Voir la version complète : Truc pour les rabais mystères
Pour ceux qui prévoient utiliser les coupons d'Ultramar, voici un petit truc pour savoir quel coupon donne quel rabais.
Démarrez Paint (ou n'importe quel logiciel qui permet de dessiner), mettez le fond du dessin rouge, grimpez le brightness de l'écran au fond et mettez votre coupon sur l'écran.
En regardant bien, vous verrez $ 1 ou 75 c
8)
Je ne sais pas si ça fonctionne avec un écran LCD, mais ça fonctionne sur mon écran cathodique.
Sinon, n'importe quel papier plastifié de couleur semi-transparente fera l'affaire.
Effectivement, mais j'irai pas m'en acheter alors que la différence du rabais est de 25c par coupon.
Là, c'est gratuit.
Soleil24
03/06/2006, 15h53
75cents, y veulent tu rires de nous autres Ultramar. Quand je travaillais comme pompiste il y a de ça 20 ans, c'était déjà des coupons de $1.00 qu'on avait. Maintenant en 2006, avec le prix actuel de l'essence, 75 cents, c'est comme s'ils nous avaient donné des coupons rabais de 25cents il y a 20 ans avec l'augmentation du prix de l'essence et du coût de la vie.
Moi, ils ont passé dans le shredder directement car Ultramar est la dernière compagnie d'essence que je vais encourager.
De toute façon pas besoin de rien pour voir le montant. À l'oeil nu on voit facilement ce qui est écrit !
Le gas a presque doublé depuis 2 ans mais pas les coupons :cry:
Francis F
03/06/2006, 17h16
Augmenté de 20 sous plutôt... 25 % d'augmentation, pas le double. Il y a exactement 2 ans, l'essence était à 84.9. Aujourd'hui, à plus ou moins 1,05 $. Je m'en souviens parce que j'étais allé en Angleterre et que c'était le même prix qu'ici... mais en livres...
Augmenté de 20 sous plutôt... 25 % d'augmentation, pas le double. Il y a exactement 2 ans, l'essence était à 84.9. Aujourd'hui, à plus ou moins 1,05 $. Je m'en souviens parce que j'étais allé en Angleterre et que c'était le même prix qu'ici... mais en livres...
C'est une façon de parler. Pas obligé de tout calculer è la virgule près :roll: :roll: :roll:
ok dabord environ en 1996 yétais a bien des places 0.5 $ du L donc oui sa la doublé
Les 50 cents du litres de 96, c'était du à la concurrence de fou que se livrait les pétrolières donc ça ne représentait pas le vrai prix du marché de cette époque. D'ailleurs c'est après cette baisse des prix que la régie de l'énergie est arrivée avec un prix plancher pour éviter que les indépendants fassent faillites.
Monhomme
04/06/2006, 16h43
C'est pas en '96, mais en '99.... c'est l'année où j'avais acheté mon premier Skidoo, pis je le "fullait" au super à 0,50 $!! :wink:
Ben c'est arrivé en 96 aussi certain parce que mon père avait tanké à Matane et il payait 50 cents du litre. Y'a eu ça à Mont-Joli aussi et c'était avant 1999, j'men rapelle c'était quand je venais de déménager de la Gaspésie et on faisait souvent le voyage Beauce-Gaspésie.