PDA

Voir la version complète : Vos films favoris



Novaly
18/05/2006, 10h21
Bonjour :D

Vous allez bien? Good!

Aujourd'hui, j'aimerai savoir vos films preferer. Pourquoi? Pour le fun et surtout que c'est temps ci, il pleut. Parfois au club video, nous passons devant une pochette de film qui attire pas l'oeil mais qui s'avere etre un chef d'oeuvre. Donc, pourquoi ne pas nous donnez des idées dans ses moments la 8)

Pour finir, nommez moi votre film fetiche. Juste 1. Si vous deviez ecouter le meme film pour le reste de votre vie, ca serait lequel?

Je commence :arrow:

Mes films favoris :

-La petite voix du coeur
-Les portes de l'esprit
-Le roi lion :oops:
-Amelie Poulin
-Le Pianiste
-Presque tous les films de Adams Sandler

Nous avons a la maison plus de 100 dvd donc il est pas mal dur de choisir, mais ceux nommer en haut sont ceux qui me revient le plus vite en tete.

Chialeux
18/05/2006, 11h58
UHF
Bravehearth
Spaceball
Attrape moi si tu peux
Lord of the ring 1-2-3
Les boys 1-2-3-4
Star wars 1-2-3-4-5-6
Evolution (pour le shampooing d'extra terrestre)
Independence Day
Apocalypse Now
Il etait une fois dans l'Ouest

et voila :wink:

Boud
18/05/2006, 12h28
Gone in 60 seconds
The day after Tomorrow
Independance Day
Behind enemy lines (je pense que je suis le seul sur la terre)
Troie
The Island

Pour les films qui viennent de sortir récemment, je conseille Derailed (vraiment excellent) et Munich.

J'ai extrèmement hâte de voir Da Vinci Code.

J'en ai pas mal aussi à la maison, mais je les paye pas. Je les loue et je m'en fais une copie. Payer 30$ pour un DVD, boff. Je me sens pas coupable pentoute parce que je le loue...

Silverblades
18/05/2006, 12h43
- The Matrix
- Saving Private Ryan
- Fight Club
- Se7en

STONE_COLD
18/05/2006, 12h47
- SLAP SHOT I
- ELVIS GRATTON I-II-III
- Les Boys I-II-III-IV
- Gone in 60 seconds
- 2 Fast Furious I II
- AMERICAIN PIE I II III
- DUKES OF HAZZARD

Novaly
18/05/2006, 13h12
Nous avons louer hier 'Stay' (Reste en francais) avec Ewan Mcgregor et Noamie Watts. Un pareille film etrange. Pas dans le mauvais sens. Je le conseille a ceux qui aime se casser la tete pour comprendre.

J'en dit pas plus, sinon je devoilerai le punch.

J'ai bien hate de voir Munich et j'ai braillé quand j'ai vu King Kong :oops: :lol:

STONE_COLD
18/05/2006, 13h26
Nous avons louer hier 'Stay' (Reste en francais) avec Ewan Mcgregor et Noamie Watts. Un pareille film etrange. Pas dans le mauvais sens. Je le conseille a ceux qui aime se casser la tete pour comprendre.

J'en dit pas plus, sinon je devoilerai le punch.

J'ai bien hate de voir Munich et j'ai braillé quand j'ai vu King Kong :oops: :lol:

J'ai écouté King Kong le week-end et c'est bien trop long pour rien mais bon c'est du Peter Jackson.

Boud
18/05/2006, 15h08
Nous avons louer hier 'Stay' (Reste en francais) avec Ewan Mcgregor et Noamie Watts. Un pareille film etrange. Pas dans le mauvais sens. Je le conseille a ceux qui aime se casser la tete pour comprendre.

J'en dit pas plus, sinon je devoilerai le punch.

J'ai bien hate de voir Munich et j'ai braillé quand j'ai vu King Kong :oops: :lol:

J'ai écouté King Kong le week-end et c'est bien trop long pour rien mais bon c'est du Peter Jackson.

J'étais allé le voir dans le temps des fêtes au cinéma. Je savais pas que c'était long comme film. Ça faisait 1h30 j'étais dans la salle de cinéma, j'avais pas encore vu de gorille pis j'avais même pas entendu parler de lui. Je suis allé m'informer pour voir si j'étais dans la bonne salle...

Saintor
18/05/2006, 17h20
Vers 1980, c'était une période faste
Indiana Jones 1 et 3
Top Secret (1983) - mon préféré à ce jour.

J'aime beaucoup les histoires vécues comme
The insider
Ray (Charles)
Walk The Line
Catch Me If You Can
Schindler's List
Amistad

sproutchu
18/05/2006, 17h21
Ah ! King Kong et sa demi-heure de coucher de soleil à la fin. La blonde braillarde regarde la bête qui se fait gunner, qui regarde la blonde braillarde, qui regarde le gorille, qui regarde la blonde, le violon joue en hyper-amplifié, le soleil reste jammé sur l'horizon, la blonde braille en regardant le poilu, qui se décrotte le nez et regarde la blonde, qui braille, et regarde le singe...

******** que ça finissait pu ! Moi, je voulais juste le voir tomber de la tour, ben ça a pris 3 ***** de longues heures ! :evil:


Anyway, dans mon top X de films préférés :

Pirates of the Carribean
Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
Shaun of the dead (pastiche de Dawn of the dead)
Memento (un des scénarios les mieux construits que j'aie vus !)
A night at the Roxburry
Back to the future I II et III

Et je sais que c'est pas des films, mais l'ensemble de l'oeuvre South Park (à quelques épisodes près moins réussis, comme ceux de Noël où ils chantent...) et de Family Guy, ils me font pisser de rire ! J'ai pas encore vu American Dad, faudrait que je trouve pour savoir si c'est bon.

homer
18/05/2006, 19h16
Snatch
Trainspotting
A Clockwork Orange
Lord of the ring (trilogy)
Detroit Rock city
Crash
Back to the Futur (trilogy)
Forest Gump
Gladiator
The last samourai
Reservoir Dog
Remember the Titan
Appllo 13
In the name of the father
La Haine
Les Boys (tous)

RacingTeacher
18/05/2006, 22h44
Pulp Fiction
Kill Bill 1 et 2
Fight Club
Braindead
Requiem for a dream
Full Metal Jackett
Clockwork Orange
Trainspotting
Natural Born Killer
Bubba HoTep
28 days later
Lord of the ring extended
Saving Private Ryan
Black Hawk Down
Snatch
Dawn of the dead, remake et original.

TV: South Park, Family Guy, American Guy, Drawn Together

claude274
18/05/2006, 23h05
Je parlais justement de ca avec mon chum ce soir: Legends of the fall, Dancing with wolves, Forest Gump et Crazy.

woohoo!
18/05/2006, 23h18
Old School
The Naked Gun 1-2-3
Jackass the Movie
Ding et Dong le film

je pense que j'aime les comédies finalement...

Novaly
19/05/2006, 10h27
J'ai oublié...

Pour rire un bon coup..les serie de Cheech et Chong :lol:

La passe du verre de pipi et du hajax, c'est tellement stupide :) Ou meme la passe du show de boucane sur le bike a travers la vitre :lol:

RacingTeacher
19/05/2006, 17h52
Je parlais justement de ca avec mon chum ce soir: Legends of the fall, Dancing with wolves, Forest Gump et Crazy.

Je veux pas t'offenser mais es-tu sarcastique? Legend of the Fall, à part une de beaux plans de vue, c'est un film pour jeune nymphette que Brad Pitt lui-même n'est pas tellement fier.... À moins que tu ne sois une femme? Claude... entk fâche toi pas, je me demandais c'est tout.

claude274
20/05/2006, 08h29
La passe où il scalp les allemands est écoeurante! Bof suis pas une femme mais j'ai aimé l'histoire... Y'a aussi un film dont je me souviens plus le nom: 4 pères séparés qui refont leurs vies. Y'a un psychologue à la radio qui passe son temps à blaster les pères puis à un moment donné un des gars entre dans le studio pour lui sacrer une volé mais devient animateur.

Monhomme
20/05/2006, 08h35
J'ai comme pas de film préféré comme tel, mais plus un genre de film préféré... Ceux qui sont de la fiction, mais qui font tellement réfléchir, que tu finis par te dire.. "non, mais si c'est comme ça" ou "Si c'était comme ça que ça se passerais"..

Exemple :

Matrix
Independance day
War of world
Men in black
ETC....

Mais j'aime bien aussi les films d'aventure bien fait comme "Lord of the ring" et cies...

:wink:

mama
20/05/2006, 20h43
J'en a beaucoup, mais un en particulier:

La liste de Shindler

Un film qui m'a beaucoup "brassé par en-dedans"... et que je n'oublierai jamais...

RacingTeacher
21/05/2006, 09h37
Monhomme, un classique de sci-fi qui fait réfléchir:

GATTACA, excellent film, très à date dans les réflexions sur les modifications génétiques!

Chialeux
22/05/2006, 09h59
ahhhh !! j'ai oublie Doctor Strangelove (Docteur Folamour) ca c'est un film .... ride the nuclear bomb :lol:

RoXx0r
23/05/2006, 11h52
Davinci Code ? :P entk moi j'ai adorer : )

Concept
23/05/2006, 13h53
C.R.A.Z.Y.
28 jours
Décadence
Américan pie
Érin Brockovich

J'ai été voir en fin de semain Da Vinci Code et je le recommande pas du tout vraiment poche comme film. Long et plate a mon avis.