PDA

Voir la version complète : besoin d'aide



IanD
30/05/2006, 16h45
la, mon Sportsman me fait des sautes d'humeurs

1- il coule du gas et de l'huile entre le moteur et la transmission

2- mon prestone descent tres vite et quand je me promene longtemp, la lumiere a temperature allume...

3- il y a un cognage en arriere, je me doute que c'est le bearing d'essieu

Quelqu'un pourrais me donner des trucs, monhomme, stone? Je voudrais bien m'en acheter un neuf, mais je dois le garder pour un autre ans a cause de mon sea-doo

Ah oui, c'est un 1996 Polaris Sportsman 400 2-temps liquid cooled

STONE_COLD
30/05/2006, 22h07
Ah oui, c'est un 1996 Polaris Sportsman 400 2-temps liquid cooled

Voilà la réponse :lol: :lol: :lol:

J'ai eu un Trailboss 250 1994 avant mon Honda et disons que côté entretien c'était l'enfer mais j'ai pas eu de problèmes majeurs.

Je suis pas très expert en mécanique, monhomme semble mieux que moi à ce sujet. Je change mon huile, c'est à peu tout ce que je fais de mécanique sur mon VTT.

Mais avec les 3 points que tu viens de décrire ça semble majeur ton affaire. Ton cognement en arrière, peut-être la suspension.

Un bon Honda, Yamaha ou Suzuki comme prochain hein. :wink: :lol:

2500km sur mon Honda 2004 et 0 problème.

IanD
30/05/2006, 23h30
:lol:

non mon prochain va etre un autre Polaris...tsé le dealer Polaris achete ses pickup de nous autres :lol: :wink:

il y a beaucoup de jeux avec l'essieux arriere ( chain drive tsé), il vibre beaucoup a haute vitesse :(

Monhomme
31/05/2006, 16h48
2-3 question pour mieux te répondre!!

C'est tu à strapp ce 4roues là.... Si oui... il coule soit par le "seal" du crank.. ou par le gasket de tête de coté!!

Pour ton "slac" en arrière... as-tu déjà fait faire un "check-up" bearing d'essieu, bearing de swing arm???

:wink:

IanD
31/05/2006, 22h50
2-3 question pour mieux te répondre!!

C'est tu à strapp ce 4roues là.... Si oui... il coule soit par le "seal" du crank.. ou par le gasket de tête de coté!!