PDA

Voir la version complète : Chrysler Pacifica 2007



STONE_COLD
25/05/2006, 13h07
Petit remodelage pour le Pacifica et nouvelle mécanique en 2007

Photos à

http://www.allpar.com/model/cs.html

autosearch
25/05/2006, 20h44
Je trouve l'extérieur un peu mieux, mais c'est quoi cette texture silimi léopard sur le dash et les portes??! :shock:

Ayoye :lol:

IanD
25/05/2006, 21h00
Je trouve l'extérieur un peu mieux, mais c'est quoi cette texture silimi léopard sur le dash et les portes??! :shock:

Ayoye :lol:

pas grande difference avec l'interieur :roll: je sais pas ce que tu trouvait de mal avec "avant"

autosearch
25/05/2006, 21h09
Le nouvel extérieur me semble plus haut, un look moins écrasé si je peux dire. C'est ce que je préfère. J'avoue que c'est la première fois que je vois l'intérieur, c'est pas un modèle qui me plait donc j'avais jamais regardé. Dans l'ensemble c'est très bien, je suis juste en choc à cause du simili léopard!!

Francis F
25/05/2006, 21h51
Ce qui aurait été bien, c'est de rayer cet affreux VIR de la gamme Chrysler.

Note : VIR = Véhicule inutile et ridicule = véhicule multisegment

IanD
25/05/2006, 22h19
Ce qui aurait été bien, c'est de rayer cet affreux VIR de la gamme Chrysler.

Note : VIR = Véhicule inutile et ridicule = véhicule multisegment

tous ce qui est inutile pour Francis est inutile pour tout le monde :roll:

autosearch, aucuns changement ou quelques petites retouches pour l'interieur...surtout des couleurs differentes.

church44
25/05/2006, 23h42
En T-K, le nouveau moteur fera du bien, ça c'est certain.

Quelqu'un a les stats de ce nouveau moteur? Il me semble en avoir déja fait connaissance a quelque part sur internet, et il me semble bien qu'on parlait de 265hp...

STONE_COLD
26/05/2006, 07h46
En T-K, le nouveau moteur fera du bien, ça c'est certain.

Quelqu'un a les stats de ce nouveau moteur? Il me semble en avoir déja fait connaissance a quelque part sur internet, et il me semble bien qu'on parlait de 265hp...

Dans le Dodge Nitro, c'est 255HP pour le 4.0. J'ai rien vu pour le Pacifica mais surement autour de ça.

Francis F
26/05/2006, 09h39
Ce qui aurait été bien, c'est de rayer cet affreux VIR de la gamme Chrysler.

Note : VIR = Véhicule inutile et ridicule = véhicule multisegment

tous ce qui est inutile pour Francis est inutile pour tout le monde :roll:

autosearch, aucuns changement ou quelques petites retouches pour l'interieur...surtout des couleurs differentes.

Un Pacifica, comme tous les véhicules de cette catégorie, c'est d'une inutilité et d'un ridicule incroyable. Plus massif qu'un SUV, avec les principaux défauts de ceux-ci, moins spacieux qu'une minifourgonnette, espace cargo presque nul.

mobil
26/05/2006, 14h58
Un Pacifica, comme tous les véhicules de cette catégorie, c'est d'une inutilité et d'un ridicule incroyable. Plus massif qu'un SUV, avec les principaux défauts de ceux-ci, moins spacieux qu'une minifourgonnette, espace cargo presque nul.

Je suis assez d'accord avec Francis. Il en est de même pour le Murrano, CX-7, Mercedes Classe R, Freestyle...

Mais parfois, l'achat d'une voiture va au delà du rationnel.

dedemo
29/05/2006, 00h35
Un Pacifica, comme tous les véhicules de cette catégorie, c'est d'une inutilité et d'un ridicule incroyable. Plus massif qu'un SUV, avec les principaux défauts de ceux-ci, moins spacieux qu'une minifourgonnette, espace cargo presque nul.

Je suis assez d'accord avec Francis. Il en est de même pour le Murrano, CX-7, Mercedes Classe R, Freestyle...

Mais parfois, l'achat d'une voiture va au delà du rationnel.

Tu as tellement raison pour le rationel. Par contre, c'est pas que c'est inutile, c'est juste ben trop cher pour le produit offert. Un Pacifica ou un Freestyle pour moi, ça devrait pouvoir se sortir bien équippé à 27-28000$ pour bien se vendre. C'est ce qui arrive quand on est rendu trop snob pour se promener en mini-fourgonnette, on se fait avoir. :P

Vous avez quatre enfants. Vous achetez un Caravan à 20000$ ou un Pacifica à 33000$? Trouvez l'erreur! Olé fame & fashion. :cry:
J'anticipe certains dire ni un ni l'autre. :P

Joe 123
29/05/2006, 10h31
Exact!!! :P Mais la publicité à la télé d'une minivan Chrysler à $18 000 c'est tout un "deal". À la condition EXTRÊME qu'il faut prendre ce véhicule SANS AUCUNE autres options ou garantie prolongée qui fera augmenter considérablement son prix de départ. Peut-être même que tu peux le sortir avec transport et préparation compris à ce prix! Quand même incroyable!!! Si j'étais "pauvre" :cry: :shock: :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....

STONE_COLD
29/05/2006, 14h32
Si j'étais "pauvre" :cry: :shock: :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....

Attention tu risques de te faire ramasser par du monde ici pour une phrase de la sorte. :lol: :lol: J'avais déjà passé une remarque semblable....

IanD
29/05/2006, 14h48
Exact!!! :P Mais la publicité à la télé d'une minivan Chrysler à $18 000 c'est tout un "deal". À la condition EXTRÊME qu'il faut prendre ce véhicule SANS AUCUNE autres options ou garantie prolongée qui fera augmenter considérablement son prix de départ. Peut-être même que tu peux le sortir avec transport et préparation compris à ce prix! Quand même incroyable!!! Si j'étais "pauvre" :cry: :shock: :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....

bon ya juste du monde pauvre qui achete des Caravan, moi je dit qu'il y a juste du monde snob qui achete des MDX :roll: :roll:

dedemo
29/05/2006, 15h44
Exact!!! :P Mais la publicité à la télé d'une minivan Chrysler à $18 000 c'est tout un "deal". À la condition EXTRÊME qu'il faut prendre ce véhicule SANS AUCUNE autres options ou garantie prolongée qui fera augmenter considérablement son prix de départ. Peut-être même que tu peux le sortir avec transport et préparation compris à ce prix! Quand même incroyable!!! Si j'étais "pauvre" :cry: :shock: :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....

Malheureusement, même des gens pauvres ne sont pas capables de se payer une Caravan. Imagines maintenant une Odyssey à 35000$? Et on profite de la Semaine Québécoise des Familles pour leur remettre le prix "Inrellichoix". Jusqu'où la bêtise humaine peut-elle aller?

Désolé, je viens de faire glisser le sujet principal dans celui d'un autre post. :P

Joe 123
29/05/2006, 16h15
IanD vous avez RIEN COMPRIS! :roll: :twisted: Je ne parlais pas de BS les gens qui achètent des minivans Chrysler!!! Je disais quand on a un budget restreint la Chrysler à $18 000 fait la job pour le prix!!!

IanD
29/05/2006, 16h47
IanD vous avez RIEN COMPRIS! :roll: :twisted: Je ne parlais pas de BS les gens qui achètent des minivans Chrysler!!! Je disais quand on a un budget restreint la Chrysler à $18 000 fait la job pour le prix!!!

1- tu as dit "pauvre"
2- tu et non vous :evil:

miramax
29/05/2006, 19h40
Moi je suis d'accord de dire que c'est vraiment top cher! Pour moi il y a aucune utilité pour la Pacifica... :roll:

Joe 123
29/05/2006, 21h20
IanD c'est pour cela que j'ai mis pauvre entre guillemet ( "............."). Ce n'est pas vraiment dans le sens propre du nom... De toute façon fin des émissions!!!

dedemo
29/05/2006, 23h43
IanD c'est pour cela que j'ai mis pauvre entre guillemet ( "............."). Ce n'est pas vraiment dans le sens propre du nom... De toute façon fin des émissions!!!

Dur, dur, dur le métier de professeur de français Joe! :P

Joe 123
02/06/2006, 13h56
Je sais que les "anciens" moteurs de ce véhicule étaient très gloutons. Il y a une masse imposante à déplacer...

dedemo
02/06/2006, 14h24
Es-ce qu'un moteur plus puissant sera moins glouton ? Ça peut-être plausble si je compare par exemple les deux moteurs du Rendez-Vous 2006, a savoir le 3.5 l vs le 3.6 l

Welcome back Pistoles, ça fait un bout...idem pour le 3,5 du Toyota dans la nouvelle Camry qui serait apparemment plus économique que leur 3,3L :!:

IanD
02/06/2006, 16h50
bonjours Pistoles, j'ai passer par chez toi il y a deux semaine pour aller a Biencourt et Squatec 8), mais ca l'air que la map de CAA nous a fait passer par lTrois Pistoles au lieu de Cabano...ce qui nous a allonger la route de 30 minutes si je me fie a mes tantes et cousines :lol:

dedemo
02/06/2006, 21h30
bonjours Pistoles, j'ai passer par chez toi il y a deux semaine pour aller a Biencourt et Squatec 8), mais ca l'air que la map de CAA nous a fait passer par lTrois Pistoles au lieu de Cabano...ce qui nous a allonger la route de 30 minutes si je me fie a mes tantes et cousines :lol:

Dommage parce que la région de Cabano, Ville Degelis, Edmunston etc. est super belle à visiter. La Squatec, c'est pas un petit parc entre Cabano et Rivière-du-Loup ça? :wink:

lil_azn
02/06/2006, 21h47
Es-ce qu'un moteur plus puissant sera moins glouton ? Ça peut-être plausble si je compare par exemple les deux moteurs du Rendez-Vous 2006, a savoir le 3.5 l vs le 3.6 l

Welcome back Pistoles, ça fait un bout...idem pour le 3,5 du Toyota dans la nouvelle Camry qui serait apparemment plus économique que leur 3,3L :!:et meme leur 3litres...

IanD
02/06/2006, 22h26
bonjours Pistoles, j'ai passer par chez toi il y a deux semaine pour aller a Biencourt et Squatec 8), mais ca l'air que la map de CAA nous a fait passer par lTrois Pistoles au lieu de Cabano...ce qui nous a allonger la route de 30 minutes si je me fie a mes tantes et cousines :lol:

Dommage parce que la région de Cabano, Ville Degelis, Edmunston etc. est super belle à visiter. La Squatec, c'est pas un petit parc entre Cabano et Rivière-du-Loup ça? :wink:

non, c'est un petit village, a 10-15 minutes de Biencourt et je dirais une heure de Riviere du loup et Rimouski (entre les deux)

Silverblades
03/06/2006, 01h09
Es-ce qu'un moteur plus puissant sera moins glouton ? Ça peut-être plausble si je compare par exemple les deux moteurs du Rendez-Vous 2006, a savoir le 3.5 l vs le 3.6 l

Welcome back Pistoles, ça fait un bout...idem pour le 3,5 du Toyota dans la nouvelle Camry qui serait apparemment plus économique que leur 3,3L :!:et meme leur 3litres...

stats de consommation presques similaires a mon 2.2L de mon ex camry.... alors imagine....

dedemo
03/06/2006, 11h48
Chit! J,ai acheté ma Sienna 1 an trop vite. Je serais pas surpris que ce 3,5L se ramasse dans la Sienna édition 2007; à moins qu'on profite de la prochaine refonte pour l'introduire, soit en 2008-2009 :cry:

Dave
07/06/2006, 16h37
Pour la Pacifica, il ne s'agit que d'un facelift, j'ai hâte de voir s'il va y avoir une vraie 2e génération.

Aussi, je suis déçu de voir que Chrysler y va dans le 4l pour son prochain V6, ça finit par aller en contradiction avec le prix du gaz ces gros moteurs. En tout cas, c'est mieux qu'un Hemi de 5,7l qui boit comme un trou.