PDA

Voir la version complète : Problème avec des mags usagé Quesque je peux faire ?



Civic_Sir02
20/05/2006, 11h30
Bonjour,je ne suis peut être pas ds le bon sujet,mais bon,j'ai besoin d'information concernant si j'ai des recours vs quelqu'un qui ma vendu des mags 18 pouces Konig don 2 sont bossé qui a un commerce ? Le gars me disais qu'ils étaient correct,que j'avais juste besoin de mettre 2 pneus dessous et que le sautage sur la route allait arreter,alors jai mis 2 pneus neuf,et ca continue,le gars du balancage ma dit qu'il y avais 2 mag de faux,alors ai-je des recours pour ca ? car je ne peux pas rouler plus que 80 km/h sur une autoroute :lol:

La maintenant que je sais qu'ils sont faux,je lui ai dit,pi il me dit que ca peux revenir comme des neuf,il ne veux pas faire un remboursement.

Alors esque j'ai des recours ? ou je me suis fait avoir ?

Merci de votre aide :!:

maxell2
20/05/2006, 18h56
moi aussi, j'ai le meme probleme, ca saute. J'ai a peu pres tout essayé pour les corriger mes rien a faire, ca saute. je les endures depuis 1998, et le crosseur qui mes a vendu n'a jamais voulu les reprendre, y disait que c'est mon char qui avait un probleme. Je les ai acheté neuf d'un vendeur de mags.

Francis F
21/05/2006, 10h11
La meilleure chose à faire, gardez vos roues d'origine ou achetez directement du concessionnaire. J'entends tellement d'histoire de mags croches, bossés ou problématiques... c'est vraiment pas une bonne idée d'acheter autre chose que des mags d'origine. Même chose pour les roues en acier.

mazzzda
21/05/2006, 17h19
sauf que des mags du concessionnaire cest 3 fois le prix de mags neufs qui sont bien plus beau :? Pour ma part jai acheté des mags d'origine mais usagé pour le 1/4 du prix

autosearch
22/05/2006, 17h10
Moi j'appelerais la protetion du consommateur ou même l'APA. Je ne sais pas si c'est le cas pour un produit usager, mais pour du neuf, je crois que c'est illégal de ne pas rembourser en dedans de x temps, et même après ce délais, chaque produit vendu par un commercant est garantie par la loi pour une durée d'utilisation raisonnable dans des conditions d'utilisation normales. Si les mags sont neuf et qu'ils sautent, c'est pas normal et je pense bien qu'ils devront te rembourser. S'ils sont des faux, tu pourrais sans doute les poursuivres aux petites créances. Je pense que ça coûte 100$, tu peux aller chercher jusqu'à 7000$, mais ça va être long avant que tu passes.

Et n'hésites pas à publier le nom du commerce ici et ailleur sur internet afin que d'autres ne se fassent pas avoir!

Bonne chance!

dunlop5120
22/05/2006, 23h49
Ça arrive des fois et sa s'arrange...ya une couple de shop qui font ça dont une sur la Rive-sud de Mtl qui est pas ma l éputé pour être bon...dans le temps c'était 50$ du mag le faire redressir. :wink: