PDA

Voir la version complète : corolla 2008



yolarep once
24/05/2006, 14h46
Ya-t-ils des gens qui on vue des spy shot de la nouvelle corolla? Stone cold peu etre, moi jai juste vue un dessin mais jaimerais beaucoup la voir en en photo. Elle sort d'ici un ans alors il doit bien y avoir des photo quelque part? Merci

wowlesmoteurs
24/05/2006, 15h06
pour l'insant il n'y a rien ce concret ou de pertinent concernant la prochaine corolla .
la plupart des informations ou photos , ne sont que pur rumeur ou pur photoshop , et meme certain prenne les version européenne de la corolla pour une corolla 2008 nord américaine :roll:

certain disent que la matrix vas disparaitre pour etre remplacé par une corolla 5 portes et d'autres parlent d'une version "corolla verso"

alors , bcp mieux d'attendre des vrai news directement de toyota , au lieu de se conté des peur :wink: :D

tiens , ca c'est le dernier dessin a la mode de la prochaine corolla . moi j'y crois pas du tout :wink:


http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/112543/0424corolla.jpg

wowlesmoteurs
24/05/2006, 15h14
encore un autre :wink:



http://i62.photobucket.com/albums/h83/Bogard2020_2006/corolla2007_.jpg

wowlesmoteurs
24/05/2006, 15h17
un vieux dessin ici :wink:


http://www.littlesylvia.com/pic/corolla01.jpg

mobil
24/05/2006, 15h28
Ne vous fiez pas trop sur les croquis. Le modèle Corolla japonais est très différents de l'Amérique du Nord.

J'appréhende des influences de Yaris Sedan. Elle devrait être jolie mais conservatrice pour ne pas effrayer.

wowlesmoteurs
24/05/2006, 21h06
Ne vous fiez pas trop sur les croquis. Le modèle Corolla japonais est très différents de l'Amérique du Nord.

J'appréhende des influences de Yaris Sedan. Elle devrait être jolie mais conservatrice pour ne pas effrayer.

et la yaris sedan a de grosse influence du desigh de la camry 2007.

moi je préfere la rumeur européenne , que la prochaine corolla seras influencé par le desigh de la IS 250/350 :wink:

Alain36
24/05/2006, 21h17
Ne vous fiez pas trop sur les croquis. Le modèle Corolla japonais est très différents de l'Amérique du Nord.

J'appréhende des influences de Yaris Sedan. Elle devrait être jolie mais conservatrice pour ne pas effrayer.

Il faut dire plutôt que le modèle nord-américain est spécifique à notre marché et qu'on ne le retrouve pas ailleurs. Toyota développe un modèle spécifique pour notre marché depuis quelques générations déjà. Ça sera comme ça pour la prochaine génération aussi.

wowlesmoteurs
24/05/2006, 21h24
Ne vous fiez pas trop sur les croquis. Le modèle Corolla japonais est très différents de l'Amérique du Nord.

J'appréhende des influences de Yaris Sedan. Elle devrait être jolie mais conservatrice pour ne pas effrayer.

Il faut dire plutôt que le modèle nord-américain est spécifique à notre marché et qu'on ne le retrouve pas ailleurs. Toyota développe un modèle spécifique pour notre marché depuis quelques générations déjà. Ça sera comme ça pour la prochaine génération aussi.

pas si certain .
le model de la Yaris est mondial et la possibilité que toy mondialise le model de la corolla est ds une certaine mesure , possible .
la nouvelle mode des 5 portes , pourais incité toy a mondialisé sa corolla .

Alain36
24/05/2006, 21h41
Ne vous fiez pas trop sur les croquis. Le modèle Corolla japonais est très différents de l'Amérique du Nord.

J'appréhende des influences de Yaris Sedan. Elle devrait être jolie mais conservatrice pour ne pas effrayer.

Il faut dire plutôt que le modèle nord-américain est spécifique à notre marché et qu'on ne le retrouve pas ailleurs. Toyota développe un modèle spécifique pour notre marché depuis quelques générations déjà. Ça sera comme ça pour la prochaine génération aussi.

pas si certain .
le model de la Yaris est mondial et la possibilité que toy mondialise le model de la corolla est ds une certaine mesure , possible .
la nouvelle mode des 5 portes , pourais incité toy a mondialisé sa corolla .

La Yaris est produite au Japon, pas notre Corolla. Elle est produite au Canada depuis des années. Elle est développée spécifiquement pour notre marché, tout comme la Matrix, d'ailleurs. Ça sera pareil pour la prochaine génération. Elle devrait ressembler à la Camry. Conservatisme à prévoir.

wowlesmoteurs
24/05/2006, 21h49
Ne vous fiez pas trop sur les croquis. Le modèle Corolla japonais est très différents de l'Amérique du Nord.

J'appréhende des influences de Yaris Sedan. Elle devrait être jolie mais conservatrice pour ne pas effrayer.

Il faut dire plutôt que le modèle nord-américain est spécifique à notre marché et qu'on ne le retrouve pas ailleurs. Toyota développe un modèle spécifique pour notre marché depuis quelques générations déjà. Ça sera comme ça pour la prochaine génération aussi.

pas si certain .
le model de la Yaris est mondial et la possibilité que toy mondialise le model de la corolla est ds une certaine mesure , possible .
la nouvelle mode des 5 portes , pourais incité toy a mondialisé sa corolla .

La Yaris est produite au Japon, pas notre Corolla. Elle est produite au Canada depuis des années. Elle est développée spécifiquement pour notre marché, tout comme la Matrix, d'ailleurs. Ça sera pareil pour la prochaine génération. Elle devrait ressembler à la Camry. Conservatisme à prévoir.

ben plate a lire mais réaliste .

mais ds le fond , personellement je m'en fou un peu , parceque l'an prochain je change ma corolla 2003 pour autre chose que du toy . ja vais probablement aidé les pétroliere a augmenté leurs profits :roll:

Boud
24/05/2006, 21h55
parceque l'an prochain je change ma corolla 2003 pour autre chose que du toy

Je te crois pas :wink:

STONE_COLD
25/05/2006, 07h50
Ya-t-ils des gens qui on vue des spy shot de la nouvelle corolla? Stone cold peu etre, moi jai juste vue un dessin mais jaimerais beaucoup la voir en en photo. Elle sort d'ici un ans alors il doit bien y avoir des photo quelque part? Merci

Désolé rien trouvé...probablement rien avant l'automne. Dévoilement surement à Detroit 2007.

wowlesmoteurs
25/05/2006, 10h18
parceque l'an prochain je change ma corolla 2003 pour autre chose que du toy

Je te crois pas :wink:

ben cliss , y me crois pas :cry: . ca me fait tellement de peine que tu me crois pas , que je vais probablement pas dormir du reste de le semaine a cause de ca :wink: :D

ps, je suis surement moin vendu a toy que toi a Honda . et moi je me suis pas forgé une opinion sur les différente marque de voiture en me basant sur les gouts de mes parents , parceque sinon je roulerais en Ford calvaire :wink: :D :D :D :D :D

Boud
25/05/2006, 13h02
ben cliss , y me crois pas :cry: . ca me fait tellement de peine que tu me crois pas , que je vais probablement pas dormir du reste de le semaine a cause de ca :wink: :D

ps, je suis surement moin vendu a toy que toi a Honda . et moi je me suis pas forgé une opinion sur les différente marque de voiture en me basant sur les gouts de mes parents , parceque sinon je roulerais en Ford calvaire :wink: :D :D :D :D :D

Vendu à Honda, moi?


Fiabilité : un point pour Honda
Valeur de revente : un point pour Honda
économie d'essence : un point pour Honda
Performance : un point pour VW
Tenue de route : un point pour VW
Prestige : un point pour VW


C'est vraiment deux voitures...différentes mais compétentes. Au bout de la ligne, tout compté, la Honda reviendrait surement un peu moins cher. Logiquement, la honda est le meilleur choix.

Mais personnellement, pour la puissance, le look et faire un peu plus différent, la VW serait mon choix si ce n'est pas pour du long terme(plus de 6 ans).

Vendu à GM, moi?


Cependant, pour la mécanique, GM est encore plus Chrysler sont loin, très loin derrière Nissans.

Eille le moteur dans la caravan, le 3.3 là, ya beau pas être cher, faut vraiment vouloir pour avoir ça dans un char. Incroyable ! Pourquoi ils mettent pas le 3.5L ??????

Ça, c'est seulement dans les deux derniers jours. Je ne dis pas que je n'ai pas de préférences, mais je crois que je reste objectif, contrairement à certain!

P.S: Mes parents n'ont pas vraiment de grande préférence pour les marques. Avec 4 enfants, ils y vont selon leurs besoins, ce qui explique leurs véhicules présentement. Ton commentaire est des plus ridicules...

De toute façon, j'arrête de me justifier, j'ai pas grande leçon d'objectivité à apprendre de toi!

wowlesmoteurs
25/05/2006, 13h41
Boud ,


comment etre objectif , quand tu affirme toi meme détesté toyota .
alors , a mes yeux , a chaque fois que tu dit un commentaire concernant un toy , bien c'est aussi crédible que :jester: et pourtant tu te gene pas du tout pour commenté les sujet sur les toy .

moi je déteste "ou plutot je trust pas les deawoo" alors je m'abstiens de me mélé des sujet qui concerne deawoo , parceque mon opinion sur ca est pas crédible une miette .

alors ton objectivité ne vaut pas plus que la moyenne des personnes qui visite ce forum .

Novaly
25/05/2006, 14h04
Laisse faire Boud, soit plus mature et change de post :wink:

Laisse faire wowlesmoteurs, soit plus mature et change de post :wink:

wowlesmoteurs
25/05/2006, 18h21
Laisse faire Boud, soit plus mature et change de post :wink:

Laisse faire wowlesmoteurs, soit plus mature et change de post :wink:

toujours comique de se faire parler de maturité par une ados :wink: :D

Novaly
26/05/2006, 07h20
Laisse faire Boud, soit plus mature et change de post :wink:

Laisse faire wowlesmoteurs, soit plus mature et change de post :wink:

toujours comique de se faire parler de maturité par une ados :wink: :D

C'est qui l'exemple de maturité? La personne qui s'obstine continuellement pour rien?

2x :wink:

P.S. Si je suis ado, eh bien je suis fiere de l'etre encore :)

wowlesmoteurs
26/05/2006, 10h15
Laisse faire Boud, soit plus mature et change de post :wink:

Laisse faire wowlesmoteurs, soit plus mature et change de post :wink:

toujours comique de se faire parler de maturité par une ados :wink: :D

C'est qui l'exemple de maturité? La personne qui s'obstine continuellement pour rien?

2x :wink:

P.S. Si je suis ado, eh bien je suis fiere de l'etre encore :)


a quoi sert un forum de discution , si non a discuté . alors moi je discute !et si tu prend les discution pour de l'astinage inutile , bien arrange toi avec tes bebites a toi , moi je m'en fou enfin de conte de tes bebites .

je te qualifie d'ados , parceque ce sont les ados qui s'obstine a qui est le plus mature de la gang , ou le moin , c'est selon :wink:

Boud
26/05/2006, 10h50
Laisse faire Boud, soit plus mature et change de post :wink:

Laisse faire wowlesmoteurs, soit plus mature et change de post :wink:

toujours comique de se faire parler de maturité par une ados :wink: :D


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

*** Je me suis tané *** auto123.com

Silverblades
26/05/2006, 11h27
Juste pour votre information: S'T'UN TOPIC DE COROLLA ICITTE CRISSE !!!

Joe 123
26/05/2006, 13h17
Boud je pense que t'exagères!!! wowlesmoteurs reste poli et gentil envers Novaly puisqu'il utilise ces smilies: :lol: et :wink: Donc il n'y a pas de quoi capoté!!! On se calme..... :hippy:

wowlesmoteurs
26/05/2006, 13h52
Juste pour votre information: S'T'UN TOPIC DE COROLLA ICITTE *censuré* !!!


*** C'est assez *** auto123.com

auto123.com
26/05/2006, 14h25
BON, je me suis tané de vos enfantillages. Peut-on reprendre la discussion, s.v.p.

Lucio
31/05/2006, 07h42
Ya-t-ils des gens qui on vue des spy shot de la nouvelle corolla? Stone cold peu etre, moi jai juste vue un dessin mais jaimerais beaucoup la voir en en photo. Elle sort d'ici un ans alors il doit bien y avoir des photo quelque part? Merci

:arrow: TOYOTA UK (http://www.toyota.co.uk/cgi-bin/toyota/bv/generic_editorial.jsp?BV_SessionID=@@@@1495313527. 1149074190@@@@&BV_EngineID=cccfaddhmdhdlflcfngcfkmdfkidffk.0&navRoot=toyota_1024_root&portal=null&edname=CO6_exp&catname=%2ftoyota_root%2fTopNav%2fNew+Cars&zone=Zone+CORROLLA&menuid=9581&sr=Mall)

peut etre ca s'en vient ici :!: :idea:

Alain36
31/05/2006, 08h07
Ya-t-ils des gens qui on vue des spy shot de la nouvelle corolla? Stone cold peu etre, moi jai juste vue un dessin mais jaimerais beaucoup la voir en en photo. Elle sort d'ici un ans alors il doit bien y avoir des photo quelque part? Merci

:arrow: TOYOTA UK (http://www.toyota.co.uk/cgi-bin/toyota/bv/generic_editorial.jsp?BV_SessionID=@@@@1495313527. 1149074190@@@@&BV_EngineID=cccfaddhmdhdlflcfngcfkmdfkidffk.0&navRoot=toyota_1024_root&portal=null&edname=CO6_exp&catname=%2ftoyota_root%2fTopNav%2fNew+Cars&zone=Zone+CORROLLA&menuid=9581&sr=Mall)

peut etre ca s'en vient ici :!: :idea:

Très peu de chances!! Toyota va renouveler la Matrix aussi qui est en fait une version HB de la Corolla. La Corolla nord-américaine ne sera offerte qu'en version berline.

wowlesmoteurs
31/05/2006, 09h48
Ya-t-ils des gens qui on vue des spy shot de la nouvelle corolla? Stone cold peu etre, moi jai juste vue un dessin mais jaimerais beaucoup la voir en en photo. Elle sort d'ici un ans alors il doit bien y avoir des photo quelque part? Merci

:arrow: TOYOTA UK (http://www.toyota.co.uk/cgi-bin/toyota/bv/generic_editorial.jsp?BV_SessionID=@@@@1495313527. 1149074190@@@@&BV_EngineID=cccfaddhmdhdlflcfngcfkmdfkidffk.0&navRoot=toyota_1024_root&portal=null&edname=CO6_exp&catname=%2ftoyota_root%2fTopNav%2fNew+Cars&zone=Zone+CORROLLA&menuid=9581&sr=Mall)

peut etre ca s'en vient ici :!: :idea:

ca viendras pas ici , c'est la corolla actuel en version européenne , meme plateforme , meme interieure , meme mécanique , juste la carosserie qui a un look différent , c'est pas un new model pentoute .
la corolla 2008 seras nouvelle a 100% ou presque .

wowlesmoteurs
31/05/2006, 09h49
BON, je me suis tané de vos enfantillages. Peut-on reprendre la discussion, s.v.p.


ben corect que tu modere , mais tu devrait modéré les autres thread de la meme facon , si non ca fait pas serieux ton affaire :roll:

dedemo
31/05/2006, 11h10
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

Silverblades
31/05/2006, 11h26
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...

dedemo
31/05/2006, 11h30
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...

Veux-tu dire Toyota Matrix? C'est la première fois que j'entend le terme "Corolla Matrix". :?:

Silverblades
31/05/2006, 11h33
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...

Veux-tu dire Toyota Matrix? C'est la première fois que j'entend le terme "Corolla Matrix". :?:

Bah c'est même écrit jusque sur mon livre du propriétaire...

Silverblades
31/05/2006, 11h43
pour les sceptiques, j'en ai trouvé un sur ebay

http://i2.ebayimg.com/05/a/07/53/51/af_4.JPG

STONE_COLD
31/05/2006, 13h14
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...

Veux-tu dire Toyota Matrix? C'est la première fois que j'entend le terme "Corolla Matrix". :?:

T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

Silverblades
31/05/2006, 13h49
pour les immatriculations c'est simplement écrit Matrix

et au Japon ca s'apelle Toyota Voltz

STONE_COLD
31/05/2006, 14h15
et au Japon ca s'apelle Toyota Voltz

c'est ca. Je l'ai dans GT4. :P

dedemo
31/05/2006, 14h55
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...

Veux-tu dire Toyota Matrix? C'est la première fois que j'entend le terme "Corolla Matrix". :?:

T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

Toujours aussi incisif à semer la controverse. Je t'ai envoyé un mp l'autre jour que je ne polluerai plus de post à cause de toi. Té sourd ou té fif? Décolles tab...

p@t_berg
31/05/2006, 15h19
et au Japon ca s'apelle Toyota Voltz

c'est ca. Je l'ai dans GT4. :P
Pis ses pas une matrix mais une VIBE 8)

STONE_COLD
31/05/2006, 15h47
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...

Veux-tu dire Toyota Matrix? C'est la première fois que j'entend le terme "Corolla Matrix". :?:

T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

Toujours aussi incisif à semer la controverse. Je t'ai envoyé un mp l'autre jour que je ne polluerai plus de post à cause de toi. Té sourd ou té fif? Décolles tab...

Quel MP ? De quoi tu parles :?: Ferme donc ta yueule et arrete de polluer. T'as pas remarquer que tu radotes la meme chose tout le temps et que le 3/4 des posts finissent avec ton nom. Si personne reply, ca vaut dire que t'a rien de pertinent a dire pour continuer la conservation. :roll: :roll:

STONE_COLD
31/05/2006, 15h47
et au Japon ca s'apelle Toyota Voltz

c'est ca. Je l'ai dans GT4. :P
Pis ses pas une matrix mais une VIBE 8)

Et une Vibe c'est pas une Matrix :?: :lol:

(Descartes) tu vas voir ca au CEGEP. :lol: :lol:

dedemo
31/05/2006, 17h11
Moi je préfèrerais qu'on garde le nom de Matrix au lieu de le changer pour Corolla HB... me semble que sur le marché, c'est un gros nom Matrix qui a fait ses preuves. Ça serait triste qu'on laisse aller un beau nom de même. :wink:

sa s'apelle deja Corolla Matrix, alors ca ne va pas changer...

Veux-tu dire Toyota Matrix? C'est la première fois que j'entend le terme "Corolla Matrix". :?:

T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

Toujours aussi incisif à semer la controverse. Je t'ai envoyé un mp l'autre jour que je ne polluerai plus de post à cause de toi. Té sourd ou té fif? Décolles tab...

Quel MP ? De quoi tu parles :?: Ferme donc ta yueule et arrete de polluer. T'as pas remarquer que tu radotes la meme chose tout le temps et que le 3/4 des posts finissent avec ton nom. Si personne reply, ca vaut dire que t'a rien de pertinent a dire pour continuer la conservation. :roll: :roll:

En parlant de radoteux, pour un fonctionnaire que je paye avec mes taxes, tu donnes pas ta place avec tes 10,103 posts.:
Fin de la pollution de ce post à cause d'un pauvre malheureux.

Vous avez une idée combien pourrait coûter le système hybride? En d'autres mots, combien coûterait une Corolla de 20,000$ en lui ajoutant seulement la fonction hybride sans qu'on lui ajoute gugusses et équipement inutiles? :?:

Francis F
31/05/2006, 17h35
T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

T'es encore plus en retard puisque le Matrix n'est disponible qu'en Amérique du Nord. Pas de Matrix au Japon. Le Vibe a été diffusé pendant 2 ans sous le nom Toyota Voltz, mais jamais le Matrix est sorti du territoire Nord-Américain. Alors, avant de dire n'importe quoi, informe-toi.

Ça s'appelle Corolla Matrix pour une seule raison, booster le volume de vente. C'est comme ça que la Corolla est montée 2è aux USA. Quoique Honda a des Civic 2 et 4 portes, des Accord 2 et 4 portes...

Pour la Yaris, elle la version hatchback s'appelle Vitz au Japon et la berline s'appelle Belta.

Francis F
31/05/2006, 17h40
Vous avez une idée combien pourrait coûter le système hybride? En d'autres mots, combien coûterait une Corolla de 20,000$ en lui ajoutant seulement la fonction hybride sans qu'on lui ajoute gugusses et équipement inutiles? :?:

Occupe toi pas du fonctionnaire payé par nos taxes dedemo, il va finir par se faire prendre par son boss.

Pour ce qui est d'une Corolla, une Civic ou n'importe quelle autre voiture à laquelle on ne fait qu'ajouter le système hybride, ce serait environ 2000 $ de plus qu'une équivalent automatique. Saturn va lancer son VUE Green Line cet automne et de ce que j'ai entendu dire, il devrait être disponible en version basique ou plus luxueuse. Pour une fois que GM a une bonne idée. J'espère surtout que GM va laisser tomber les roues laides, couleurs plus ternes que terne et autres ajouts que Toytoy et Honda mettent sur leurs hybrides (surtout la Civic).

STONE_COLD
31/05/2006, 19h45
En parlant de radoteux, pour un fonctionnaire que je paye avec mes taxes, tu donnes pas ta place avec tes 10,103 posts.:
Fin de la pollution de ce post à cause d'un pauvre malheureux.


Et quelqu'un qui passe ses journées sur un ordi alors qu'il se dit incapable de travailler. Je vais lâcher un call à la SunLife...

Et passant un fonctionnaire peut être un professeur, policier, pompier, croupier, infirmier. Anyway le monde associe fonctionnaire à 9 à 5 devant un bureau :roll: :roll: :roll: C'est pas mon cas. Mon accès Internet est hautement sous surveillance pour des raisons de sécurité.

Fk mêle toi de tes affaires le démoniaque.

STONE_COLD
31/05/2006, 19h48
T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

T'es encore plus en retard puisque le Matrix n'est disponible qu'en Amérique du Nord. Pas de Matrix au Japon. Le Vibe a été diffusé pendant 2 ans sous le nom Toyota Voltz, mais jamais le Matrix est sorti du territoire Nord-Américain. Alors, avant de dire n'importe quoi, informe-toi.



Tu sais pas lire :roll: :roll: J'ai écris ceci:


Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

:roll: :roll:

Francis F
31/05/2006, 20h11
T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

T'es encore plus en retard puisque le Matrix n'est disponible qu'en Amérique du Nord. Pas de Matrix au Japon. Le Vibe a été diffusé pendant 2 ans sous le nom Toyota Voltz, mais jamais le Matrix est sorti du territoire Nord-Américain. Alors, avant de dire n'importe quoi, informe-toi.



Tu sais pas lire :roll: :roll: J'ai écris ceci:


Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

:roll: :roll:

Ben c'est parce qu'au Japon, la Matrix n'a JAMAIS existé. Pas de ma faute si tu sais pas qu'une Matrix et une Vibe, c'est pas pareil. Si tu ne connais pas le marché de l'automobile, abandonne ce forum bâtard. Ou au moins, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

STONE_COLD
31/05/2006, 20h15
T'es en retard et ca toujours ete de meme dans les registres du gouvernement federal. Pour le provincial je ne sais pas ce qu'il marque sur les immatriculations, Silver pourrait nous le dire.

Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

Toyota veut globaliser ses marques et on le voit avec la Yaris. Un changement de nom de la Matrix ne dvrait pas affecter les ventes.

T'es encore plus en retard puisque le Matrix n'est disponible qu'en Amérique du Nord. Pas de Matrix au Japon. Le Vibe a été diffusé pendant 2 ans sous le nom Toyota Voltz, mais jamais le Matrix est sorti du territoire Nord-Américain. Alors, avant de dire n'importe quoi, informe-toi.



Tu sais pas lire :roll: :roll: J'ai écris ceci:


Matrix est le nom nord-americain, au Japon c'est un autre nom que je me rappelle pas.

:roll: :roll:

Ben c'est parce qu'au Japon, la Matrix n'a JAMAIS existé. Pas de ma faute si tu sais pas qu'une Matrix et une Vibe, c'est pas pareil. Si tu ne connais pas le marché de l'automobile, abandonne ce forum bâtard. Ou au moins, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

:roll: :roll:

J'ai dit que Matrix est nord-américain et qu'au Japon c'est un autre nom. C'est clair me semble sinon va te faire soigner.

Matrix=Vibe=Voltz = même chose. Tu dois surement avoir couler tes cours d'algèbre. :roll:

Silverblades
01/06/2006, 01h34
Ben c'est parce qu'au Japon, la Matrix n'a JAMAIS existé. Pas de ma faute si tu sais pas qu'une Matrix et une Vibe, c'est pas pareil. Si tu ne connais pas le marché de l'automobile, abandonne ce forum bâtard. Ou au moins, ne parle pas de ce que tu ne connais pas !

exemple typique de commentaire non-nécessaire qui fait juste allumer le feu davantage......
vraiment pas fort....

Francis F
01/06/2006, 12h53
:roll: :roll:

J'ai dit que Matrix est nord-américain et qu'au Japon c'est un autre nom. C'est clair me semble sinon va te faire soigner.

Matrix=Vibe=Voltz = même chose. Tu dois surement avoir couler tes cours d'algèbre. :roll:

Au contraire, une Matrix et une Vibe, ce sont deux modèles différents qui n'ont aucun panneaux de carrosserie en commun. Donc Vibe = Voltz, mais pas Matrix. Faut être aveugle (ou un fonctionnaire fédéral corrompu à la Chuck Guité qui serait prêt à dire n'importe quoi pour quelques $) pour ne pas s'en rendre compte.

Silverblades
01/06/2006, 13h11
:roll: :roll:

J'ai dit que Matrix est nord-américain et qu'au Japon c'est un autre nom. C'est clair me semble sinon va te faire soigner.

Matrix=Vibe=Voltz = même chose. Tu dois surement avoir couler tes cours d'algèbre. :roll:

Au contraire, une Matrix et une Vibe, ce sont deux modèles différents qui n'ont aucun panneaux de carrosserie en commun. Donc Vibe = Voltz, mais pas Matrix. Faut être aveugle (ou un fonctionnaire fédéral corrompu à la Chuck Guité qui serait prêt à dire n'importe quoi pour quelques $) pour ne pas s'en rendre compte.

osti tu fais tu exprès ?

STONE_COLD
01/06/2006, 13h20
:roll: :roll:

J'ai dit que Matrix est nord-américain et qu'au Japon c'est un autre nom. C'est clair me semble sinon va te faire soigner.

Matrix=Vibe=Voltz = même chose. Tu dois surement avoir couler tes cours d'algèbre. :roll:

Au contraire, une Matrix et une Vibe, ce sont deux modèles différents qui n'ont aucun panneaux de carrosserie en commun. Donc Vibe = Voltz, mais pas Matrix. Faut être aveugle (ou un fonctionnaire fédéral corrompu à la Chuck Guité qui serait prêt à dire n'importe quoi pour quelques $) pour ne pas s'en rendre compte.

:roll: :roll: :roll:

Est-ce que tu es la meme personne quand tu changes de linge (carrosserie) :?: :wink:

Silverblades
01/06/2006, 13h21
:roll: :roll:

J'ai dit que Matrix est nord-américain et qu'au Japon c'est un autre nom. C'est clair me semble sinon va te faire soigner.

Matrix=Vibe=Voltz = même chose. Tu dois surement avoir couler tes cours d'algèbre. :roll:

Au contraire, une Matrix et une Vibe, ce sont deux modèles différents qui n'ont aucun panneaux de carrosserie en commun. Donc Vibe = Voltz, mais pas Matrix. Faut être aveugle (ou un fonctionnaire fédéral corrompu à la Chuck Guité qui serait prêt à dire n'importe quoi pour quelques $) pour ne pas s'en rendre compte.

:roll: :roll: :roll:

Est-ce que tu es la meme personne quand tu changes de linge (carrosserie) :?: :wink:

bah quand il met ses pantalons en cuir ou ses bottes de cowboy, il doit être un tout autre homme !

Alain36
01/06/2006, 13h25
Toyota Voltz

http://www.autotouring.at/data/technik/webuse/tok_voltz_4.jpg

Partout en dehors de l'Amérique du Nord, c'est elle, qui n'est rien d'autre qu'une Vibe et qui a été produite dans une seule usine au monde, celle de la Vibe.

J'ai dit "a été produite" car la Voltz ne semble plus être disponible depuis un an ou deux au moins.

Silverblades
01/06/2006, 13h28
Toyota Voltz

http://www.autotouring.at/data/technik/webuse/tok_voltz_4.jpg

Partout en dehors de l'Amérique du Nord, c'est elle, qui n'est rien d'autre qu'une Vibe et qui a été produite dans une seule usine au monde, celle de la Vibe.

J'ai dit "a été produite" car la Voltz ne semble plus être disponible depuis un an ou deux au moins.

on est au courant?

mais reste que Matrix, Vibe ou Voltz, c'est la même affaire !

dedemo
01/06/2006, 22h26
C'est vrai que ça ressemble pas mal plus à une Vibe qu'une Matrix. Pas surprenant que ça soit manufacturé à la même place que la Vibe.

Boud
01/06/2006, 22h47
Au contraire, une Matrix et une Vibe, ce sont deux modèles différents qui n'ont aucun panneaux de carrosserie en commun. Donc Vibe = Voltz, mais pas Matrix. Faut être aveugle (ou un fonctionnaire fédéral corrompu à la Chuck Guité qui serait prêt à dire n'importe quoi pour quelques $) pour ne pas s'en rendre compte.

T'avais arrêter depuis quelque temps. Recommence pas STP. T'étais redevenu un tantinet crédible....Voilà, t'as tout gâché!

TR3CK
03/06/2006, 10h42
Toyota Voltz

http://www.autotouring.at/data/technik/webuse/tok_voltz_4.jpg

Partout en dehors de l'Amérique du Nord, c'est elle,

Partout? Elle a juste ete a une seule place en dehors de l'Amerique du Nord et c'est au Japon :lol:

Dave
07/06/2006, 16h40
Il y a tout de sorte de photo spy de corolla sur thehollywoodextra.com, je ne sais pas si ça peut vous aider.

J'ai hâte de voir, surtout si on regarde la nouvelle Camry 2007. Sur la question d'avoir une Corolla européenne ou une version américaine, je pense que je préfère avoir une version américaine et une nouvelle génération de Matrix bien à nous. C'Est plus intéressant que les produits offerts en europe à mon avis.

M'en totu cas, je m'attends à une petite camry pour la nouvelle Corolla.

Wilson
07/06/2006, 17h00
Ca change pas pantoute icitte...vous êtes encore aussi bébé! Pas surprenant qu'il y aie autant de membre avec un seul post! Quand ils lisent vos commentaires, ils vont ailleur! Dommage parce qu'il y a des connaisseurs ici! Mais si seulement ils savait vivre un peu...

Wilson
07/06/2006, 17h03
M'en totu cas, je m'attends à une petite camry pour la nouvelle Corolla.


Ca se pourrais bien ca...Moi j'ai entendu parlé d'un retour de la corola familiale...moins "jeune" que la Matrix. J,espère que ca sera pas trop "station wagon".

dedemo
07/06/2006, 21h52
C'est clair qu'il y a de la place pour une autre familiale dans le japonnais. Ça prendrais un compétiteur à la Mazda 6. :wink:

G@B
22/06/2006, 17h09
En tout cas une chose est sûre c'est que la new Corolla sera bel et bien un millésime 2008. J'ai été m'enfarger chez Houle Toyota à P.A.T. cet après-midi et la vendeuse me disait que juillet sera le dernier mois de production des modèles 2006 pour ensuite faire place à la 2007 qui reviendrait inchangée avec un taux d'intérêt revu à la hausse. 2008 marquera l'arrivée de la nouvelle Corolla mais le concessionnaire ne dispose actuellement d'aucune information sur le look, configurations, motorisations etc. Rien n'a encore flitré.

En ce moment la Corolla '06 est à 3.9% achat/location et la vendeuse m'a mentionné que ça ne baisserait pas jusqu'à l'arrivée de la 2007.

Dave
27/06/2006, 08h36
C'était à prévoir, un cycle de vie de 5 ans chez toyota. Et aussi, même si le design n'est plus aussi distinctif, la Corolla reste une voiture très compétente et très apprécié de ceux qui aime confort, silence et fiabilité.

G@B
01/07/2006, 12h22
En fouinant sur les moteurs de recherches, je suis tombé sur ce site japonais de Toyota.

:arrow: http://toyota.jp/corollasedan/index.html

Cette Corolla est-elle l'équivalent sur le marché japonais de notre Corolla nord-américaine actuelle? Plusieurs similitudes sans être vraiment identique.

http://toyota.jp/corollasedan/concept/image/main.jpg

http://toyota.jp/corollasedan/grade/x/image/main.jpg

http://toyota.jp/corollasedan/grade/g/image/main.jpg

http://toyota.jp/corollasedan/interior/image/uti_main01.jpg

Silverblades
01/07/2006, 12h47
j'préfère la nord-américaine.... et de loin !

Francis F
01/07/2006, 12h56
Exact G@B, c'est la même que la notre, sauf pour les parties avant et arrières, ainsi que quelques détails de finition. Elle existe aussi en version 5 portes, familiale et en monospace compact.

G@B
01/07/2006, 13h28
Exact G@B, c'est la même que la notre, sauf pour les parties avant et arrières, ainsi que quelques détails de finition. Elle existe aussi en version 5 portes, familiale et en monospace compact.

ha, ok merci francis. :wink: Nous sommes bien peu privilégié de n'avoir qu'une seule Corolla pour notre marché. Corolla est un nom winner, aucun doute que les versions offertes ailleurs auraient du succès ici. Pour la 5 portes, ont n'a qu'a voir le succès de la Matrix pour s'en convaincre.

Je fais beaucoup de recherches ces temps-ci sur le web pour essayer de trouver des infos ou des spyshots de la future Corolla 2008. Sont très discrets chez Toy. Jusqu'à maintenant, j'ai rien trouvé à part ces photos douteuses sur le site hollywoodextra.

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/corolla.5.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla.3.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla.4.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla1.1.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/corolla2.3.jpg

Alain36
01/07/2006, 15h01
C'est clair qu'il y a de la place pour une autre familiale dans le japonnais. Ça prendrais un compétiteur à la Mazda 6. :wink:

La Mazda 6 familiale et hatchback ne seront pas reconduites lors du prochain renouvellement du modèle prévu pour 2008.

Supra RZ
01/07/2006, 22h57
Exact G@B, c'est la même que la notre, sauf pour les parties avant et arrières, ainsi que quelques détails de finition. Elle existe aussi en version 5 portes, familiale et en monospace compact.

ha, ok merci francis. :wink: Nous sommes bien peu privilégié de n'avoir qu'une seule Corolla pour notre marché. Corolla est un nom winner, aucun doute que les versions offertes ailleurs auraient du succès ici. Pour la 5 portes, ont n'a qu'a voir le succès de la Matrix pour s'en convaincre.

Je fais beaucoup de recherches ces temps-ci sur le web pour essayer de trouver des infos ou des spyshots de la future Corolla 2008. Sont très discrets chez Toy. Jusqu'à maintenant, j'ai rien trouvé à part ces photos douteuses sur le site hollywoodextra.

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/corolla.5.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla.3.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla.4.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/1600/corolla1.1.jpg

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/corolla2.3.jpg

Oui moi aussi je trouve qu'elles ont l'air douteux, mais elle apparaissent aussi dans le Motor Trend du mois d'août, alors jme dit que c'est peut-être vrai, mais d'un autre côté je trouverais ça vraiment bien si elle étaient fausses, parce que si elles sont vraies, je doit dire que je suis vraiment déçu de l'allure de cette nouvelle Corolla, elle n'a presque pas changé. . . :? Surtout avec ce que Honda a osé faire avec sa Civic côté style, je trouverais ça vraiment vraiment décevant que Toyota ne réagisse pas plus! On verra bien l'an prochain. . .

dedemo
03/07/2006, 10h40
J'espère que ce n'est pas ce qui nous attend avec la Corolla. Je déteste ce derrière aux allures d'une Élantra. :thumbsdown:

G@B
30/07/2006, 08h33
Autre article spéculatif sur ce qui pourrait être la prochaine génération de Corolla. Cette Corolla est très inspirée de la signature visuelle de sa p'tite soeur, la Yaris. Ça va sûrement aller dans ce sens-là quoi qu'un peu plus de distinction pour ne pas avoir l'impression d'acheter une ''grosse Yaris'' plus confortable serait souhaitable.


Is this the next Corolla?

24/07/2006 06:22

Toyota was suppose to launch the all-new Corolla range in 2007 but it now decided that it will only be unveiled in 2008. However, you can take a sneak peek at it!

http://www.wheels24.co.za/Images/Photos/20060721122353Corolla-sketch.jpg

The Corolla is one of the the world's best selling cars but the current model is facing stiff competition especially from Honda and the Korean carmakers such as Hyundai and Kia.

Toyota introduced the current model in 2002 and it is still a big sales hit for the company. The next generation Corolla will take its styling cues from new Toyota models such as the Yaris and Avensis.

According to Toyota the reason for the delay is because the company wants to ensure a smooth roll-out of the new Camry.

But rumours have it that the real reason is because of the new Honda Civic, which proves to be a winner with car buyers.

In other words, Toyota wants to ensure that the next generation Corolla will be more than able to compete against the Civic. Build quality and driving dynamics are also receiving special attention.

The hatchback model, the current RunX, is to get a new name too, which will be used around the globe. Currently the RunX is just badged as a Corolla too in other markets.

http://www.wheels24.co.za/Images/Photos/20060721122323Runxsketch.jpg

:arrow: http://www.wheels24.co.za/Wheels24/News/0,,1369-1372_1971435,00.html

Alain36
30/07/2006, 09h21
Moi, quand je vois des roues touner comme ça, ça me dit une seule chose... Photoshop à tour de bras!!

Je pense que notre prochaine Corolla sera une mini-Camry.

G@B
30/07/2006, 09h27
Moi, quand je vois des roues touner comme ça, ça me dit une seule chose... Photoshop à tour de bras!!

Je pense que notre prochaine Corolla sera une mini-Camry.

Je précise bien que l'article est spéculatif. Ça demeure essentiellement une interprétation de ce que ça pourrait ressembler en tenant compte de la nouvelle tendance visuelle des Yaris berline et Camry. :wink:

Silverblades
30/07/2006, 11h40
si ca ressemble à ca, ca va être parfait ! une Corolla moins terne, ca va aider l'image de Toyota

wowlesmoteurs
30/07/2006, 12h02
mais c'est ds le tres laid comme photoshop . c'est pas tellement inspirant :roll:

To_Yo_Ta
30/07/2006, 19h14
Pensez vous que le fidele 1.8L va laissé sa place a un nouveau bloc de 2L ou 2.2L d'environ 150HP pour concurrencer les autres...

Boud
30/07/2006, 19h44
Je ne crois pas. Il faut que ça reste une voiture économique qui va se battre contre la Civic.

Peut-être un 2.0L, au maximum.

wowlesmoteurs
30/07/2006, 20h13
Pensez vous que le fidele 1.8L va laissé sa place a un nouveau bloc de 2L ou 2.2L d'environ 150HP pour concurrencer les autres...

posiblement un 2.0 d'au moin 150hp, avec le double VVTI .
et peut etre 5% plus économique que l'actuel 1.8 VVTI


http://toyotanation.com/forum/t144883.html


A new COROLLA COUPE will offer a sportier design statement, will use unique parts to differentiate it from the 4 door sedan. Is intended to be a spiritual sucessor to the Celica.

The engine will be up to 2.0 liter, 150 horsepower at 6250 RPM, 146 torque at 4500 RPM (the coupe will have 200 HP at 6250 RPM and 135 torque at 4000 RPM) the coupe will have the same 2.0 liter engine.

Toyota is going after the new Si... lets hope the new coupe will have a manual transmission, a LSD, and some other goodies.

wowlesmoteurs
30/07/2006, 20h18
Je ne crois pas. Il faut que ça reste une voiture économique qui va se battre contre la Civic.

Peut-être un 2.0L, au maximum.

la nouvelle civic ne seras quand meme pas si difficile a accoté . elle reste une compact moyenne , sans plus . ds notre marcher pauvre en compact de qualité , la civic parait tres bien ici, mais en europe par exemple, elle est marginal .

pour avoir essayé l'acura CSX de ma belle soeur de Baie-comeau justement :wink: une CSX manuelle full équipé"pas de cuir" un beau rouge avec les mag gris foncé et aileron sur le coffre et chaussé en 215/45/17 .
j'ai trouver la mazda3 GT et la Rabbit 2007, plus agréable conduire , plus dynamique. passablement bruyante cette CSX :?
reste que ca roule tres tres bien une CSX , mais elle ne m'a pas impressionné plus qu'il le faut , je m'attandais a plus.
Francis a pas tout a fait tort quand il classe la mazda3 en avant de la nouvelle civic .

c'est juste mon opinion :wink:

Alain36
31/07/2006, 07h54
Dans le Journal de Québec de ce matin, Jacques Bienvenue affirme que Toyota n'a pas l'intention de présenter la nouvelle Corolla avant mi-2008 (donc un modèle 2009) car ses ventes se maintiennent tant ici qu'au Japon et en Europe. Donc, on ne verra pas de photos de la prochaine avant un an...

wowlesmoteurs
31/07/2006, 08h52
erreure

wowlesmoteurs
31/07/2006, 08h52
Dans le Journal de Québec de ce matin, Jacques Bienvenue affirme que Toyota n'a pas l'intention de présenter la nouvelle Corolla avant mi-2008 (donc un modèle 2009) car ses ventes se maintiennent tant ici qu'au Japon et en Europe. Donc, on ne verra pas de photos de la prochaine avant un an...

ca fait dejas un ptit bout que j'ai entendu cette rumeur , et elle semble réel .
moi j'ai plutot lu que toy a refait ses devoir pour sa prochaine corolla , parceque la qualité des nouvelle concurente a bcp progréssé depuis une couple d'années.

Alain36
31/07/2006, 12h10
C'est peut-être que Toyota n'a pas de moteur qui serait concurrentiel. La norme maintenant est de 140ch dans les compactes. C'est bien beau l'économie d'essence mais si l'auto n'avance pas, elle ne se vendra pas!

Je sais aussi que Toyota avait annoncé que la prochaine Corolla sera aussi offerte en version hybride...

G@B
02/08/2006, 20h53
Juste pour spéculer encore plus....

Un frontispice de magasine automobile japonais avec une Corolla de la prochaine génération ou une autre interprétation d'un illustrateur :?:

http://response.jp/issue/2006/0725/article84186_1.images/117391.jpg

http://paultan.org/wp-content/uploads/2006/07/2007_corolla_mag.jpg

http://response.jp/issue/2006/0706/article83621_1.images/116176.jpg


Quelques photos tirées du hollywoodextra.com qui avance même que certaines rumeurs parlent d'un changement de nom pour la Corolla pour certains marchés. On verra bien.

http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/corolla.7.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/8766/carburlapp3zx0.jpg

Mitch
02/08/2006, 21h04
Quelques photos tirées du hollywoodextra.com qui avance même que certaines rumeurs parlent d'un changement de nom pour la Corolla pour certains marchés. On verra bien.

Pour des marches emergants pour la Corolla, un changement de nom serait ... bof peut-etre pas si pire, mais pour marche comme l'Amerique du Nord, un changement pourrait etre desastreux. Le nom Corolla est synonyme de fiabilite pour la plus part des personnes.

Stéphane Dumas
02/08/2006, 21h41
Quelques photos tirées du hollywoodextra.com qui avance même que certaines rumeurs parlent d'un changement de nom pour la Corolla pour certains marchés. On verra bien.

Pour des marches emergants pour la Corolla, un changement de nom serait ... bof peut-etre pas si pire, mais pour marche comme l'Amerique du Nord, un changement pourrait etre desastreux. Le nom Corolla est synonyme de fiabilite pour la plus part des personnes.

un autre article sur Autoblog mentionne que le changement de nom se sera dans le marché britannique, http://www.autoblog.com/2006/08/02/toyota-to-drop-corolla-name-in-uk

G@B
09/08/2006, 22h14
http://img50.imageshack.us/img50/6370/pict1631gq6.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/3121/pict1633ze7.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/914/pict1639eh6.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/9431/pict1644ww2.jpg

Boud
09/08/2006, 22h18
Devant de Jetta et derrière d'Audi.

Pas laid du tout.

chevy_remi
10/08/2006, 00h32
Sa ressemble trop a une grosse yaris.

Minou
10/08/2006, 08h10
Sans doute que la version NA aura des parties avant et arrière différentes.

Les cadrans sont beaux et le volant "Camry" rehaussent l'habitacle.

Silverblades
10/08/2006, 12h01
trop anonyme.... trop laid ! une chance qu'il sont retournés à la table de dessin !

RacingTeacher
10/08/2006, 14h00
Ca correspond bien au type de proprio.

Dave
11/08/2006, 14h25
J'aurais jamais cru que la Corolla pourrait soulever les passions pour résulter sur un tread de 10 pages ! :D

dedemo
11/08/2006, 14h35
J'aurais jamais cru que la Corolla pourrait soulever les passions pour résulter sur un tread de 10 pages ! :D

Bof, on critique tous la Corolla pour son supposé manque d'aggressivité au niveau de son look, pourtant regardez les ventes tant au Canada qu'aux States, je connais bien des compagnies qui échangeraient les chiffres de vente de leur marque contre celles de la Corolla et ce, même s'ils ont déjà passé par une refonte.

Les ventes de la Corolla représentent déjà un succès même avant sa refonte. Alors que ses détracteurs ne s'inquiètent pas trop sur ses chances de réussir dans le futur. Je demeure convaincu qu'elle fera autant tourner les têtes que la nouvelle Camry le fait! :wink:

Dave
11/08/2006, 16h12
J'aurais jamais cru que la Corolla pourrait soulever les passions pour résulter sur un tread de 10 pages ! :D

Bof, on critique tous la Corolla pour son supposé manque d'aggressivité au niveau de son look, pourtant regardez les ventes tant au Canada qu'aux States, je connais bien des compagnies qui échangeraient les chiffres de vente de leur marque contre celles de la Corolla et ce, même s'ils ont déjà passé par une refonte.

Les ventes de la Corolla représentent déjà un succès même avant sa refonte. Alors que ses détracteurs ne s'inquiètent pas trop sur ses chances de réussir dans le futur. Je demeure convaincu qu'elle fera autant tourner les têtes que la nouvelle Camry le fait! :wink:

Commentaire très intelligent. On juerait qu'il vient de moi ! :wink: :wink: :wink:

Sans blague, je suis parfaitement d'accord avec toi. je m'attends à quelque entre entre une évolution du modèle présent et une compacte d'inspiration Camry. Car à mon avis, la Camry, superbe bagnole intermédiaire !

G@B
11/08/2006, 19h27
Aussi représentée en version familiale. Probablement exclusif au marché asiatique.

http://img487.imageshack.us/img487/3328/pict1611je6.jpg

Et les autres photos du magasine en plus clair.

http://www.autospies.com/images/users/JCF110/corolla.jpg

http://www.autospies.com/images/users/JCF110/corolla3.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/4295/pict1613re0.jpg

Dave
14/08/2006, 10h29
L'extérieur de la version asiatique est assez ordinaire, mais eux, ils aiment des voitures au look plus ordinaire je crois, ils sont plus conservateurs.

Pour le l'intérieur... très très joli !

p@t_berg
14/08/2006, 10h52
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

Dave
14/08/2006, 11h12
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

T'expliquer, ça serait plus clair !!! :?

p@t_berg
14/08/2006, 11h54
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

T'expliquer, ça serait plus clair !!! :?La corolla wagon :wink:

Francis F
14/08/2006, 22h37
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

T'expliquer, ça serait plus clair !!! :?La corolla wagon :wink:

Ça n'a rien à voir avec la Matrix. La Corolla familiale a toujours existé et la Matrix n'est qu'une exclusivité nord-américaine.

p@t_berg
14/08/2006, 23h24
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

T'expliquer, ça serait plus clair !!! :?La corolla wagon :wink:

Ça n'a rien à voir avec la Matrix. La Corolla familiale a toujours existé et la Matrix n'est qu'une exclusivité nord-américaine.Oi mais les rumeur sont de plus en plus ford que la wagon remplacera la matrix :wink:

Silverblades
15/08/2006, 01h54
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

T'expliquer, ça serait plus clair !!! :?La corolla wagon :wink:

Ça n'a rien à voir avec la Matrix. La Corolla familiale a toujours existé et la Matrix n'est qu'une exclusivité nord-américaine.Oi mais les rumeur sont de plus en plus ford que la wagon remplacera la matrix :wink:

sources?

p@t_berg
15/08/2006, 02h00
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

T'expliquer, ça serait plus clair !!! :?La corolla wagon :wink:

Ça n'a rien à voir avec la Matrix. La Corolla familiale a toujours existé et la Matrix n'est qu'une exclusivité nord-américaine.Oi mais les rumeur sont de plus en plus ford que la wagon remplacera la matrix :wink:

sources?Plusieurs forum de spy shots et bizzare qu'on ai encore vue aucune matrix camouflée en photo :wink:

Silverblades
15/08/2006, 02h05
Hihi regarder la nouvelle matrix :lol:

T'expliquer, ça serait plus clair !!! :?La corolla wagon :wink:

Ça n'a rien à voir avec la Matrix. La Corolla familiale a toujours existé et la Matrix n'est qu'une exclusivité nord-américaine.Oi mais les rumeur sont de plus en plus ford que la wagon remplacera la matrix :wink:

sources?Plusieurs forum de spy shots et bizzare qu'on ai encore vue aucune matrix camouflée en photo :wink:

aucune Accord camouflée en photo..... disparition de la Honda Accord ? ridicule comme argument....

mais ca confirme ske jpensais.... une autre rumeur qui vient de ton imagination...