PDA

Voir la version complète : Speedomètre à la Yves Corbeil



Francis F
22/05/2006, 19h03
Non, ce n'est pas qu'il paie les 2 taxes ou qu'il tourne aussi vite que la roue que monsieur Gingras fait tourner, mais il bouge en sa-ca-dé ! (si vous ne comprenez pas le gag, écoutez les Grandes Gueules).

Bref, je ne sais pas si c'est normal ou non, mais entre 0 et 60 km/h, mon speedomètre avance par coup de 5-10 km/h, que j'accélère franchement ou doucement. La voiture a 10 600 km et j'ai remarqué ça cette semaine. Je n'avais pas remarqué avant. Connaissant la piètre qualité de l'électronique de GM, ça m'inquiète quelque peu.

Minou
22/05/2006, 21h14
Bof, c'est du GM après tout. C'est normal monsieur.

Si dans ton livre, la qualité (ou l'absence de) coréenne est encore pire que l'américain, ça doit être laid! :twisted:

À moins que tu sois maintenant mûr pour changer de marque à nouveau?

lafe005
22/05/2006, 22h18
bon ca y est.!!! encore du trouble..!!

au moins.... ca monte.. au lieu de descendre.!! LOL

cré Francis.!!! ....

STONE_COLD
23/05/2006, 07h52
C'est normal et ça fait dans mon Accord :roll:

Aussi plaignard qu'une femme :roll:

Novaly
23/05/2006, 11h02
C'est normal et ça fait dans mon Accord :roll:

Aussi plaignard qu'une femme :roll:

Hey toi... 8)


@Francis : Peut etre tes lunettes sont scratché et que tu vois saccader.

Mais de 0-60 c'est pas la que ton vehicule a le plus de force? Peut etre normal sur pas mal de voiture?

mazzzda
23/05/2006, 18h23
ca me fait pensez a notre ancinne minivan a la shop donc le speedo montait parfois instantanément au fond :lol:

Francis F
23/05/2006, 22h23
Je veux savoir si c'est normal ou non. C'est la première fois que je remarque ça.

beaubazou
26/05/2006, 10h46
C'est possible,meme mon Corolla qui est reputer pour sa fiabilite a eu un probleme de speedometre a 12,000 km et je l'ai fait remplacer sous garantie.Retourne au garage, il vont le remplacer sous garantie.

Fisherman
26/05/2006, 15h53
J'ai eu pas mal de véhicules et jamais vu ça.
Tant qu'à moi, c'est pas normal.

Francis F
26/05/2006, 16h47
La semaine prochaine, je suis en vacances, je vais arrêter chez Rondeau pour demander si c'est normal.

Francis F
28/05/2006, 11h35
T'es-tu malade toi ? Il a de la misère à prendre 200 chevaux, penses-tu qu'il va pouvoir prendre plus ? C'est un V6 à pushrod de technologie très primitive. Déjà beau qu'ils aient réussi à mettre 200 chevaux.

Francis F
28/05/2006, 13h24
Mais ça sert à quoi de faire ça sur un char de grand père ? ET ça sert à quoi tout court de faire ça, peu importe la voiture ?

p@t_berg
28/05/2006, 13h27
Mais ça sert à quoi de faire ça sur un char de grand père ? ET ça sert à quoi tout court de faire ça, peu importe la voiture ?g6 char de grand-pere scuser mais j'ai embarquer dans une 2006 bien équi^pée avec le v6 et c'Est pas grand pere pentoute.Un char pépere c'était la camry 2007 qui était dans mon entrer de garage la semaine passée :lol:

Francis F
28/05/2006, 13h51
Mais ça sert à quoi de faire ça sur un char de grand père ? ET ça sert à quoi tout court de faire ça, peu importe la voiture ?g6 char de grand-pere scuser mais j'ai embarquer dans une 2006 bien équi^pée avec le v6 et c'Est pas grand pere pentoute.Un char pépere c'était la camry 2007 qui était dans mon entrer de garage la semaine passée :lol:

J'assume le fait que ma voiture est une voiture gériatrique. Les flics ne t'achalent pas et tu peux filer sur le cruise sans inquiétude. Confortable sur de longues distances (St-Jean-Toronto-St-Jean hier et pas une courbature), très économique (7,2 litres en moyenne hier à 120 sur le cruise), mais assez plate, automatique et avec une couple de rattles à 12 000 km.

Boud
29/05/2006, 00h30
Mais ça sert à quoi de faire ça sur un char de grand père ? ET ça sert à quoi tout court de faire ça, peu importe la voiture ?

Boff, tu changes de sujet, Tu as affirmé sans savoir que ton moteur prendrait pas plus que 200HP parce que c'est du GM, tu t'es fait remettre à ta place par GA. Trouve pas d'autre bébittes...

On le sait que ça sert à rien, le but n'était pas du dire à quoi ça servait, juste à te montrer que tu disais encore n'importe quoi...

STONE_COLD
29/05/2006, 08h34
Mais ça sert à quoi de faire ça sur un char de grand père ? ET ça sert à quoi tout court de faire ça, peu importe la voiture ?

Boff, tu changes de sujet, Tu as affirmé sans savoir que ton moteur prendrait pas plus que 200HP parce que c'est du GM, tu t'es fait remettre à ta place par GA. Trouve pas d'autre bébittes...

On le sait que ça sert à rien, le but n'était pas du dire à quoi ça servait, juste à te montrer que tu disais encore n'importe quoi...

Surtout ce que 3.5L existe dans une autre version avec VVT-I et fait 211HP et il en fera 224HP dans le Aura 2007

Actuel:

http://www.gminsidenews.com/3.5L.jpg

Futur:

http://www.gminsidenews.com/naias/engines/3500lz4.jpg