PDA

Voir la version complète : Nouveau Honda Accord, 2007 ou 2008?



HondaMen
12/06/2006, 15h34
Bonjour.
Je voudrais savoir que : selon vous c’est pour quand le changement le look pour un Honda Accord?
J’aimé le look avant de dernière face-lift, la voiture été plus bonne et plus agressive, mais cette version est devenue ‘’ordinaire’’ pour moi, même Toyota Camry est an avance dans design. Je vais peut-être retarder mes plans d’achat si la nouvelle version va sortir année prochaine.
:roll:

vtec
12/06/2006, 15h36
comme tu as dit, honda a remodeler un peu la accord. Je crois pas que l'an prochain il va y avoir un gros changement. Pour la camry, elle est horrible!!!

Question de gout

Dave
12/06/2006, 15h58
Sur à 97%, entre avril et novembre 2007 en tant que modèle 2008. Le mois de sortie est encore inconnu, mais ça va être l'année prochaine, Honda, cycle de 5 ans pour les produits solidement implanté et populaire, surtout que la Camry 2007 rempli ses promesses !

p@t_berg
12/06/2006, 19h09
Camry toujours aussi laide et pépere la accord est vraiment mieux selon mes gouts! :wink:

dedemo
12/06/2006, 19h25
Camry toujours aussi laide et pépere la accord est vraiment mieux selon mes gouts! :wink:

Est-ce que tu parles de la Camry 2007 Pat?

p@t_berg
12/06/2006, 19h28
Camry toujours aussi laide et pépere la accord est vraiment mieux selon mes gouts! :wink:

Est-ce que tu parles de la Camry 2007 Pat?Oui ma mere en n'a eu une en location l'autre jour :wink:

IanD
12/06/2006, 20h04
dans toute les japonnaise, c'est l'Accord ma favorite 8)

en tout cas, j'espere qu'elle va etre plus belle que la Civic et un tableau de bord qui fait du bon sens...pas comme celui de la Civic :roll:

woohoo!
12/06/2006, 20h10
Les Honda ont un cycle de vie de cinq ans. Donc la Accord actuelle, qui est en vente depuis 2003, doit être redessinée pour 2008.

La Camry n'est pas si laide? Pas mal plus belle que le modèle sortant en tout cas.

Joe 123
12/06/2006, 20h29
Pour l'avoir essayer ( Camry 2007)aussi pas mal plus "sportive" que l'ancienne génération...À tout point de vue cette Camry est radicalement changée!!! Mais je pense bien que la nouvelle Accord risque d'être bien mieux sur ce point ( tenue de route)... Mais certainement encore les deux berlines intermédiaires avec des qualités phénoménales insurpassées par les autres véhicules de même catégorie...

Kwyjibo_
12/06/2006, 20h34
J'adore le look de la nouvelle Camry, du moins dans les versions haut de gamme. En rouge, elle flash...

Sinon, le look de l'Accord? :nono2: :bang:

C'est encore pire depuis le lifting...

dedemo
12/06/2006, 23h23
Camry toujours aussi laide et pépere la accord est vraiment mieux selon mes gouts! :wink:

Est-ce que tu parles de la Camry 2007 Pat?Oui ma mere en n'a eu une en location l'autre jour :wink:

Tu as le droit à tes goûts Pat tous comme nous mais la nouvelle Camry est une nette amélioration tant au niveau engineering qu'au niveau du look.

À propos, quand tu dis pépère, tu parles de look ou de motrocité? Tu te souviens s'il y avait le 3,5L dans la véhicule de ta mère? Parce qu'en version 4 cyl. Camry et Accord ont un moteur 2,4L avec une aut. 5 vitesses. Ça doit se ressembler pas mal comme puissance. :idea:

Mart29
12/06/2006, 23h55
Moi je suis un heureux propriétaire de mazda 6 familiale sport et coté look je la trouve beaucoup mieux que toute les berlines de sa catégorie

wowlesmoteurs
13/06/2006, 10h04
2008 devrait être l'année de lancement de la future Accord car l'actuel modèle est sorti en 2003, le précédent en 1998... etc... leur cycle de vie est de 5 ans et généralement il y a quelques modifs après 3 ans année ce qui fut le cas avec les modèles 2006.

En ce qui concerne la Camry, ce qui me dérange le plus dans sa nouvelle tenue c'est son nez... je n'aime pas... pour le reste c'est ok


la camry 2007 a deux calandre différente . check celle de la version SE , bcp mieux selon moi .

Silverblades
13/06/2006, 10h21
2008 devrait être l'année de lancement de la future Accord car l'actuel modèle est sorti en 2003, le précédent en 1998... etc... leur cycle de vie est de 5 ans et généralement il y a quelques modifs après 3 ans année ce qui fut le cas avec les modèles 2006.

En ce qui concerne la Camry, ce qui me dérange le plus dans sa nouvelle tenue c'est son nez... je n'aime pas... pour le reste c'est ok


la camry 2007 a deux calandre différente . check celle de la version SE , bcp mieux selon moi .

mon vote va aussi à la SE

Dave
13/06/2006, 11h31
Pistole, la Accord de cette génération est apparu chez les concessionnaires à l'été 2002 en tant que modèle 2003, donc la prochaine sera quelque part en 2007 en tant que modèle 2008.

Pour l'allure de la voiture, très dur à dire car traditionnellement, nous avons en amérique du nord une accord bien à nous. Aussi, faut considérer qu'Honda a 3 berlines intermédiaires en amérique du Nord, la Accord, l'Acura TSX et l'Acura TL. Donc, même si un modèle sort au Japon, ça peut devenir la prochaine TSX avant la prochaine Accord.

Chose sûre, je pense que la Accord va rester fidèle aux 2 configurations : 4 cylindre (probablement encore le moteur 4 cylindre du CRV qui va sortir cet automne) et à la configuration V6.

De son côté, je ne serais pas surpris de voir la prochaine TSX hérité du 4 cylindres turbo du RDX.

Bref, beaucoup de spéculation à venir...

Pour la Camry 2007, personnellement je la trouve très jolie, peu importe la livrée. C'est sur que la SE a plus de gueule, mais les versions de base ne peuvent pas être qualifiées de voitures laides.

Pichoo
13/06/2006, 12h51
J'la trouve belle ma Accord coupé 03 moi. :lol: :burn:

Pichoo
13/06/2006, 12h52
J'la trouve belle ma Accord coupé 03 moi. :lol: :burn:

Stéphane Dumas
13/06/2006, 13h00
la camry 2007 a deux calandre différente . check celle de la version SE , bcp mieux selon moi .

mon vote va aussi à la SE[/quote]

ça va faire étrange de voir la Camry avec 2 calandres différentes pour chacune des versions, ça me rappelle les calendres différentes pour les Caprice-Impala 1971-76 ou encore celle des Chrysler Newport et New Yorker.

HondaMen
13/06/2006, 13h10
Moi personnellement, j’ai préféré Accord avant de changement mais cette face-lift à changé mes plans.
J’hésite entre Civic 2006 neuf ou Acura TSX 2004 pour la même prix. Mais, il y toujours un gros ‘’mais’’.
Mon ami a un salon des auto luxe au New Jersey et il veut me vendre un TSX full 2004 pour 21K US. Il me reste d’évaluer que devrait-je payer comme TPS, TVQ et peut être un frais de douane Canada et peut-être inspection SAAQ.
Après avoir calculer tout ça je vais devoir faire mon choix : acheter Civic 2006 tout suit, acheter un TSX tout suit ou attendre que Accord sera re-dessiner.
:?:

Dave
13/06/2006, 16h32
J'la trouve belle ma Accord coupé 03 moi.

Le coupé accord est très joli selon moi aussi, c'est du côté de la berline que les choses se gâtent !