PDA

Voir la version complète : Porsche Cayman...version dénudée



STONE_COLD
23/05/2006, 08h10
Nice 8) Pas un foudre de guerre mais surement une tenue de route à vous arracher les trippes.
---

Atlanta, Georgia - Following the launch of the new Cayman S, Porsche has announced that it will offer an entry-level Cayman, based on the Boxster, with a starting price in Canada of $69,600.

The new Cayman uses a 2.7-litre six-cylinder Boxer engine, producing 245 horsepower. With a manual transmission, the vehicle will reach zero to 100 km/h in 6.1 seconds, with a top test-track speed of 258 km/h. A Tiptronic five-speed automatic and a six-speed manual transmission, available in conjunction with the Porsche Active Suspension Management system, will be offered.

Standard features will include 17-inch alloy wheels, air conditioning, CD player, Alcantara leather interior, chest and head airbags, and two trunks with a combined volume of 410 litres (14.5 cu. ft.). The new model is expected to go on sale this Summer.

jobine
23/05/2006, 15h35
mmmmmmm intéressant... Je serai bien acheteur si j'avais les $$$. Sauver 20k pour être plus lent de 0.6 sec sur le 0-100... C'est plutôt intelligent.

A part le moteur, c'est quoi les différences.

Kwack
24/05/2006, 21h19
Pour 60 000$ on a la version en haut si on l'achète au États!

STONE_COLD
25/05/2006, 07h44
pas un foudre de guerre. embarque dans un char qui top a 260kmh pi qui fait le 0-100 en 6 seconde...

Bah altima SE pour 30K$ ...SE-R, WRX 36K$ :wink: font la même chose.

jobine
25/05/2006, 08h01
Bah altima SE pour 30K$ ...SE-R, WRX 36K$ :wink: font la même chose.

J'espère que tu n'es pas sérieux en comparant une porsche avec une Altima.

Par contre, ça serait intéressant de comparer une WRX avec une Cayman sur circuit. Je pense que la porsche gagnerai

STONE_COLD
25/05/2006, 08h04
Bah altima SE pour 30K$ ...SE-R, WRX 36K$ :wink: font la même chose.

J'espère que tu n'es pas sérieux en comparant une porsche avec une Altima.

Par contre, ça serait intéressant de comparer une WRX avec une Cayman sur circuit. Je pense que la porsche gagnerai

Non je compare pas, loin de là. Je voulais juste dire qu'il y a des voitures moins chères qui font le 0-100 en 6 sec aussi en ligne droite même une SRT-4 fais en base de 6. Mais sur une piste, Porsche all the way :wink: