PDA

Voir la version complète : Vous voulez un nouvel emploi!!!



PatB
05/06/2006, 13h11
La firme pour laquelle je travailles, soit le Groupe Investors, on recrute beaucoup c'est temps-ci. On veut des nouveaux conseillers pour grossir notre bureau.

Alors si vous êtes intéressé ou que vous connaissez du monde qui pourrait l'être, contactez moi par message privée!

Merci!

Silverblades
06/06/2006, 00h39
La firme pour laquelle je travailles, soit le Groupe Investors, on recrute beaucoup c'est temps-ci. On veut des nouveaux conseillers pour grossir notre bureau.

Alors si vous êtes intéressé ou que vous connaissez du monde qui pourrait l'être, contactez moi par message privée!

Merci!

pré-requis?

sproutchu
06/06/2006, 12h13
Rien d'extraordinaire, même si un diplôme en administration/gestion/finance est un atout. Tu vas devoir suivre un cours sur les Fonds d'Investissements Canadiens à l'institut des Banquiers du Canada, puis une formation d'un mois, rémunérée, dans les Bureaux du Groupe Investors.

J'avais commencé, puis j'ai décidé de ne pas continuer, parce que ce n'était pas pour moi, pour le moment, mais c'est une opportunité intéressante pour ceux qui ont un bon réseau de contacts et qui veulent être travailleurs autonomes.

p@t_berg
06/06/2006, 16h18
Tu me prend tu :lol: :lol: :lol: :lol:
Joke !

PatB
06/06/2006, 16h22
Tu me prend tu
Joke !


Ben oui.... :lol: Dans 10 ans minimum et si tu t'en viens proche de Montreal.

p@t_berg
06/06/2006, 16h37
Tu me prend tu
Joke !


Ben oui.... :lol: Dans 10 ans minimum et si tu t'en viens proche de Montreal.Bah laisse faire le plus loin que ma aller c'est QC :wink:

dedemo
06/06/2006, 16h47
La firme pour laquelle je travailles, soit le Groupe Investors, on recrute beaucoup c'est temps-ci. On veut des nouveaux conseillers pour grossir notre bureau.

Alors si vous êtes intéressé ou que vous connaissez du monde qui pourrait l'être, contactez moi par message privée!

Merci!

pré-requis?

Du gutz, du gutz, et du gutz... oui ça peut devenir très payant pour ceux qui en ont. Et encore plus quand tu fais du recrutement! Faut aimer travailler le soir aussi.:wink:

Chialeux
06/06/2006, 16h54
La seule chose que je peut reprocher a ces compagnies c'est qu'il n'y a pa de salaire de base meme pas 100$ par semaine !!! C'est pour ca que je ne me suis jamais aventurer dans ce domaine.

PatB
06/06/2006, 17h03
La seule chose que je peut reprocher a ces compagnies c'est qu'il n'y a pa de salaire de base meme pas 100$ par semaine !!!

Le gars qui part a son compte, il a combien de salaire en partant? C'est une job très dure quand tu commences mais ceux qui parviennent a passer les 2 premières années sont très content de faire une très bonne paye.


Du gutz, du gutz, et du gutz

Ca c'est le critère numéro 1, le critère numéro est d'être bon vendeur et le 3e si vous voulez être sur de réussir, c'est d'avoir un bon marché naturel ou réseau de contacts.


Ceux qui sont intéressé, contactez moi, on fait un blitz de recrutement au bureau car on veut grossir alors ca coute rien de venir faire une entrevue.

Jay21
15/06/2006, 14h55
et si il recrute du monde lui y vas avoir une ristourne de la compagnie genre de 500$ cetais comme sa chez industriel alliance !!

Wilson
15/06/2006, 19h40
Y'a du monde qui arrête pas d'achaler ma blonde avec ca a sa job. Ca fait 2 fois en 2 ans quelle se fait invité a des conférence pour "citi financière"! C'est aussi fatiguant que ceux qui essaye de te faire entré dans une pyramide! Ils font de l'argent si ils te recrute...alors ils deviennent très incistant.

PatB
15/06/2006, 20h17
Y'a du monde qui arrête pas d'achaler ma blonde avec ca a sa job. Ca fait 2 fois en 2 ans quelle se fait invité a des conférence pour "citi financière"! C'est aussi fatiguant que ceux qui essaye de te faire entré dans une pyramide! Ils font de l'argent si ils te recrute...alors ils deviennent très incistant.

Attendez minute la!!!!!!!!!!!!

Je travaille pour le Groupe Investors, soit la plus gros centre de plannification financière au Canada, la plus grosse compagnie financière au Canada et la plus réputé également.

Ce dont vous parlez, c'est Primerica, la compagnie la plus BS et la moin professionelle dans le domaine. C'est également celle qui a le plus de plainte au BSF contre elle.

Contrairement a ce que vous pensez, je ne suis pas rénuméré pour recruter du monde. Je fais juste passer le message car on est vraiment a la recherche de gens sérieux qui pourraient être intéressé a ce type de travail. Je fais juste donner un coup de main a l'équipe de direction qui eux ont comme mandat de recruter. Contrairement a Primerica, on prend pas n'importe qui chez nous.