishi pourrait ainsi sortir de l'anonymat relatif et espérer vendre qq voitures sans l'aide d'incitatifs musclés pour un bout.

La Evo whatever ne sera que la "halo car" très pointu dont tout le monde va parler, mais que personne ne va acheter évidemment.

Concept
18/05/2006, 11h12
Je ne vois vraiment pas pourquoi elle serais pas au niveau de la 3 et de la Civic, ou peut-être meme les dépasser. Je parle pas de ventes au Canada la, mais de la voiture même.

RacingTeacher
18/05/2006, 22h22
Rêve pas en couleur, depuis combien d'annnées qu'ils n'ont pas réussi à produire un véhicule leader dans une catégorie.

Les finances de la compagnie sont basses, il serait surprenant voire impossible qu'elle atteigne les ténors de la catégorie.

HEADBANGER
19/05/2006, 21h05
En tout cas, en frais de style, elle les bat toutes! Vraiment une belle gueule de tueuse d'asphalte! :twisted:

My two cents.

RacingTeacher
19/05/2006, 22h48
C'est vrai qu'elle est superbe, sauf les clears light, mais bon j'attends d'en savoir plus.

Monhomme
20/05/2006, 07h34
Pas laid du tout.. mais trop de détail de finition... la grille en avant :roll: gros bof...

Mais au prix que ça devrait se vendre... je passe!! :wink: