PDA

Voir la version complète : quelles garage choisire



nadon
19/05/2006, 19h11
je voudrais m acheter une bmw et je ne sais pas quelles garage ou concessionaire choisire et savoir pour le service on ma dit souvent que le service etait pas trop bon a comparer des lexus

woohoo!
19/05/2006, 19h51
Choisis celui qui va te laisser librement l'inspecter rigoureusement par une tierce partie. :lol:

Monhomme
20/05/2006, 08h10
Quelle BM au juste.... ????

Tu serais bin mieux avec un Civic parce que t'aurrais pas besoin de mettre un sticker Honda sur ta BM.... :lol:

Je délire... y a trop de Civic!! :P

P.S. Ne pas porter attention à cette réponse SVP :D

STONE_COLD
20/05/2006, 10h10
je voudrais m acheter une bmw et je ne sais pas quelles garage ou concessionaire choisire et savoir pour le service on ma dit souvent que le service etait pas trop bon a comparer des lexus

Quelle région :?:

nadon
21/05/2006, 12h29
je voudrais m acheter une bmw et je ne sais pas quelles garage ou concessionaire choisire et savoir pour le service on ma dit souvent que le service etait pas trop bon a comparer des lexus

Quelle région :?: de montreal

DrAkO
21/05/2006, 12h58
BMW Laval ?

caravelle
21/05/2006, 13h05
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

Francis F
21/05/2006, 13h44
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

Tu pourrais être surpris... Quelqu'un qui est pourri en français ne restera pas nécessairement employé au salaire minimum toute sa vie. C'est pas parce que ton français est pourri que tu es cave. Et avant de critiquer l'orthographe des autres, commence par faire attention au tien. kk un, ça ne se dit pas. Et on dit "se payeR unE BMW".

Désolé nadon d'une intervention aussi grossière et déplacée de caravelle qui fait dévier ton sujet. ;)

autosearch
21/05/2006, 16h28
Et avant de critiquer l'orthographe des autres, commence par faire attention au tien. kk un, ça ne se dit pas. Et on dit "se payeR unE BMW".

Et vlan dans les dents! :lol:

Bien d'accord avec toi que l'aptitude au français n'a rien à voir avec l'épaisseur de la palette :wink:

Boud
21/05/2006, 17h36
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

C'est pas parce que toi t'écris mal et que t'es pauvre que tout le monde qui écrit mal est pauvre!

Encore un maudit commentaire déplacé de ta part...Tu vis juste pour ça coudonc!

STONE_COLD
21/05/2006, 17h37
Surprenant que Saintor n'a rien recommandé... :?

woohoo!
23/05/2006, 09h09
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

Franchement... c'est un genre de commentaire qui n'a pas sa place ici...

Ricardo A
23/05/2006, 11h49
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

COLISSEZ MOI CA DEHORS.

yé fatiguant... à toutes les fois faut que tout le monde pogne les nerfs après. A porte!


:roll:

Pour revenir au sujet, BMW laval semble faire un bon boulot.

Rick

nadon
23/05/2006, 17h55
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

COLISSEZ MOI CA DEHORS.

yé fatiguant... à toutes les fois faut que tout le monde pogne les nerfs après. A porte!


:roll:

Pour revenir au sujet, BMW laval semble faire un bon boulot.

Rick

Ricardo A
23/05/2006, 18h53
j'ai pas raison ?

p@t_berg
23/05/2006, 18h58
B ah moi aussi commence a etre un peu tannée un peu de respect :?

Chimik
23/05/2006, 21h20
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

C'est quoi ce préjugé et stéréotype là!!! Pas parce que j'écris bien que j'ai une belle voiture!! La preuve: J'ai une Mazda PRotegé 1992 hahaha

VIve les préjugés!

Désolé, il fallait que j'en parle!

IanD
23/05/2006, 22h17
désolé, mais kk un qui fait autant de fautes grossières, n'as surement pas l'argent pour se payé un BM....

:roll: :roll:

c'est quand la derniere fois que tu as dit quelque chose qui fesait du sens? :roll:

Ricardo A
24/05/2006, 09h02
je vais me repeter

COLISSEZ MOI CA DEHORS.

on est pas des ti-counes ici. Meme si tu écris mal, je vais faire mon possible pour te comprendre. Mais personne ici mérite d'avoir à t'endurer.

Maudit qui manque de modérateurs ici. Personne à de couilles. C'est chiant.

mettez-moi en 2-3 mods allumés et vous allez voir ca va faire la job.

Rick

caravelle
24/05/2006, 22h39
faut croire qu'il t'écoute pas ben fort ou qu'il se foute de toi les mod, ils m'ont pas encore mit dehors!

Boud
24/05/2006, 22h44
faut croire qu'il t'écoute pas ben fort ou qu'il se foute de toi les mod, ils m'ont pas encore mit dehors!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ça serait probablement te donner ce que tu cherches!

Non mais va dont joueur ailleurs, t'as pu l'âge d'arriver dans la cours d'école, de frapper un gars et d'écoeurer tout le monde pour te faire remarquer et être cool. T'as plutôt l'air idiot, immature, pas de vie et détestable. Et justement, tout le monde te déteste, c'est quoi le but de rester sur le forum? Au moins, change d'attitude, peut-être que les gens oublieront, dans deux ou trois décennies, que tu vauts pas grand chose...

Ricardo A
25/05/2006, 13h18
faut croire qu'il t'écoute pas ben fort ou qu'il se foute de toi les mod, ils m'ont pas encore mit dehors!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ça serait probablement te donner ce que tu cherches!

Non mais va dont joueur ailleurs, t'as pu l'âge d'arriver dans la cours d'école, de frapper un gars et d'écoeurer tout le monde pour te faire remarquer et être cool. T'as plutôt l'air idiot, immature, pas de vie et détestable. Et justement, tout le monde te déteste, c'est quoi le but de rester sur le forum? Au moins, change d'attitude, peut-être que les gens oublieront, dans deux ou trois décennies, que tu vauts pas grand chose...

Well said.

FireWire
26/05/2006, 07h19
Il ya Canbec sur Jean-Talon et de la Savane. Le concessionnaire vient d'embellir son établissement qui est maintenant devenu un château. Ils cherchent propablement quelqu'un pour payer l'infrastructure :lol:

Francis F
26/05/2006, 09h57
faut croire qu'il t'écoute pas ben fort ou qu'il se foute de toi les mod, ils m'ont pas encore mit dehors!

Petit cour pour le wannabe prof de français...

On dit : "Il faut croire qu'il ne t'écoute pas bien fort ou qu'ils se foutent de toi les modérateurs puisqu'ils ne m'ont pas mis dehors !".

Tant qu'à faire la morale sur le français, tu devrais appliquer tes dires et écrire comme il le faut. Et un autre truc (tu pourras pas dire que je ne suis pas gentil avec toi ce matin !), tu peux mettre au début de tes phrases des majuscules. Pour se faire, tu pèses sur "Shift" en même temps que ta lettre. Et un dernier truc (je me sens vraiment généreux aujourd'hui, profites-en, c'est rare), si tu veux faire plaisir à tout le monde sur ce forum, quittes donc par toi même au lieu de foutre le bordel et de revenir une semaine plus tard voir si ça a marché.

Et message aux administrateurs, ça prend un modérateur pour contrôler ce genre de sinistres individus. Mais des modérateurs avec des vrais pouvoirs, pas juste donner des titres comme dans mon temps.

p@t_berg
26/05/2006, 15h51
faut croire qu'il t'écoute pas ben fort ou qu'il se foute de toi les mod, ils m'ont pas encore mit dehors!

Petit cour pour le wannabe prof de français...

On dit : "Il faut croire qu'il ne t'écoute pas bien fort ou qu'ils se foutent de toi les modérateurs puisqu'ils ne m'ont pas mis dehors !".

Tant qu'à faire la morale sur le français, tu devrais appliquer tes dires et écrire comme il le faut. Et un autre truc (tu pourras pas dire que je ne suis pas gentil avec toi ce matin !), tu peux mettre au début de tes phrases des majuscules. Pour se faire, tu pèses sur "Shift" en même temps que ta lettre. Et un dernier truc (je me sens vraiment généreux aujourd'hui, profites-en, c'est rare), si tu veux faire plaisir à tout le monde sur ce forum, quittes donc par toi même au lieu de foutre le bordel et de revenir une semaine plus tard voir si ça a marché.

Et message aux administrateurs, ça prend un modérateur pour contrôler ce genre de sinistres individus. Mais des modérateurs avec des vrais pouvoirs, pas juste donner des titres comme dans mon temps.Moi det deux autres membres on avait un un projet montée et qui a été refusée par auto 123 parce-que ils y avait deja assez de modérateurs :lol:

STONE_COLD
26/05/2006, 15h56
Moi det deux autres membres on avait un un projet montée et qui a été refusée par auto 123 parce-que ils y avait deja assez de modérateurs :lol:

On se demande pas pourquoi :wink: :lol: :lol:

Ricardo A
26/05/2006, 16h27
Moi det deux autres membres on avait un un projet montée et qui a été refusée par auto 123 parce-que ils y avait deja assez de modérateurs :lol:

On se demande pas pourquoi :wink: :lol: :lol:

la j'ai mal au ventre tellement j'ai ri !

Rick

p@t_berg
26/05/2006, 16h27
Moi det deux autres membres on avait un un projet montée et qui a été refusée par auto 123 parce-que ils y avait deja assez de modérateurs :lol:

On se demande pas pourquoi :wink: :lol: :lol:Moi je sais pas dit moi le dont :lol: