PDA

Voir la version complète : pneu yokohama



trolligolo
12/06/2006, 19h28
je suis interresse par les pneus yokohama avid h4s
difficile de trouver des critiques constructives en francais sur ce pneu
generalement les sites ne faisant que plagier le site de yokohama .
Pouvez vous m en dire plus ...

merci :idea:

Lynx
13/06/2006, 01h05
J'avais fais mettre ça sur l'élantra de mon ex. Personnellement je trouvais qu'il faisait très bien la job (Routes de campagne avec beaucoup de flaques d'eau, pas toujours en bon état ...) Bon compromis confort/performance surtout pour le prix, beau look. J'en racheterais n'importequand !

PS: C'est des 4 saisons (Printemps-été-automne) donc ça permet aussi de retarder la pose de pneu d'hivers en sécurité, donc de les ménagers vu qu'ils ont tendance à user plus vite :wink: )

Pat-off
15/06/2006, 02h02
Très bonne réponse de Lynx.

Je l'ai jamais eu, mais il était parmis mes choix au printemps 2005. Justement pour son excellent rapport qualité/prix, vs durabilité ect.

Je crois que le treadwear tourne autour de 500, ce qui fait un pneu à gomme dur, qui use lentement. Donc bcp plus de Kilomètrage avec.

Je me suis décidé d'acheter un set de Yoko ES100 à la place, je préférais faire un été de moin avec le même montant $ investi et de pouvoir tripper dans les courbes et sous la pluie.

Bref, vas-y selon tes besoins, et si tes besoin son dans le touring, écoute Lynx et go for it! ;)

Nathaluc
15/06/2006, 08h37
J'ai les Avid Touring sur une Protege qui est un pneu moins "performance" que le H4S et il convient très bien à la voiture, silencieux et très durable, bonne adhérence dans la pluie, bref difficile à battre pour le prix. Je voulais un pneu confortable et silencieux pour la grande route et le Touring est parfait pour ça, avoir voulu plus de performance les Avid T4 et H4S étaient mes autres choix.

trolligolo
19/06/2006, 00h17
merci de vos reponses ....