PDA

Voir la version complète : J'aimerais comprendre...



Francis F
02/06/2006, 10h02
J'aimerais comprendre comment font certaines personnes font pour avoir l'esprit en paix en passant leurs journées de travail à naviguer sur internet. Encore plus quand ce sont des employés de l'état payés avec nos impôts. Personnellement, je ne serais pas capable de le faire. Je n'aurais pas la conscience tranquille. Il y a certaines personnes ici qui passent leurs journée à poster constemment. Pas une journée ici et là. Mais vraiment toutes les journées de la semaine. J'aimerais que ces personnes viennent nous expliquer comment ils font pour avoir une certaine conscience après avoir fraudé leur employeur de la sorte. Et surtout, comemnt les employeurs font-ils pour accepter ça !

Il me semble que c'est une question de professionnalisme. La job, c'est la job, et la maison, c'est la maison.

PatB
02/06/2006, 10h09
Et toi a voir ton nombre de posts, je crois que tu passes aussi pas mal de temps sur le net.

Boud
02/06/2006, 10h09
:roll: :roll: :roll:

Je suis d'accord avec ta description, mais rien te dit qu'il y a des gens qui font ça sur le forum...

Post pour se chicaner....

Novaly
02/06/2006, 10h10
Tu trouve pas que tu va un peux un loin Francis? Ca serait pas par vengeance que tu te motive a ecrire un sujet de la sorte ?

DrAkO
02/06/2006, 10h10
Excusez-moi, mais j'ai comme l'impression qu'il en profite vu que STONE_COLD est bannit pour en rajouter encore sans qu'il puisse rien dire...

Ce topic devrait tout simplement être effacé. :roll:

Silverblades
02/06/2006, 10h13
pkoi on ne le banni pas lui aussi ? question de regler le probleme une fois pour toutes !

Novaly
02/06/2006, 10h14
Excusez-moi, mais j'ai comme l'impression qu'il en profite vu que STONE_COLD est bannit pour en rajouter encore sans qu'il puisse rien dire...

Ce topic devrait tout simplement être effacé. :roll:

Ah Stone est banni......

Messemble que c'est pas juste lui qui insultait :? Pourquoi il est le seul qui est punni?

Question existencielle?

DrAkO
02/06/2006, 10h17
En bannir un règle souvent le problème :wink:

Novaly
02/06/2006, 10h18
En bannir un règle souvent le problème :wink:

Ca pas l'air. Regarde le sujet dans lequel on ecrit? Et regarde la personne qui la parti.

DrAkO
02/06/2006, 10h19
Effectivement. Pour bien faire faudrait en bannir 4...

Je nommerai pas de nom par contre :wink:

PatB
02/06/2006, 10h25
Moi aussi je vote pour qu'on banisse Francis. Je suis pas capable de lire ses commentaires qui ont pas d'allure.

J-R
02/06/2006, 10h31
J'avoue que Francis vient de manquer une belle occasion de se taire !

Franchement, c'est pas fort ton affaire. Ton topic est inutile et ne sert qu'à amener de la chicane.

Les autres: vous n'avez qu'à faire des plaintes si vous voulez.

Moi à ta place Francis je partirais de moi-même car je crois que tu viens de franchir uen ligne que tu n'aurais pas dû !

woohoo!
02/06/2006, 10h57
Je me demandais si je devais bannir STONE_COLD et Francis F tous les deux.

Après réflexion, STONE_COLD se chicane et insulte plusieurs personnes, alors que Francis F se chicane et insulte plus ou moins une seule personne. À moins que je me trompe, voilà la différence que je me suis fait dans ma tête. Je ne pardonne pas Francis F pour autant, et je suis d'accord sur le ridicule absolu de ce thread. Pas fort.

On ne perdra plus de temps avec ce genre d'enfantillage. Si vous avez d'autres bitcheries à partager, faites-moi le par message privé svp.

Merci.