S'identifier

Voir la version complète : amélioration de mon Dr650

Monhomme
19/05/2006, 11h31
Mon projet s'en vient à terme... Cette année... je lui mets un slip-on home made, avec espoir que ça tuff, parce que y a de la pression qui sort d'un 650.... Et modofication de la boite à air... au moin 500% de plus d'ouverture pour entrer l'air... J'ai une série de "main jet" pour mon carbu... et j'espère que ça prendra le plus gros... JE VEUX QUE Y A DU GAZ QUI RENTRE DANS CE MOTEUR LÀ..... :D

Test ce soir à 5hr... là ya du silicon gasket qui vient d'être installé!! :wink:

Dr Duke
20/05/2006, 08h24
Mon projet s'en vient à terme... Cette année... je lui mets un slip-on home made, avec espoir que ça tuff, parce que y a de la pression qui sort d'un 650.... Et modofication de la boite à air... au moin 500% de plus d'ouverture pour entrer l'air... J'ai une série de "main jet" pour mon carbu... et j'espère que ça prendra le plus gros... JE VEUX QUE Y A DU GAZ QUI RENTRE DANS CE MOTEUR LÀ..... :D

Test ce soir à 5hr... là ya du silicon gasket qui vient d'être installé!! :wink:

J'ai faite sensiblement les mêmes modifications sur mon Duke (625) fuck, c'est plus le même bike, tu vas avoir encore bin plus de fun!!!! :D

Monhomme
20/05/2006, 09h25
Petite run hier soir, mais il avait de la brume... le slip-on à tuffé... mais il est vraiment trop pauvre en gaz, c'est évident, y a un méchant creux au décollage.... Mais c'est trop cool d'entendre la sucsion du carbu ça gronde en chien, on dirait un P-Flow!!! Je vais le "Jeté" comme du monde cette semaine, pis j'en dirai des news!! 8)