PDA

Voir la version complète : Nouvelle voiture



Tibia
25/05/2006, 10h30
ET oui, ce soir sera le grand soir. Je vais prendre ainsi possession de ma nouvelle acquisition pour me débarasser de mon Echo.

Mon choix: Subaru Impreza 2006, bleu avec vitre teinté.


Malheureusement, j'ai tout fait pour convaincre ma blonde pour qu'on opte pour la Saab 92X, mais je n'ai pas réussi :(

Au moins, je vais payer moins chère que la Saab, je vais avoir un exellent véhicule et je vais avoir plus de fun à conduire qu'une Echo.

Bref, hehehe.... j'ai hâte de la conduire... :twisted:

en passant, savez-vous s'il est possible de trouvé des couvre bagages dans les cours à scrap? Je trouve ça pas mal exagéré de payer 300$ pour ça.

wowlesmoteurs
25/05/2006, 10h35
comment ca pas de couvre bagage , ta pas réussie a t'en négocié un ?

Joe 123
25/05/2006, 11h48
Superbe bagnole! Vivement cet hiver!!! :oops: :? :lol: :wink:

idun
25/05/2006, 11h52
crois-moi, tu vas avoir des heures et des heures de plaisir à l'hiver prochain :twisted:

Je m'ennuie presque de la neige :roll:

Ti-Max
25/05/2006, 12h25
Mais ce n'est pas payer des taxes en double? Les taxes aux USA et celles canadienne...

On n'a pas besoin de payer la TVQ en entrant au pays?

STONE_COLD
25/05/2006, 12h54
Mais ce n'est pas payer des taxes en double? Les taxes aux USA et celles canadienne...

On n'a pas besoin de payer la TVQ en entrant au pays?

Oui tu dois payer la TVQ.

Oui tu dois payer les taxes aux States mais le % est tellement bas que ça paraît pas tellement sur le montant. Je pense vu que t'es pas résident tu peux demander un remboursement des taxes aux States. À vérifier avec l'IRS.

Kwyjibo_
25/05/2006, 16h59
Le Truc: Tu achètes en Floride, au New Hampshire, en Alaska, au Montana ou en Oregon, y a pas de taxes de vente sur les autos...

http://www.town-usa.com/statetax/statetaxlist.html

Encore plus cool si l'IRS rembourse la taxe, mais cela, je n'en ai aucune idée, et tu paies quand même la taxe là-dessus...

Ricardo A
25/05/2006, 17h04
ET oui, ce soir sera le grand soir. Je vais prendre ainsi possession de ma nouvelle acquisition pour me débarasser de mon Echo.

Mon choix: Subaru Impreza 2006, bleu avec vitre teinté.


Malheureusement, j'ai tout fait pour convaincre ma blonde pour qu'on opte pour la Saab 92X, mais je n'ai pas réussi :(

Au moins, je vais payer moins chère que la Saab, je vais avoir un exellent véhicule et je vais avoir plus de fun à conduire qu'une Echo.

Bref, hehehe.... j'ai hâte de la conduire... :twisted:

en passant, savez-vous s'il est possible de trouvé des couvre bagages dans les cours à scrap? Je trouve ça pas mal exagéré de payer 300$ pour ça.

as tu pris celle dans le showroom ? on vient d'en sortir une bleue avec vitres teintés du showroom!

RIck

Tibia
26/05/2006, 07h57
Me semblait que tu travaillait à Repentigny?

Effectivement, c'est moi qui l'ait pris. :twisted:

devinci
26/05/2006, 10h06
Dans mon cas j'ai payé moins qu'une wrx...mais c'était l'an dernier même date.

Avec la 92x le cache bagage est inclus et la garantie plus longue(4 ans)
Aussi , la promo gm de .20 d'escompte sur l'essence...intéressant.

Mais d'un coté comme de l'autre bon achat .On parle souvent de la traction intégrale mais il s,avère que les Impreza (et 92x) sont très sécuritaires:http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=946826

Chimik
26/05/2006, 10h19
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est un cache bagage%

devinci
26/05/2006, 10h33
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'est un cache bagage%
Une toile enroulée horizontalement qu,on étire comme un store pour camoufler la zone bagage d,une familiale ou hatchback.

Ricardo A
26/05/2006, 13h14
Me semblait que tu travaillait à Repentigny?

Effectivement, c'est moi qui l'ait pris. :twisted:

Nope,pu de repentigny depuis 7 moi maintenant!

Je fais 100 km par jour pour venir travailler chez john scotti et chaque metre en vaut la peine.

C'était moi hier avec le gars en STi bleue !

Content de t'Avoir dans la famille!

Rick

miam69
26/05/2006, 19h31
Allo,,, la question qui est important de savoir, quand on achete 1 auto neuve aux states,, c est de savoir si cette auto à été fabriqué a l extérieur de l amérique du nord,,, si oui,, c est 6.1 % de taxe a payer au douane plus la tps,,, la tvq tu la payes en plaquant l auto

miam69
26/05/2006, 19h34
re allo,, et j oubliais,, de se renseigner si on peut faire transférer facilement, la garantie du constructeur au québec...