PDA

Voir la version complète : matrix ancienne technologie???



aimelart
19/05/2006, 00h01
Est-ce que c'est vrai que la matrix est une ancienne technologie?? Et est-ce que Toyota va la moderniser prochainement?? En ce moment j'ai une Acura Intégra qui a beaucoup d'espace dans le coffre et j'ai besoin de caracteristique dans prochain véhicule mais à un prix raisonnable.

TR3CK
19/05/2006, 01h02
Comparer a certaine GM et Ford, les Toyota sont loin d'avoir des anciennes technologies.

Les Corolla/Matrix sont a la fin de leur presente generation. La rumeur dit que quand la Corolla berline sera renouveller, la Matrix va disparaitre pour etre remplacer par une Corolla hatchback 5 porte comme la Mazda3 Sport et une Corolla Verso monospace comme la Mazda5 et peut-etre aussi une familiale comme la Mitsubishi Lancer.

Silverblades
19/05/2006, 01h06
Est-ce que c'est vrai que la matrix est une ancienne technologie?? Et est-ce que Toyota va la moderniser prochainement?? En ce moment j'ai une Acura Intégra qui a beaucoup d'espace dans le coffre et j'ai besoin de caracteristique dans prochain véhicule mais à un prix raisonnable.

bah 2003..... pas si ancien que ca :wink:

aimelart
19/05/2006, 01h24
merci TR3CK pour les renseignements, de toute facon je peux encore attendre.

jaimeleschars
21/05/2006, 18h35
C'est sur que c'est pas la dernière technologie mais cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise voiture! Et d'ailleurs, moi j'en profiterais parce que les taux d'intérêts sont très bas sur les Matrix en ce moment...(3,9%)