S'identifier

Voir la version complète : Ça finit quand cette pub de cobalt ?

skuz
06/06/2006, 20h02
J'en ai marre d'avoir à surveiller le trajet de ma souris pour éviter de passer sur cette *(U*("$* de pub qui fait

POU POU POU POU

Car bien sûr j'écoute de la musique en visitant des forums et ce maudit beat est fatiquant le temps d'aller cliquer sur le MUTE. :evil:

Des fois je trouve que le Flash est une des plus mauvaises idées du web.

woohoo!
06/06/2006, 21h14
Um. Avec les derniers updates de Windows, les Flash ne devraient pas fonctionner à moins de cliquer pour les activer, non? À moins que je me trompe, mais il me semble que ce n'est plus un probleme. :shock:

p@t_berg
06/06/2006, 21h50
c'Est énarvant en maudit quand t'écoute de la musique puis tu lit l'Article pis sa part :twisted:

Frange
10/06/2006, 22h23
Que voulez-vous, c'est le but de la pub d'être agacant. C'est ce qui en fait son efficacité! :idea:

Francis F
10/06/2006, 22h32
Si vous voulez l'anti-pub, retrouvez mon topic de l'an passé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dedemo
11/06/2006, 00h35
Que voulez-vous, c'est le but de la pub d'être agacant. C'est ce qui en fait son efficacité! :idea:

Ouais, sauf qu'une pub agressive risque de faire tout le contraire de sa raison d'être avec moi. J'arrête d'acheter le produit ou je promet de jamais l'acheter. C'est ce que j'ai fait avec la marque "Le Président" il y a quelques années. Vous vous rappelez de ces pubs dégueulasses à la télé?

La fille qui lèchait la lasagne sur la bouche de son chum, le jeune dans l'autobus qui disait à un vieux "Penses-y même pas" en parlant d'une miette tombée sur son pantalon etc. J'ai jamais racheté un de leurs produits. Et j'y pense encore chaque fois que je vois un de leurs produits.

Frankie 66
11/06/2006, 00h42
ouin! :roll: Méchant citron la Cobalt!!!! J'en ai une pis chu pris avec pour 4 ans :twisted: Ça fait 6 mois que je l'ai donc j'ai pas finis de capoter!!!! Mon dossier de réparations commence à être ben épais!!!!

Frankie 66

dedemo
11/06/2006, 00h45
ouin! :roll: Méchant citron la Cobalt!!!! J'en ai une pis chu pris avec pour 4 ans :twisted: Ça fait 6 mois que je l'ai donc j'ai pas finis de capoter!!!! Mon dossier de réparations commence à être ben épais!!!!

Frankie 66

Francis aussi sur ce forum n'a pas eu de chance avec la sienne. Il a une G6 depuis.

Frankie 66
11/06/2006, 00h58
Oui j'avais lu ses messages. J'ai réagis exactement comme Françis suite à mes premiers problèmes. Je me présentais chez mon concessionnaire sens prendre de rendez-vous. Ayoye!!! Je leurs et donner de la marde comme vous pouvez pas imaginer :lol: Sauf que maintenant j'ai un bon dossier en route pour le Pavac. Alors j'attent encore car ils viennes de faire beaucoups de changement de pieces, je vais voir dans quelques temps si mon citron ne va pas mieux la je vais fesser dans le tas!!!!

Frankie 66