PDA

Voir la version complète : AutoPacific Names 2006 Satisfaction Winners



STONE_COLD
19/05/2006, 15h25
Un autre sondage qui vaut ce qui vaut mais qui semble assez juste.
---

BRAND: Lexus

PASSENGER CARS:
Premium Luxury Car: Lexus LS
Entry Luxury Car: Cadillac CTS
Luxury/Large Car: Hyundai Azera
Premium Mid-Size Car: Volkswagen Passat
Mid-Size Car: Mercury Milan
Image Compact Car: MINI Cooper
Compact Car: Honda Civic
Sports Car: Chevrolet Corvette
Sporty Car: Acura RSX

LIGHT TRUCKS:
Large Light-Duty Pickup: Nissan Titan
Large Heavy-Duty Pickup: Chevrolet Silverado HD
Sport Utility Truck: Honda Ridgeline
Compact Pickup: Mitsubishi Raider
Luxury Sport Utility: Lincoln Navigator
Large Sport Utility: Nissan Armada
Premium Mid-Size SUV: Mitsubishi Endeavor
Mid-Size Sport Utility: Hyundai Sante Fe
Compact Sport Utility: Suzuki Grand Vitara
Minivan: Honda Odyssey

Novaly
19/05/2006, 15h56
Pas de Ford :lol: :lol:

C'est pas grave, je m'en remet deja.

Bravo aux ingenieurs qui ont construit toutes ses voitures et aux travailleurs de chaine pour pas avoir 'butché' leur job 8)

Kwyjibo_
19/05/2006, 15h57
Novaly, la Mercury Milan, c'est une Fusion vendue juste aux États-Unis...

Novaly
19/05/2006, 16h00
Novaly, la Mercury Milan, c'est une Fusion vendue juste aux États-Unis...

DOH! J'ai sauté par dessus Mercury....J'en entend tellement pas parler que j'oublie la marque :wink:


Bon ben, ya du Ford dans le top mes z'amis. Qu'est ce que vous dites de t'sa hein! :hippy:

a
19/05/2006, 18h22
Luxury/Large Car: Hyundai Azera

Ridicule :roll: ... L'auto est en vente depuis 5 mois au max???

Ricardo A
19/05/2006, 18h32
Luxury/Large Car: Hyundai Azera

Ridicule :roll: ... L'auto est en vente depuis 5 mois au max???

ouaip, une vrai farce.

2 semaines après sa sortie, elle était voiture de l'année selon L'AJAC.

Arrêtez donc de me prendre pour un cave.

:roll:

BenL
19/05/2006, 20h17
Luxury/Large Car: Hyundai Azera

Ridicule :roll: ... L'auto est en vente depuis 5 mois au max???


Il est ou le problème .Si je lit bien cela s'adresse a des modèles 2006 .2006 Satisfaction awards. 2006 est commencé depuis 5 mois.

http://www.autopacific.com/index/news-app/story.219/title.2006-vehicle-satisfaction-awards/menu./sec.AutoPacific%20News/home.

a
20/05/2006, 00h02
Luxury/Large Car: Hyundai Azera

Ridicule :roll: ... L'auto est en vente depuis 5 mois au max???


Il est ou le problème .Si je lit bien cela s'adresse a des modèles 2006 .2006 Satisfaction awards. 2006 est commencé depuis 5 mois.

http://www.autopacific.com/index/news-app/story.219/title.2006-vehicle-satisfaction-awards/menu./sec.AutoPacific%20News/home.

Regarde les modèles et tu vas voir qu'il ne s'agit pas seulement de modèles sortis de cette année. Premier problème: en 5 mois, le véhicule n'a pas encore fait ces preuves. Nombre de proprio ont probablement même pas eu le temps d'avoir un problème...

Deuxième problème, compte tenu du nombre de proprio d'Azera qui ont eu le temps de répondre à ce sondage, le nombre d'observation risque d'être trop limité pour être représentatif statistiquement.

En gros, ca veut rien dire.

Je dis pas que l'Azera n'est pas un bon char. Je l'ai même pas essayé. Je dis qu'il est seulement trop tôt pour classer ce véhicule au top de la satisfaction...

dedemo
20/05/2006, 07h51
Novaly, la Mercury Milan, c'est une Fusion vendue juste aux États-Unis...

DOH! J'ai sauté par dessus Mercury....J'en entend tellement pas parler que j'oublie la marque :wink:


Bon ben, ya du Ford dans le top mes z'amis. Qu'est ce que vous dites de t'sa hein! :hippy:

Et c'est presqu'un crime d'avoir oublié la Mustang. :idea:

Monhomme
20/05/2006, 08h57
Novaly, la Mercury Milan, c'est une Fusion vendue juste aux États-Unis...

DOH! J'ai sauté par dessus Mercury....J'en entend tellement pas parler que j'oublie la marque :wink:


Bon ben, ya du Ford dans le top mes z'amis. Qu'est ce que vous dites de t'sa hein! :hippy:

Lincoln Navigator aussi est là!!! :wink:

BenL
20/05/2006, 09h16
Luxury/Large Car: Hyundai Azera

Ridicule :roll: ... L'auto est en vente depuis 5 mois au max???


Il est ou le problème .Si je lit bien cela s'adresse a des modèles 2006 .2006 Satisfaction awards. 2006 est commencé depuis 5 mois.

http://www.autopacific.com/index/news-app/story.219/title.2006-vehicle-satisfaction-awards/menu./sec.AutoPacific%20News/home.

Regarde les modèles et tu vas voir qu'il ne s'agit pas seulement de modèles sortis de cette année. Premier problème: en 5 mois, le véhicule n'a pas encore fait ces preuves. Nombre de proprio ont probablement même pas eu le temps d'avoir un problème...

Deuxième problème, compte tenu du nombre de proprio d'Azera qui ont eu le temps de répondre à ce sondage, le nombre d'observation risque d'être trop limité pour être représentatif statistiquement.

En gros, ca veut rien dire.

Je dis pas que l'Azera n'est pas un bon char. Je l'ai même pas essayé. Je dis qu'il est seulement trop tôt pour classer ce véhicule au top de la satisfaction...


Ce sondage de satisfaction n'a pas rapport a l'année de sortie du modèle.
Il a rapport aux taux de satisfaction des acheteurs qui ont acheté des 2006.
Ce sondage
summarizes the results of its 2006 model year owner satisfaction

Ce sondage est un sondage de satisfaction pas de fiabilité a long terme il s'adresse et je me répète aux modèles 2006 et mesure la satisfaction des nouveaux acheteurs de 2006 .


for objectively measuring how satisfied an owner is with their new car or light truck.

Il y a plus de 6000 Azera 2006 de vendus a date aux USA .Il y en a plus qu'assez pour avoir un échantillon statistiquement représentatif

A ce que je vois ce sondage pour toi ne veut rien dire parce'que tu veux lui faire dire des choses qui n'était pas son but. Avant de commenter un sondage prend au moins la peine de lire sa méthodologie afin de le comprendre.

dedemo
20/05/2006, 09h22
Rien à ajouter sur un commentaire aussi objectif et pertinent. :P

STONE_COLD
20/05/2006, 10h27
AutoPacific est le compétiteur de J&D Power....méthode d'échantillonnage n'est pas la même.

J&D Power sort dans quelques semaines je crois en juin.

Concept
20/05/2006, 13h31
On verras si l'azera seras la en 2007, c'est comme le tucson, il était la en 2005 et oups disparu en 2006, étonnant :lol: :roll:

BenL
20/05/2006, 15h04
On verras si l'azera seras la en 2007, c'est comme le tucson, il était la en 2005 et oups disparu en 2006, étonnant :lol: :roll:



Santa Fe has won or tied in its category for five of the six years it has been on the market. :lol: :lol: :lol: