S'identifier

Voir la version complète : Êtes-vous des sportifs d'été?

Boud
01/06/2006, 15h50
Je voulais savoir...

Est-ce que vous faites plus de sport l'été ou l'hiver? L'été, quels sports vous pratiquez?

Pour ma part, c'est pas mal la même affaire été-hiver, mais les sports changent!

L'été, je pratique:

Le tennis, je joue beaucoup et je suis entraîneur, environ 15 H/sem
Je claque des balles de golf 2-3 fois dans l'été
Je joue au soccer avec mes chums à peu près une fois semaine
Je vais à la pêche 3-4 fois
Je fais du vélo de montagne le soir une fois de temps en temps

Et vous?

J-R
01/06/2006, 15h55
L'été c'est presque comme l'hiver. Badminton et Squash mais en ajoutant le golf également !!

Les terrasses c'est tu un sport ?

Novaly
01/06/2006, 16h55
Je bois de la biere dehors :)

-De la peche mais c'est pas vraiment un sport 8)
-J'aime faire du camping (c'est du sport monter une tente a 35 degré).
-Je veux m'acheter des Roller pour me peter la face dans la roche.
-On veut aller faire du bicycle dans le parc forillon moi et mon beau blond.
-On sait acheter un ballon de foot donc on va jouer a ca aussi.

Et le plus important, se baigner et monter la cote du centre de ski en 4 roue.

homer
01/06/2006, 18h07
Vélo de montagne l'été et Raquetball et motoneige l'hiver

p@t_berg
01/06/2006, 18h10
Été du camping
Du bicyle pis des gogose
Yes le camping ouvre en fin de semaine
En fin Des soirée digne du Saguenay

pl9171
01/06/2006, 18h22
Je me suis déchiré un ménisque au genou cet hiver et je n'ai pas pu aller au Cap Hatteras en mai bordel....

Donc, mon été de planche à voile est en partie compromis; opération en juillet. :shock:

@ Novaly; Vas-tu à la plage à Haldimond de temps en temps? Peche? Humm... Il fut un temps où la peche à la truite était "sportive/miraculeuse" à la petite et grande fourche... :D
La peche à la morue dans la baie en face de Penouille est plutot nul maintenant... :shock:

Novaly
01/06/2006, 18h34
@ Novaly; Vas-tu à la plage à Haldimond de temps en temps? Peche? Humm... Il fut un temps où la peche à la truite était "sportive/miraculeuse" à la petite et grande fourche... :D
La peche à la morue dans la baie en face de Penouille est plutot nul maintenant... :shock:

J'ai pas encore été a Haldimand pour pecher. Nous allons plus a la ZEC avec des lacs. Ce qui est le fun, on peut louer des chalets et passé une fin de semaine la bas, avec le quai en face du chalet, la chaloupe et la foret. Magnifique et j'ai pecher il y a 2 ans ma 1iere truite qui etait longue de meme (________________________________) 8)

Pour ce qui est de Penouille, je ne savais pas qu'on avait le droit d'aller pecher la a cause du Parc Forillon.

J'en parlerai avec Monhomme :)

Ricardo A
01/06/2006, 21h23
Ouaip. Sportif d'été.

Soccer, footbal, hockey, tout quoi.

Je viens de me peter le pied dimanche passé. Après 4 heures de sports intensifs, je m'en reviens au banc avec le ballon dans les mains et je pogne un trou. Ciao bye le pied gauche. Je débuzz. Pourquoi d'après vous je post tant que ca depuis 1 semaine!

Mon pied est bleu/mauve. Je délire. J'ai la méthacarpe ( c'est comme ca qu'on écrit ca ? ) de fêlée. Je délire accoté.

:sconf:

et en plus je fête mes 22 ans demain, et j'ai le pied en bouillie. LE PIRE : JE POURRAI PAS BOIRE À CAUSE DES MÉDICAMENTS = COLISSSS.

C'est tout ce que j'avais à dire de constructif dans ce post.

Merci de m'avoir écouté brailler.

Rick

DrAkO
01/06/2006, 22h57
J'ai commencé du Golf, frapper des balles, j'adore ça.

Faudrait je prenne un cours pour mon "swing" de départ, assez laborieux, mais j'adore ce sport!!!

C'est relax, pas de stress, t'es à l'extérieur, tu profites du beau temps.

IanD
01/06/2006, 23h58
camping
velo
volley-ball

Silverblades
02/06/2006, 01h48
camping
velo
basketball
frapper des balles de golf
paintball (sport??)
et photographier ma nouvelle voisine :D

Lynx
02/06/2006, 01h55
et en plus je fête mes 22 ans demain, et j'ai le pied en bouillie. LE PIRE : JE POURRAI PAS BOIRE À CAUSE DES MÉDICAMENTS = COLISSSS.

Rick

Lâche ça ces médicaments là OPC ! Il ne devrait même ne pas homolguée une mécication incompatible avec l'alcool ! :lol: :lol:

Je ne suis pas vraiment sportif au sens pur mais je pitoune pas mal en rénovations et terrassement ... Mais j'inclus quand même quelques sports occasionnel: Golf, canoe 8) , randonné à pied et à vélo dans le bois, pêche ...

JFL
02/06/2006, 09h04
L'été:

Vélo
Patin à roues alignées
Camping
Laver ma voiture
Beaucoup de travail pour rajeunir le terrain et enlever les vers blancs (pour cette année du moins) :wink:

L'hiver:

Ski alpin
Patin
Pelletage

Jan
02/06/2006, 09h25
Habituellement en été:
1- Nage en rivière
2- Vélo
3- Descente de rivière
4- Bière autour d'un feu
5- Courir après les enfants de ma chum sur son terrain ou à la plage
6- Faire de la plage
7- Ramasser des agates de touristes
8- Ramasser des vraies agates.

Cet été:
1- Je devrai faire 2 heures pour me trouver une rivière baignable
2- Il est à 1000 km de moi
3- Idem que 1
4- Le seul feu autour duquel je pourrais faire un feu est les nombreux appartements qui brûlent à tous les jours à Mtl
5- Idem que 2
6- Faut en trouver une avant et je me souhaite bonne chance
7- La seule chose que je peux ramasser est un touriste chinois dans le stade avec son kodak
8- Je pourrais seulement ramasser des agaces et non des agates.
9- SURTOUT ET SURTOUT, DÉPLACER MON CRIME DE CHAR À TOUS LES CRIME DE JOURS, PUIS ME FAIRE KLAXONNER QUAND LA LUMIÈRE EST ENCORE ROUGE.

Ricardo A
02/06/2006, 10h42

Rick

Lâche ça ces médicaments là OPC ! Il ne devrait même ne pas homolguée une mécication incompatible avec l'alcool ! :lol: :lol:

Je ne suis pas vraiment sportif au sens pur mais je pitoune pas mal en rénovations et terrassement ... Mais j'inclus quand même quelques sports occasionnel: Golf, canoe 8) , randonné à pied et à vélo dans le bois, pêche ...

:bowling:

M'a m'arranger pour m'amuser....

Je trouve que moi et Jan on à sensiblement les memes priorités pour l'été...genre :

7- Ramasser des agates de touristes
8- Ramasser des vraies agates.

dedemo
02/06/2006, 19h44
Je fais au moins une heure de physiothérapie par jour... exercices d'étirement, haltères, etc. Je prend aussi des "marches" avec ma femme (si on peut appeler ça de même) avec mon fauteuil, question de garder la forme et de ne pas vieillir trop avant le temps. J'aimerais pouvoir jouer au basket en fauteuil mais il y a pas assez de volontaires dans St-Jean. :?

Peut-être que l'été prochain, je m'achèterai un bicycle sur lequel nous sommes semi-couchés qui peut avancer en tournant les pédales avec les bras. :wink:

Francis F
02/06/2006, 20h14
Cliquer de la souris ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Silver, c'est pas photograhier ta voisine le sport, c'est... (volontairement censuré) :P

Sinon, sérieusement, je ne suis pas un grand sportif. Par contre, je suis un grand marcheur. Je peux partir des après-midi complets... C'est une des raison pour laquelle j'adore voyager. J'ai découvrir de nouvelles choses en marchant, arrêter voir des choses qui me plaisent... Il y a 3 ans à Paris, je vais au zoo de Vincenne (extrême est de Paris, juste de l'autre côté du Périférique) le matin et j'avais une couple de destinations à voir dans la journée. J'ai marché au lieu de prendre le métro... me suis rendu presque jusqu'au Périférique Ouest, puis suis revenu à l'hôtel (dans Montmartre) à pied, sans prendre le métro. J'ai vu plein de choses que je n'aurais pas vues autrement. Des petites rues typiques de Paris, etc.

pl9171
02/06/2006, 22h49
Pour ce qui est de Penouille, je ne savais pas qu'on avait le droit d'aller pecher la a cause du Parc Forillon.:)

En effet. En face du parc, on ne peut pas pecher. C'est juste avavt le parc qu'on peut le faire.

dedemo
03/06/2006, 17h29
Pour ce qui est de Penouille, je ne savais pas qu'on avait le droit d'aller pecher la a cause du Parc Forillon.:)

En effet. En face du parc, on ne peut pas pecher. C'est juste avavt le parc qu'on peut le faire.

Les accents les boys, n'oubliez surtout pas les accents... Parle t-on de pécher ici (qui peut se faire dans un parc normalement à deux) ou de pêcher? Qui permet d'attrapper du poisson et qui peut être fait seul... :P :P :P :P

Concept
04/06/2006, 16h02
Ouaip. Sportif d'été.

Soccer, footbal, hockey, tout quoi.

Je viens de me peter le pied dimanche passé. Après 4 heures de sports intensifs, je m'en reviens au banc avec le ballon dans les mains et je pogne un trou. Ciao bye le pied gauche. Je débuzz. Pourquoi d'après vous je post tant que ca depuis 1 semaine!

Mon pied est bleu/mauve. Je délire. J'ai la méthacarpe ( c'est comme ca qu'on écrit ca ? ) de fêlée. Je délire accoté.

:sconf:

C'est tout ce que j'avais à dire de constructif dans ce post.

Merci de m'avoir écouté brailler.

Rick

J'ai un ami médecin et il m'as déja confirmer qu'on pouvait boire en prenant des médicament, la seul raison pour la quelle ils disent de pas le faire, c'est que ca annule l'effet du médicament :? on s'en fou pour une journée. :D