PDA

Voir la version complète : Voyage de vacance

Japfan
06/06/2006, 00h09
Pour mes vacances, je prévois de faire le tour de la Gaspésie. Il est grand temps que je fasse ça. Ça fait plutôt bizarre qu'un gars originaire de la Gaspésie ait jamais été au rocher Percé :lol: . Enfin, ce que je veux savoir c'est si vous connaissez des bonnes places pour camper tout le long de la 132 autour de la péninsule? Est-ce qu'il faut réserver d'avance pour la deuxième semaine des vacances de la construction? Est-ce que c'est noir de monde partout à cette date? Y'en a qui sont déjà allé et qui connaissent les trappes à touristes à éviter à tout prix? Moi, je connais la Matapédia quasiment comme le fond de ma poche vu que j'suis né à Amqui, mais plus loin vers Cap-Chat et Sainte-Anne des Monts je connais moins.

J'aurais préféré de beaucoup partir à une autre date que dans les vacances de la construction, mais la shop ferme cette semaine là pis c'est la seule semaine que j'ai de vacance vu que j'ai juste un an d'ancienneté.

V@nquish
06/06/2006, 07h53
Tu vas certainement trouver tes réponses ici, j'ai l'intention de faire le même voyage que toi !

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=13602

Jan
06/06/2006, 13h49
J'ai adoré l'année passée faire du camping à Matane. Il y a une place, dans le bois (à genre 2 minutes en auto) qui dépayse totalement. L'endroit est parfait, tu peux aller rapidement en ville et tu as la forêt sans véritablement de bêtes épeurantes près du camping. Pour te donner une idée, j'y suis restée près d'une semaine seule. Quand j'aurai plus de temps, je vais essayer de trouver le nom de l'endroit. Un des plus beau camping que j'ai vu certainement.

dedemo
06/06/2006, 17h51
Je vais en Gaspésie aussi.

Jan
06/06/2006, 17h54
Moi aussi!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pensais jamais dire cela un jour. :oops: :oops: :oops:

dedemo
06/06/2006, 17h57
Moi aussi!!!!!

Si tu vois une super belle Toyota Sienna Ardoise avec une super de belle femme dedans, le gars à coté, c'est moi. :P

Jan
06/06/2006, 17h59
Moi aussi!!!!!

Si tu vois une super belle Toyota Sienna Ardoise avec une super de belle femme dedans, le gars à coté, c'est moi. :P

Parfait!
Si tu vois une flèche passer à côté de toi sur la 20 dans un auto loué, ce sera moi qui va être pressée d'arriver chez-elle en Gaspésie. :lol: :lol: