PDA

Voir la version complète : Saturn...suite...



Debrodski
24/05/2006, 22h52
je suis allé faire une visite chez le concessionnaire pour essayer la ION 2 - accueil plutôt favorable, la voiture se conduit bien, c'est sûr n'a pas les reprises de ma Chrysler Sebring 6cyl. actuelle, mais il faut considérer la consommation. Pas désagréable à conduire, pas trop bruyante, sauf si on la sollicite en ''quick down'' que je trouve tout à fait normal, position de conduite très correcte, suffisamment de gadgets nécessaires.
Sans ''bargainage'' en location pour 36 mois, 338$ tt.c. et pour 48 mois 303$ t.c. + 500l. d'essence pendant 1 an, et s'engage à payer les 2 derniers paiements de location de ma Sebring. Je trouve l'offe tout à fait correcte. Si je me décide je prendrais évidemment 36 mois, - le temps de la garantie - Merci à tous ceux qui m'ont donnés des conseils dans mon dernier post. :shock:

micha56
25/05/2006, 05h14
302 $ pour 48 mois, ca comprend ou non l'assurance vie et invalidité? 'Moi j'ai loué une Ion 3 qui me coute 303 $ par mois a part l'assurance-vie. Pas de comptant.

micha56
25/05/2006, 05h16
302 $ pour 48 mois, ca comprend ou non l'assurance vie et invalidité? 'Moi j'ai loué une Ion 3 qui me coute 303 $ par mois a part l'assurance-vie. Pas de comptant.

ediezel
25/05/2006, 07h34
Moi aussi c'était la même chose aund j'ai regardé pour une troisième Saturn il payait le 2 premiers paiment.
La location 36 mois semble la meilleure a mon avis.
Il payent les 2 derniers mois de ta Sebring il ont du lousse parce que il y a présentement le programme fidélité de $1000 au propriétaire de GM ou $1000 pour payer la fin de ta location d'une autre marque.
Si tu es patient fini ta location de Sebring et va négocier un 1000$ de rabais.
Il ont du lousse il ont pas baissé le prix des véhicules en fonction du taux de change.....

wowlesmoteurs
25/05/2006, 10h22
Sans ''bargainage'' en location pour 36 mois, 338$ tt.c. et pour 48 mois 303$ t.c. + 500l. d'essence pendant 1 an, et s'engage à payer les 2 derniers paiements de location de ma Sebring. Je trouve l'offe tout à fait correcte. Si je me décide je prendrais évidemment 36 mois, - le temps de la garantie - Merci à tous ceux qui m'ont donnés des conseils dans mon dernier post. :shock:


normal , le ''bargainage'' est imposible chez saturn :wink:
les vendeux des dealer toy , ont fait leur formation de vendeur chez saturn :wink: :D

STONE_COLD
25/05/2006, 12h48
Sans ''bargainage'' en location pour 36 mois, 338$ tt.c. et pour 48 mois 303$ t.c. + 500l. d'essence pendant 1 an, et s'engage à payer les 2 derniers paiements de location de ma Sebring. Je trouve l'offe tout à fait correcte. Si je me décide je prendrais évidemment 36 mois, - le temps de la garantie - Merci à tous ceux qui m'ont donnés des conseils dans mon dernier post. :shock:


normal , le ''bargainage'' est imposible chez saturn :wink:


Pour la ION je sais pas mais pour le VUE, je suis allé chez Saturn samedi dernier et on peut jouer un peu sur le prix. Les prix fixes chez Saturn c'est comme leur body de plastique, ça va disparaître.

lafe005
23/06/2006, 09h37
ils ont de bonnes promo jusqu'a fin juin..!! (2 en realité)

mais stone... Saturn va permettre un "barguin" si tu achete..
mais essaie pas quand c'est une location...!! ca marchera pas..LOL