PDA

Voir la version complète : Prix Ford GT500 Shelby



speedster
27/05/2006, 14h17
http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/nouveau-modele/2006/05/26/1599862.html

WOW !!! 52 000$ pour 500 chevaux...difficile à battre. Je donerais un bras pour une bagnole du genre. Dans 3-4 ans, elles vont avoir dépréciée !!

Joe 123
27/05/2006, 16h34
Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre. À acheter seulement pour les nostalgiques de la belle époque où les autos consommaient et polluaient... Peut-être qu'elle deviendra un objet de collection???

Novaly
27/05/2006, 18h09
52 000$ :shock: J'etais sur que ca allait etre autour de 80 000$. C'est un beau rapport quantité/prix c'est sur et certain.


P.S. J'ai vu une Mustang GT350 année '67 (je crois) aujourd'hui *bonhomme qui bave*.

dedemo
28/05/2006, 21h44
Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre. À acheter seulement pour les nostalgiques de la belle époque où les autos consommaient et polluaient... Peut-être qu'elle deviendra un objet de collection???

Je préfère encore la Mustang convertible à la Sti en été. :wink:

Novaly
28/05/2006, 22h14
Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre. À acheter seulement pour les nostalgiques de la belle époque où les autos consommaient et polluaient... Peut-être qu'elle deviendra un objet de collection???

J'avais comme louper ton commentaire.

Comparer une STI et une Mustang GT500 ...heuuuuuu???? Pourquoi ?

dedemo
29/05/2006, 00h14
Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre. À acheter seulement pour les nostalgiques de la belle époque où les autos consommaient et polluaient... Peut-être qu'elle deviendra un objet de collection???

J'avais comme louper ton commentaire.

Comparer une STI et une Mustang GT500 ...heuuuuuu???? Pourquoi ?

J'ai fait ce comparatif suite au commentaire de Joe:

"Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre".

Boud
29/05/2006, 00h22
Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre. À acheter seulement pour les nostalgiques de la belle époque où les autos consommaient et polluaient... Peut-être qu'elle deviendra un objet de collection???

Selon TES critères, effectivement, une STi est mieux.

Pour d'autres, la Mustang représente tout simplement la bagnole qu'ils veulent! Personnellement, ce serait aucune des deux, et puis après? Sérieusement, pour 52 000, c'est vraiment quelque chose qui en vaut la peine pour ceux qui sont mordus Mustang!

dedemo
29/05/2006, 00h28
Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre. À acheter seulement pour les nostalgiques de la belle époque où les autos consommaient et polluaient... Peut-être qu'elle deviendra un objet de collection???

Selon TES critères, effectivement, une STi est mieux.

Pour d'autres, la Mustang représente tout simplement la bagnole qu'ils veulent! Personnellement, ce serait aucune des deux, et puis après? Sérieusement, pour 52 000, c'est vraiment quelque chose qui en vaut la peine pour ceux qui sont mordus Mustang!

Avoir les sous, j'achèterais la Mustang juste pour la sortir les dimanche après-midi d'été et aussi pour le plaisir de la frotter dans mon garage. :lol:

Novaly
29/05/2006, 07h50
J'ai fait ce comparatif suite au commentaire de Joe:

"Puissance brute et puis après!!!! Une STi de Subaru pour moins cher va la "clancher" 11 mois par année ( pluie, neige, verglas,etc...) avec une consommation moindre".

J'avais compris ton commentaire dedemo :wink: Disons qu'une STI décapotable, ca doit etre rare :lol:

JFL
29/05/2006, 14h27
Bien que je pourrais être d'accord avec Joe123, il reste que la Mustang n'est pas de la même catégorie.

Honnêtement, une Mustang, c'est bien plus beau qu'une STI.

wowlesmoteurs
29/05/2006, 14h48
comparaison boiteuse . un muscle car vs une voiture de type "RALLY" . vraiment pas comparable .

Novaly
29/05/2006, 15h06
Une Mustang 2006 et une Mustang 1969 c'est pas du tout la meme chose. Pas la meme technologie, le poid est pas comparable, la securité. C'est bien beau la nostalgie, mais je crois pas que les gens qui achetent la Mustang sont tous des baby boomers :)

dedemo
29/05/2006, 15h07
comparaison boiteuse . un muscle car vs une voiture de type "RALLY" . vraiment pas comparable .

D'accord que la comparaison est boîteuse, sauf que les véhicules risquent de s'adresser aux mêmes acheteurs pour la grande majorité. :wink:

STONE_COLD
29/05/2006, 16h01
Une Mustang 2006 et une Mustang 1969 c'est pas du tout la meme chose. Pas la meme technologie, le poid est pas comparable, la securité. C'est bien beau la nostalgie, mais je crois pas que les gens qui achetent la Mustang sont tous des baby boomers :)

Et le modèle 2006 est plus économique à la pompe :lol: :lol:

mama
29/05/2006, 20h05
C'est bien beau la nostalgie, mais je crois pas que les gens qui achetent la Mustang sont tous des baby boomers :)


Exact ! :)

dedemo
29/05/2006, 23h45
C'est bien beau la nostalgie, mais je crois pas que les gens qui achetent la Mustang sont tous des baby boomers :)


Exact ! :)

Novaly, on est d'accord qu'à 52000$, c'est pas des jeunes de 21 ans non plus? :P

Novaly
30/05/2006, 09h14
Si j'avais de l'argent qui me sortait de les oreilles, je l'acheterai volontier a mon 'jeune' de 29 ans 8)

Monhomme
30/05/2006, 10h23
Si j'avais de l'argent qui me sortait de les oreilles, je l'acheterai volontier a mon 'jeune' de 29 ans 8)

Qu'est-ce tu veux je fasse avec ça!!! Moi je veux un Suzuki Sidekick '88 convertible!! :lol:

Novaly
30/05/2006, 15h04
Qu'est-ce tu veux je fasse avec ça!!! Moi je veux un Suzuki Sidekick '88 convertible!! :lol:

C'est vrai!!!!!!!!

As tu remarquer que tu as le meme trip depuis 2 semaines? Ca meme pas encore changer de sorte :wink:


Bravo belle gueule ;-o

mama
30/05/2006, 21h39
C'est bien beau la nostalgie, mais je crois pas que les gens qui achetent la Mustang sont tous des baby boomers :)


Exact ! :)

Novaly, on est d'accord qu'à 52000$, c'est pas des jeunes de 21 ans non plus? :P

Je connais qqun fin trentaine qui vient de s'en commander une ! :D

STONE_COLD
30/05/2006, 21h45
C'est bien beau la nostalgie, mais je crois pas que les gens qui achetent la Mustang sont tous des baby boomers :)


Exact ! :)

Novaly, on est d'accord qu'à 52000$, c'est pas des jeunes de 21 ans non plus? :P

Je connais qqun fin trentaine qui vient de s'en commander une ! :D

Rien de surprenant. Un jeune professionnel fin trentaire qui a fait une bonne vie (comme Joe 123 :lol: :lol: ) peut surement s'en payer. Les WRX STI de même prix sont conduits par des gens de même âge.

dedemo
30/05/2006, 22h37
C'est bien beau la nostalgie, mais je crois pas que les gens qui achetent la Mustang sont tous des baby boomers :)


Exact ! :)

Novaly, on est d'accord qu'à 52000$, c'est pas des jeunes de 21 ans non plus? :P

Je connais qqun fin trentaine qui vient de s'en commander une ! :D

Je parle toujours de la moyenne, comme de raison il y a toujours les cas isolés. Le jeune "YUP" (Young Urban Professionnal) marié avec un enfant ou deux n'aura pas le choix de se l'acheter comme deuxième véhicule. Aussi jolie soit-elle, elle n'est pas très pratique pour la jeune famille.

Joe 123
31/05/2006, 09h12
STONE_COLD, je ne suis pas à la fin de la trentaine mais plutôt vers le milieu de la quarantaine!!! :wink: :lol: Mais c'est vrai qu'une STi pour aller voir les amis à Montréal serait le bienvenue... mais ma blonde ne veut pas............. :cry: :P :P :P :P

Joe 123
31/05/2006, 09h19
J'en parlais justement hier de la STi a un vendeur de Subaru dans ma région et il me disait que certaines personnnes l'on ramener ( la STi) après seulement 6 mois d'utilisation. Trop pointu comme auto.... trop dure comme suspension à vivre tous les jours.... Il y avait des personnes de 50 ans, 40 ans, 30 ans et même un de 20 ans que papa avait payé ce bolide.... Moi je m'en balançerais c'est ma voiture de "rêve"... :lol:

dedemo
31/05/2006, 11h20
J'en parlais justement hier de la STi a un vendeur de Subaru dans ma région et il me disait que certaines personnnes l'on ramener ( la STi) après seulement 6 mois d'utilisation. Trop pointu comme auto.... trop dure comme suspension à vivre tous les jours.... Il y avait des personnes de 50 ans, 40 ans, 30 ans et même un de 20 ans que papa avait payé ce bolide.... Moi je m'en balançerais c'est ma voiture de "rêve"... :lol:

Tu serais mieux de te garder un peu de sous pour te payer des séances de physiothérapie mon vieux Joe. Nos rêves de jeunesse ne fittent pas toujours avec l'âge qu'on a aujourd'hui. :wink:

Joe 123
31/05/2006, 12h20
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
31/05/2006, 13h17
J'en parlais justement hier de la STi a un vendeur de Subaru dans ma région et il me disait que certaines personnnes l'on ramener ( la STi) après seulement 6 mois d'utilisation. Trop pointu comme auto.... trop dure comme suspension à vivre tous les jours.... Il y avait des personnes de 50 ans, 40 ans, 30 ans et même un de 20 ans que papa avait payé ce bolide.... Moi je m'en balançerais c'est ma voiture de "rêve"... :lol:

Pas fort ceux qui font ca. Ces personnes ne doivent pas connaitre la definition de ce qu'est un essai routier. :roll: :roll: Anyway ces gens ont surement les moyens de changer de vehicule a chaque annee

Joe 123
31/05/2006, 13h34
Exact! C'est ce que je me dis... 6 mois et après s'en débarasser j'ai vu mieux comme "placement automobile"....

wowlesmoteurs
31/05/2006, 13h49
J'en parlais justement hier de la STi a un vendeur de Subaru dans ma région et il me disait que certaines personnnes l'on ramener ( la STi) après seulement 6 mois d'utilisation. Trop pointu comme auto.... trop dure comme suspension à vivre tous les jours.... Il y avait des personnes de 50 ans, 40 ans, 30 ans et même un de 20 ans que papa avait payé ce bolide.... Moi je m'en balançerais c'est ma voiture de "rêve"... :lol:

Pas fort ceux qui font ca. Ces personnes ne doivent pas connaitre la definition de ce qu'est un essai routier. :roll: :roll: Anyway ces gens ont surement les moyens de changer de vehicule a chaque annee

mais un essaie routier de 20 ou 30 minutes , quand tu est bandé ben dur sur une voiture , la réalité est déjasusté legerement :wink: ont trip sur le bolide et ont pense pas aux conséquance de rouler ca au quotidien . alors ont fait des choix sur l'émotion du moment , et souvent , ont se plante royalement sur le choix d'un véhicule .
je le sait , j'ai dejas fait pareil erreure et je ne l'ai jamais plus répété :wink: :D

STONE_COLD
31/05/2006, 14h16
J'en parlais justement hier de la STi a un vendeur de Subaru dans ma région et il me disait que certaines personnnes l'on ramener ( la STi) après seulement 6 mois d'utilisation. Trop pointu comme auto.... trop dure comme suspension à vivre tous les jours.... Il y avait des personnes de 50 ans, 40 ans, 30 ans et même un de 20 ans que papa avait payé ce bolide.... Moi je m'en balançerais c'est ma voiture de "rêve"... :lol:

Pas fort ceux qui font ca. Ces personnes ne doivent pas connaitre la definition de ce qu'est un essai routier. :roll: :roll: Anyway ces gens ont surement les moyens de changer de vehicule a chaque annee

mais un essaie routier de 20 ou 30 minutes , quand tu est bandé ben dur sur une voiture , la réalité est déjasusté legerement :wink: ont trip sur le bolide et ont pense pas aux conséquance de rouler ca au quotidien . alors ont fait des choix sur l'émotion du moment , et souvent , ont se plante royalement sur le choix d'un véhicule .
je le sait , j'ai dejas fait pareil erreure et je ne l'ai jamais plus répété :wink: :D

est-ce que l'on peut comparer ca a un coup de foudre pour le sexe opposer :?: :lol: :lol: :lol:

Novaly
31/05/2006, 14h22
ahahahahahaha.

Les gars sont aussi des citrons?

Est bonne celle la :lol:

Merci Stone.

dedemo
31/05/2006, 14h52
ahahahahahaha.

Les gars sont aussi des citrons?

Est bonne celle la :lol:

Merci Stone.

:P :P :P :P :P

STONE_COLD
31/05/2006, 15h39
ahahahahahaha.

Les gars sont aussi des citrons?

Est bonne celle la :lol:

Merci Stone.

Moi non, je vais jamais chez le medecin :P

Anyway cette GT500 va etre le meilleur bang for the HP pour le moment. J'ai hate de voir comment Dodge et GM vont repliquer. Viper et Corvette sont quand meme dans une classe a part.