PDA

Voir la version complète : Novaly, petite question svp...



mama
31/05/2006, 18h31
Pourrais-tu me dire combien ça coûte si je désire transféréer ma location à quelqu'un autre ?

Je sais que la personne doit passer au crédit, mais est-ce que je reste aussi "responsable" si la personne ne paie pas ?

Merci !

Novaly
01/06/2006, 08h14
Yeah.

Credit Ford charge des frais de transfert de bail qui coute 125$+taxes : 143.78$.

Le concessionnaire peut charger des frais, ca depend lequel. Descend en Gaspesie, nous on en charge pas :lol:

Pour la responsabilité, elle finit pour toi quand le transfert est signé. Donc tu n'est plus responsable de ta location apres l'avoir transferer.


Bonne Journée :banana:

Alain36
01/06/2006, 09h40
Yeah.

Credit Ford charge des frais de transfert de bail qui coute 125$+taxes : 143.78$.

Le concessionnaire peut charger des frais, ca depend lequel. Descend en Gaspesie, nous on en charge pas :lol:

Pour la responsabilité, elle finit pour toi quand le transfert est signé. Donc tu n'est plus responsable de ta location apres l'avoir transferer.


Bonne Journée :banana:

LOL!! Je suis pas sûr mais Mama est à Rimouski ou à Causapscal... ;)

Novaly
01/06/2006, 09h49
Tant mieux :)

Ma lui demander gentiment une ride de Mustang 8) Futée la fille...

mama
01/06/2006, 12h12
Héhé, Merci Novaly !

@Alain: Oui je suis à Causapscal, je pense que t'as déjà passé dans ma rue...

Merci pour l'info Novaly, si je descends en Gaspésie en 'stang, m'a arrêté te voir !

J'ai qqun qui veut reprendre ma location de ma ZX5, je m'enligne (peut-être) vers un SportTrak 2007 et je veux dire tout de suite à ceux qui lisent que je vais prendre le V6 et pour moi, l'économie d'essence, ça ne me dérange pas trop ...

Alain36
01/06/2006, 12h27
@Alain: Oui je suis à Causapscal, je pense que t'as déjà passé dans ma rue...


Pas eu trop trop le choix en octobre dernier, on a enterré la grand-mère centenaire de ma blonde... le salon est comme pas loin de la maison de tes parents, je crois.

Jan
01/06/2006, 13h17
Héhé, Merci Novaly !
@Alain: Oui je suis à Causapscal, je pense que t'as déjà passé dans ma rue...
Merci pour l'info Novaly, si je descends en Gaspésie en 'stang, m'a arrêté te voir !

Bizarre, bizarre, Causapscal est pour moi en Gaspésie. :P :P :P :wink:

Silverblades
01/06/2006, 13h19
Héhé, Merci Novaly !
@Alain: Oui je suis à Causapscal, je pense que t'as déjà passé dans ma rue...
Merci pour l'info Novaly, si je descends en Gaspésie en 'stang, m'a arrêté te voir !

Bizarre, bizarre, Causapscal est pour moi en Gaspésie. :P :P :P :wink:

jai pas osé le dire ya des épiderme sensibles des fois !
comme faut pas dire a quelqu'un de Ville-Marie au temiscamingue qu'il est en Abitibi !

Alain36
01/06/2006, 13h27
Héhé, Merci Novaly !
@Alain: Oui je suis à Causapscal, je pense que t'as déjà passé dans ma rue...
Merci pour l'info Novaly, si je descends en Gaspésie en 'stang, m'a arrêté te voir !

Bizarre, bizarre, Causapscal est pour moi en Gaspésie. :P :P :P :wink:

Ma belle-mère dit tout haut que c'est dans le B-S-L!! Elle veut pas entendre que c'est en Gaspésie.

Elle a raison et tort en même temps!

Causapscal fait partie de la région administrative du B-S-L mais fait partie de la région touristique de la Gaspésie...

Région administrative du Bas-St-Laurent
http://atlasduquebec.qc.ca/atlas/images/cartes/c01route_1997.gif

Région touristique de la Gaspésie
http://www.mtq.gouv.qc.ca/images/information/carte_routiere/gaspe.gif

Silverblades
01/06/2006, 13h30
Héhé, Merci Novaly !
@Alain: Oui je suis à Causapscal, je pense que t'as déjà passé dans ma rue...
Merci pour l'info Novaly, si je descends en Gaspésie en 'stang, m'a arrêté te voir !

Bizarre, bizarre, Causapscal est pour moi en Gaspésie. :P :P :P :wink:

Ma belle-mère dit tout haut que c'est dans le B-S-L!! Elle veut pas entendre que c'est en Gaspésie.

Gaspésie Gaspésie Gaspésie gnah gnah gnah :lol:

Pichoo
01/06/2006, 16h13
Ça m'fait penser à la guéguerre Saguenay vs Lac St-Jean. :cry: :?

mama
01/06/2006, 16h58
Disons simplement que je suis entre deux mondes :lol:

mama
01/06/2006, 16h59
Je viens tout juste de me payer une "ride" en sport trak 2007. Un XLT full avec V8 ! Toute une machine !

Jan
01/06/2006, 17h00
Héhé, Merci Novaly !
@Alain: Oui je suis à Causapscal, je pense que t'as déjà passé dans ma rue...
Merci pour l'info Novaly, si je descends en Gaspésie en 'stang, m'a arrêté te voir !

Bizarre, bizarre, Causapscal est pour moi en Gaspésie. :P :P :P :wink:

jai pas osé le dire ya des épiderme sensibles des fois !
comme faut pas dire a quelqu'un de Ville-Marie au temiscamingue qu'il est en Abitibi !

J'ai pas pu me retenir. :oops: :oops: :oops:
C'est comme Matane!
Mais en tout cas, au niveau des archives, je faisais l'acquisition des archives de Sainte-Flavie à Sainte-Flavie, voilà ce qu'est la Gaspésie pour les Archives nationales et pour moi. Touchez pas à ma Gaspésie toute entière. :lol: :lol: :lol: :lol:

mama
01/06/2006, 17h01
http://www.americancarfans.com/news/2050930.005/2050930.005.1M.jpg

p@t_berg
01/06/2006, 17h02
Ça m'fait penser à la guéguerre Saguenay vs Lac St-Jean. :cry: :?Lol ou sa je voie pas de guerre ici :wink: je réside au SAGUENAY LAC-ST-JEAN 8)

mama
01/06/2006, 17h04
Pour revenir sur les régions administratives, faut bien penser également que pour les gens d'la ville, la Gaspésie rime avec poisson, bâteaux et le large (mer). On n'a rien de ça nous, ici: juste d'la forêt et des maudites mouches noires qui viennent de reprendre vie grrrrrr

p@t_berg
01/06/2006, 17h09
http://www.americancarfans.com/news/2050930.005/2050930.005.1M.jpg
Sa ses du beau p'tit truck j'adore :lol:
Je sais pas si la concession nous en preterais un durant l'hospitalisation de la focus :lol:

mama
01/06/2006, 18h22
Moi je l'ai eu pendant une bonne heure...et seul pour l'essayer ! :)

Non, sans farce, c'est un très beau modèle qui ne se compare pas du tout avec son prédécesseur.

On voit ici que Ford, pour ce modèle en tk, ne chôme pas. C'est sûr que l'économie d'essence n'est pas au rendez-vous mais si je l'achète, je vais très bien assumer mes choix en fonction de ce que je recherche comme véhicule !

Pichoo
01/06/2006, 18h31
Pour revenir sur les régions administratives, faut bien penser également que pour les gens d'la ville, la Gaspésie rime avec poisson, bâteaux et le large (mer). On n'a rien de ça nous, ici: juste d'la forêt et des maudites mouches noires qui viennent de reprendre vie grrrrrr

En Abitibi ils en prennent 3 pour faire une brochette pis à la place de plaquettes Vapona ils utilisent des feuilles de 4 x 8 avec de la Crazy Glue :lol: