PDA

Voir la version complète : Négociation sur le prix de voiture neuve



abacab
11/06/2006, 23h13
Bonjour à tous,

Croyez-vous qu'il est possible de négocier le prix d'une voiture de manière à obtenir un rabais équivalent au prix de la transmission automatique (e.g. 1100$ environ) ?

...avec le contexte suivant:
- l'achat serait prévu chez Honda, VW ou Nissan (pas Toyota ...)
- le prix de la voiture de base tourne autour de 29,000$ (markup élevé?)
- l'achat serait fait en fin d'année (Novembre - Décembre)

Merci à l'avance pour vos commentaires.

BambamBen
12/06/2006, 01h19
Bonjour à tous,

Croyez-vous qu'il est possible de négocier le prix d'une voiture de manière à obtenir un rabais équivalent au prix de la transmission automatique (e.g. 1100$ environ) ?

...avec le contexte suivant:
- l'achat serait prévu chez Honda, VW ou Nissan (pas Toyota ...)
- le prix de la voiture de base tourne autour de 29,000$ (markup élevé?)
- l'achat serait fait en fin d'année (Novembre - Décembre)

Merci à l'avance pour vos commentaires.

À mon avis, oui si c'est pour un modèle 2006 ou une continuité pour 2007 (sans refonte). Il y a possiblement des rabais ou des offres qui seront également offerts durant cette période.

Bon achat

J-R
12/06/2006, 07h29
C'est certain qu'en décembre-janvier c'est les 2 meilleurs mois pour négocier.

ex: Ma Vibe je l'ai fait baissée de 1500$ en janvier. Chose impossible à faire dans un autre temps de l'année !

Rav4ChiliGirl
12/06/2006, 12h39
Oui c'est possible

J'ai fait baissé le prix de mon Rav4 de 1500$ plus démarreur à distance.

C'étais un concessionnaire Toyota sans le programe Acces Toyota bien sur !

Francis F
12/06/2006, 18h45
Pour un japonais, très peu probable d'obtenir plus que 800 $ de rabais ces temps-ci. Le concessionnaire ne te donnera pas une voiture à perte pour le plaisir. C'est une business.

dedemo
12/06/2006, 19h11
Bonjour à tous,

Croyez-vous qu'il est possible de négocier le prix d'une voiture de manière à obtenir un rabais équivalent au prix de la transmission automatique (e.g. 1100$ environ) ?

...avec le contexte suivant:
- l'achat serait prévu chez Honda, VW ou Nissan (pas Toyota ...)
- le prix de la voiture de base tourne autour de 29,000$ (markup élevé?)
- l'achat serait fait en fin d'année (Novembre - Décembre)

Merci à l'avance pour vos commentaires.

Chez Toyota pendant les étiquettes rouges, il donne l'équivalent de deux paiements de location, ce qui équivaut à peu près à 1050$ pour un véhicule de 30,000$...moi, j'ai réussi à obtenir environ 400$ additionnel en équipements, mais je te dis que j'ai travaillé fort en svp... hors promotion, selon moi, tu peux avoir un 7-800$ chez Honda et Toyota, pas vraiment plus.

p@t_berg
12/06/2006, 19h12
En fin d'année il y a toujours de tres bon prix mais plus souvent il sont spectaculaire chez les constructeurs américains :wink:

Saintor
12/06/2006, 20h36
Bonjour à tous,

Croyez-vous qu'il est possible de négocier le prix d'une voiture de manière à obtenir un rabais équivalent au prix de la transmission automatique (e.g. 1100$ environ) ?

...avec le contexte suivant:
- l'achat serait prévu chez Honda, VW ou Nissan (pas Toyota ...)
- le prix de la voiture de base tourne autour de 29,000$ (markup élevé?)
- l'achat serait fait en fin d'année (Novembre - Décembre)

Merci à l'avance pour vos commentaires.

En novembre 1998 pour une Accord 1999, j'ai payé 27500$ au lieu de 29350$. 1850$ off pour un modèle de la nouvelle année.

dedemo
12/06/2006, 21h22
Bonjour à tous,

Croyez-vous qu'il est possible de négocier le prix d'une voiture de manière à obtenir un rabais équivalent au prix de la transmission automatique (e.g. 1100$ environ) ?

...avec le contexte suivant:
- l'achat serait prévu chez Honda, VW ou Nissan (pas Toyota ...)
- le prix de la voiture de base tourne autour de 29,000$ (markup élevé?)
- l'achat serait fait en fin d'année (Novembre - Décembre)

Merci à l'avance pour vos commentaires.

En novembre 1998 pour une Accord 1999, j'ai payé 27500$ au lieu de 29350$. 1850$ off pour un modèle de la nouvelle année.

Étais-ce à la fin d'une génération Saintor??? Sinon, c'est tout un rabais que tu as eu là... :wink:

Saintor
12/06/2006, 22h16
Non j'ai juste menacé le vendeur. Je connais des italiens. :P C'est rien ça. Sur ma voiture actuelle, le rabais total a été de 9000$. Mais je ne suis "responsable" que de 2600$. :wink:

dedemo
12/06/2006, 23h01
Non j'ai juste menacé le vendeur. Je connais des italiens. :P C'est rien ça. Sur ma voiture actuelle, le rabais total a été de 9000$. Mais je ne suis "responsable" que de 2600$. :wink:

:P Oui mais même avec un rabais de 9000$ sur un produit américain, il peut arriver qu'on reste encore avec un doute à savoir si on aurait pu faire mieux! Je blague bien sûr... ou est-ce vraiment une blague? :P