PDA

Voir la version complète : Toyota rappelles 565,000 véhicules



dedemo
30/05/2006, 14h44
La plupart sont à l'extérieur de l'amérique mais des Corolla font partie du rappel. Shame on Toytoy. :oops:


http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/rappels/2006/05/30/1606545.html

vtec
30/05/2006, 14h51
me semble qu'ont en voit de plus en plus de rappel....

les compagnie sont trop presser de sortir leur modele....

dedemo
30/05/2006, 14h52
me semble qu'ont en voit de plus en plus de rappel....

les compagnie sont trop presser de sortir leur modele....

Exact et trop de sous-traitance.

Novaly
30/05/2006, 14h57
me semble qu'ont en voit de plus en plus de rappel....

les compagnie sont trop presser de sortir leur modele....

Certains ont plus de rappels qu'avant, d'autres en ont moins. Tant mieux, ca change les discussions 8)

dedemo
30/05/2006, 15h00
Et des Corvettes qui ont des problèmes de toit rétractable.

http://www.caranddriver.com/dailyautoinsider/11172/top-problem-causes-chevrolet-corvette-recall.html

Stoonz
30/05/2006, 15h14
oH mon dieu tien tien ya pas juste GM sa lair qui chie leur char ?

dedemo
30/05/2006, 16h13
oH mon dieu tien tien ya pas juste GM sa lair qui chie leur char ?

Non, Toyota et Honda dansent autant le tango que les autres à ce niveau! On verra juste dans 4 ou 5 ans si tous ces rappels chez les japonnais affecteront la fiabilité aussi. :wink:

skuz
30/05/2006, 19h21
Le plus bas soumissionnaire n'est pas toujours le meilleur choix.

Faudrait expliquer ça au ministère des transports aussi.

STONE_COLD
30/05/2006, 21h32
oH mon dieu tien tien ya pas juste GM sa lair qui chie leur char ?

Non, Toyota et Honda dansent autant le tango que les autres à ce niveau! On verra juste dans 4 ou 5 ans si tous ces rappels chez les japonnais affecteront la fiabilité aussi. :wink:

Honda sont pas mal plus tranquille...seulement la Civic 2006 dernièrement à ma connaissance. Toyota sa s'en vient une épidémie. Mais quand tu es gros et tu vends plus de véhicules il faut que ça se pète dans la face un jour comme c'est arrivé aux Américains.

Kwack
30/05/2006, 22h21
Depuis l'incident "Explorer" il y a une nouvelle loi américaine pour obliger les constructeurs à lancer une rappel sur tout ce qu'il sont au courant qui pourrait pontentiellement posé éventuellement un possible risque pour la sécurité sur quelque forme que se soit. Et je pèse bien mes mots puisque la loi est écrite ainsi. Comme les conséquences et cas de non respects sont extrêmement couteux, les rappels sont maintenant très fréquent.

dedemo
30/05/2006, 22h45
Depuis l'incident "Explorer" il y a une nouvelle loi américaine pour obliger les constructeurs à lancer une rappel sur tout ce qu'il sont au courant qui pourrait pontentiellement posé éventuellement un possible risque pour la sécurité sur quelque forme que se soit. Et je pèse bien mes mots puisque la loi est écrite ainsi. Comme les conséquences et cas de non respects sont extrêmement couteux, les rappels sont maintenant très fréquent.

C'est pas un secret que les compagnies ont longtemps chercher à camoufler leurs erreurs. Heureusement qu'il y a maintenant ces gendarmes de défauts relatifs à la fabrication. Par contre, je me demande jusqu'à quel point ils ont les outils et le pouvoir de légiférer?

STONE_COLD
30/05/2006, 22h50
Depuis l'incident "Explorer" il y a une nouvelle loi américaine pour obliger les constructeurs à lancer une rappel sur tout ce qu'il sont au courant qui pourrait pontentiellement posé éventuellement un possible risque pour la sécurité sur quelque forme que se soit. Et je pèse bien mes mots puisque la loi est écrite ainsi. Comme les conséquences et cas de non respects sont extrêmement couteux, les rappels sont maintenant très fréquent.

D'accord qu'on ait des rappels plus fréquent pour la sécurité de tous mais de la à faire des rappels qui des stickers qui manquent sur le char c'est le bout du bout. Anyway ça prouve que depuis quelques on coupe sur l'assurance-qualité et comme certains d'autres ont dit, les voitures sortent trop vite de l'usinge. C'est le profit qui règne et le reste on s'en fout.

dedemo
31/05/2006, 12h56
me semble qu'ont en voit de plus en plus de rappel....

les compagnie sont trop presser de sortir leur modele....

Certains ont plus de rappels qu'avant, d'autres en ont moins. Tant mieux, ca change les discussions 8)

Puis comme tu dis, ça bon de voir des rappels d'un peu tout le monde. Ça ferme le clapet de certains qui croient leur compagnie exempte de tout! :P