PDA

Voir la version complète : besoin d'aide



IanD
30/05/2006, 16h45
la, mon Sportsman me fait des sautes d'humeurs

1- il coule du gas et de l'huile entre le moteur et la transmission

2- mon prestone descent tres vite et quand je me promene longtemp, la lumiere a temperature allume...

3- il y a un cognage en arriere, je me doute que c'est le bearing d'essieu

Quelqu'un pourrais me donner des trucs, monhomme, stone? Je voudrais bien m'en acheter un neuf, mais je dois le garder pour un autre ans a cause de mon sea-doo

Ah oui, c'est un 1996 Polaris Sportsman 400 2-temps liquid cooled

STONE_COLD
30/05/2006, 22h07
Ah oui, c'est un 1996 Polaris Sportsman 400 2-temps liquid cooled

Voilà la réponse :lol: :lol: :lol:

J'ai eu un Trailboss 250 1994 avant mon Honda et disons que côté entretien c'était l'enfer mais j'ai pas eu de problèmes majeurs.

Je suis pas très expert en mécanique, monhomme semble mieux que moi à ce sujet. Je change mon huile, c'est à peu tout ce que je fais de mécanique sur mon VTT.

Mais avec les 3 points que tu viens de décrire ça semble majeur ton affaire. Ton cognement en arrière, peut-être la suspension.

Un bon Honda, Yamaha ou Suzuki comme prochain hein. :wink: :lol:

2500km sur mon Honda 2004 et 0 problème.

IanD
30/05/2006, 23h30
:lol:

non mon prochain va etre un autre Polaris...tsé le dealer Polaris achete ses pickup de nous autres :lol: :wink:

il y a beaucoup de jeux avec l'essieux arriere ( chain drive tsé), il vibre beaucoup a haute vitesse :(

Monhomme
31/05/2006, 16h48
2-3 question pour mieux te répondre!!

C'est tu à strapp ce 4roues là.... Si oui... il coule soit par le "seal" du crank.. ou par le gasket de tête de coté!!

Pour ton "slac" en arrière... as-tu déjà fait faire un "check-up" bearing d'essieu, bearing de swing arm???

:wink:

IanD
31/05/2006, 22h50
2-3 question pour mieux te répondre!!

C'est tu à strapp ce 4roues là.... Si oui... il coule soit par le "seal" du crank.. ou par le gasket de tête de coté!!

Pour ton "slac" en arrière... as-tu déjà fait faire un "check-up" bearing d'essieu, bearing de swing arm???

:wink:

c'est un moteur 2 temps, il a ete remonter il y a 4 ans par un mecano Polaris et j'ai mis a peut pres 200km dessu depuis.

et pour le check up en arriere, non, mais je pense que c'est le bearing d'essieu...

Monhomme
03/06/2006, 06h56
ton "gearage final" c'est quoi?? Une chaine ou un différenciel?? Anyway dans les 2 cas... je te souhaite pas que ce soit les "splain" de l'essieu, parce qu'un essieu, c'est une maudite belle pièce d'usinage et $$$$$$!!!

Change ça OPC.. Polaris c'est des "ginille" en partant, mais là le 400 2T.. probablement, la pire scrapp de l'industrie :x !! Mais performant :) !!

Un conseil pour pas faire de peine à ton dealer!! Acèhète toi un bon "used" Japonais pas trop compliqué, autrement dit pas trop de gugusse dessus (comme la tendance)... Pis tu fais à croire à ton faux-pot que tu pouvais pas rater ce deal là, à cause de l'oncle du frère du père à ta mère qui est mort!! 8) :D

IanD
03/06/2006, 10h01
ton "gearage final" c'est quoi?? Une chaine ou un différenciel?? Anyway dans les 2 cas... je te souhaite pas que ce soit les "splain" de l'essieu, parce qu'un essieu, c'est une maudite belle pièce d'usinage et $$$$$$!!!

Change ça OPC.. Polaris c'est des "ginille" en partant, mais là le 400 2T.. probablement, la pire scrapp de l'industrie :x !! Mais performant :) !!

Un conseil pour pas faire de peine à ton dealer!! Acèhète toi un bon "used" Japonais pas trop compliqué, autrement dit pas trop de gugusse dessus (comme la tendance)... Pis tu fais à croire à ton faux-pot que tu pouvais pas rater ce deal là, à cause de l'oncle du frère du père à ta mère qui est mort!! 8) :D

:lol: :lol: :lol:

non mais, c'est une chaine le gearage final. Mais c'est vrai que c'est une machine a maintenance cette affaire la.

tres performant oui :lol: 8)

je magasine...je vous en donne des nouvelles