S'identifier

Voir la version complète : Chrysler intrepid rt???

maxime784
19/05/2006, 10h20
salut jaimerais modifier mon intrepid rt 3.5l high outpout mais je ne trouve rien pour sa :cry: jaimerais modifier exterieur et performance :D pouvez vous maider a trouver qqc :?:

p@t_berg
19/05/2006, 11h43
voila
http://www.andysautosport.com/

maxime784
19/05/2006, 14h05
avez vous des photo de intrepid modifier?

Ricardo A
19/05/2006, 15h25
avez vous des photo de intrepid modifier?
jpeut te poser une question ?

Pourquoi ?

Novaly
19/05/2006, 16h03
Parce qu'il aime Chrysler.

Il repond juste a des sujets Chrysler ;)

IanD, tu as un copain :wink:

maxime784
19/05/2006, 16h40
car jai un intrepid et je veux voir avant ques sa peux donner comme apparence alors c sa

Monhomme
20/05/2006, 08h02
Y a un membre sur le forum, qui a un Intrepid SXT 2004 je crois, il s'appelle "Klinker".... Son char est noir, il a teinté les vitres, mis des super rims noir, avec une beau petit aileron!!! Il est super... Mais il en a pas trop mis, juste le nécessaire... bin à l'époque, maintenant, je sais pas, il est peut-¸etre affreu son char, s'il en a rajouté à l'estétique...

Mais un sage conseil!! perds pas trop de temps la dedans!!! :wink:

Novaly
20/05/2006, 11h39
Y a un membre sur le forum, qui a un Intrepid SXT 2004 je crois, il s'appelle "Klinker".... Son char est noir, il a teinté les vitres, mis des super rims noir, avec une beau petit aileron!!! Il est super... Mais il en a pas trop mis, juste le nécessaire... bin à l'époque, maintenant, je sais pas, il est peut-¸etre affreu son char, s'il en a rajouté à l'estétique...

C'est Karnov pas Klinker :wink:

STONE_COLD
20/05/2006, 11h40

Non c'est pas klinker ce dernier possède une Cobalt. C'est plutôt Karnov qui a une Intrepid, elle photographié dans sa signature.

Monhomme
20/05/2006, 12h18

Non c'est pas klinker ce dernier possède une Cobalt. C'est plutôt Karnov qui a une Intrepid, elle photographié dans sa signature.

euh.... c'est Karnov... :wink:

Karnov
29/05/2006, 16h22
oui, c'est moi :lol:

Mais je ne l'ai plus dans ma signature :wink:

Mon Intrepid :
http://www.cardomain.com/ride/512373