PDA

Voir la version complète : Le silverado 2007 !



p@t_berg
13/06/2006, 13h40
WOW ! :lol:
http://img516.imageshack.us/img516/1861/bil12de5ch.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/8518/bild15e8xw.jpg
http://img380.imageshack.us/img380/4521/bilde8ry.jpg

Chialeux
13/06/2006, 13h46
humm pas sure que je le trouve tres sexy moi la :x

dedemo
13/06/2006, 13h54
Refonte si mineure qu'on est peu en mesure de voir où ont été apporté les changements.

Dave
13/06/2006, 15h41
Heummm !!!!! WOW !!! :D

Très beau pick up.

Pour la fiche technique, sûrement les même moteur et transmission que le Tahoe, Yukon et Suberban. C'est la même plate-forme... Ça fait partie du même gros projet de monstre roulant !

Sûrement que je vais en voir plusieurs dans mon coin très rapidement !!

Fisherman
13/06/2006, 16h19
Bizarrement, je ne suis pas très impressionné.
Vu de l'arrière, on dirait que la partie moteur est énorme et que la boîte est petite.
On dirait qu'on perd de vue qu'un pick up c'est pour transporter du stock.
Je pense que de plus en plus, c'est pour flasher.
Les versions WT vont demeurer pratiques j'espère.

Dave
13/06/2006, 16h29
Ben, au Texas au autres états du mid-ouest, le Pick up est un véhicule familial comme une accord ou une camry, alors c'est mieux d'avoir 5 places confortables qu'une boîte de 8 pieds !

T'as raison, la caisse ne donne pas l'impression d'Avoir un gros espace cargo !

IanD
13/06/2006, 17h41
j'ai bien hate de voir ce que l'interieur a l'air, les tableau de bord font tres vienx dans les Silverado...



J'aime bien plus mon beau gros Ram :D

dedemo
13/06/2006, 18h19
On le voit bien , la dimension des boîtes diminue d'année en année. Même si c'est pas dans le même créneau, est-ce que l'effet Ridgeline, camion de l'année, commence à se faire sentir? Le confort des passagers qui gagne sur la fameuse feuille de 4X8. :wink:

Francis F
13/06/2006, 20h19
Bizarrement, je ne suis pas très impressionné.
Vu de l'arrière, on dirait que la partie moteur est énorme et que la boîte est petite.
On dirait qu'on perd de vue qu'un pick up c'est pour transporter du stock.
Je pense que de plus en plus, c'est pour flasher.
Les versions WT vont demeurer pratiques j'espère.

J'ai la même impression. Comme si le devant fitte pas avec le derrière. En fait, j'aime l'avant, mais pas l'arrière. Les Ford et Dodge sont mieux équilibrés côté design.

power44
13/06/2006, 20h51
wow! Outstanding!

Stan Marsh
13/06/2006, 22h17
Refonte si mineure qu'on est peu en mesure de voir où ont été apporté les changements.

N'importe quoi... :roll:

C'est aussi mineur comme changement que la Sienna 2004 :roll:

Stan Marsh
13/06/2006, 22h34
On le voit bien , la dimension des boîtes diminue d'année en année. Même si c'est pas dans le même créneau, est-ce que l'effet Ridgeline, camion de l'année, commence à se faire sentir? Le confort des passagers qui gagne sur la fameuse feuille de 4X8. :wink:

en fait cest la boite sport avec les ailes proéminente

En effet, c'est un 4 portes avec une boite "courte" (selon GM) de 5' et demi. Je ne sais pas pour 2007, mais c'est la seul disponible sur le 4 portes 1500 (au Cananda en tout cas) en 2006. Le 2 portes est disponible et 6 pieds et demi ("normal") et 8 pieds ("longue") tandis que le "King Cab" est disponible avec les trois longueur de boites.

Pour avoir un 4 portes avec une boite de 6 pieds et demi, il faut choisir le 1500HD ou le 2500HD. Les 2500HD et 3500 à quatres portes sont disponible en boites de 8 pieds. Inutile de préciser que la boite de 5 pieds et demi n'est pas disponible avec ces trois modèles.

Et si la dimension de la boite vous agace vraiment, les 2500 et 3500 sont aussi disponible en version chassis-cabine... pour ceux qui veulent un cube ou mieux encore pour ceux qui ne veulent pas de boîte! :lol:

Boud
13/06/2006, 23h10
C'est ben beau le look extérieur, mais sur un truck, y'a ben d'autres choses qui passent avant ça selon moi!!!

Attendez de voir les moteur la dedans, déjà que présentement GM sont forts, Ford et Dodge devraient être derrière GM pour 2-3 ans.

L'intérieur va être comme celui du nouveau Tahoe. C'est très bien. Mieux que Dodge, probablement au même niveau que Ford...

Bien hâte de voir ça en vrai.

Pour la longueur de la boite, je pense pas que ça rapetisse. Le 6 pieds est correct pour un particulier, mais ça prend du 8 pieds pour travailler. Des fois, on aurait besoin de plus, même avec un Trailer de 16 pieds.

Novaly
14/06/2006, 08h31
Enfin un interieur qui a de l'allure.

J'ai embarquer dans un Chevrolet recent en fin de semaine et le dash avait l'air de sortir d'un pick up des année 1983.

Pour une fois que je trouve un pick up GM beau, faut que j'en parle.

Stone serait content s'il etait la.

Dave
14/06/2006, 10h45
Enfin un interieur qui a de l'allure.

Où ça l'intérieur ???


C'est ben beau le look extérieur, mais sur un truck, y'a ben d'autres choses qui passent avant ça selon moi!!!


En fait, de moins en moins, car les camions sont rendus tellement robustes et puissants maintenant qu'il n'y a pas mal que le look et le confort de la cabine qui fait la différence entre les camions. Le seul autre point, c'est les configurations car il y a en environ 300 différentes sur le marché.

Pour les moteurs, c'est vrai par contre, on peut s'attendre à de bonnes choses de la part de GM.

Novaly
14/06/2006, 10h56
Enfin un interieur qui a de l'allure.

Où ça l'intérieur ???


C'est ben beau le look extérieur, mais sur un truck, y'a ben d'autres choses qui passent avant ça selon moi!!!


En fait, de moins en moins, car les camions sont rendus tellement robustes et puissants maintenant qu'il n'y a pas mal que le look et le confort de la cabine qui fait la différence entre les camions. Le seul autre point, c'est les configurations car il y a en environ 300 différentes sur le marché.

Pour les moteurs, c'est vrai par contre, on peut s'attendre à de bonnes choses de la part de GM.

Dah je voulais dire Exterieur. Mais j'imagine que l'interieur va changer aussi. Enfin, j'espere bien. Il est veillot pas mal.

My bad.

Dave
14/06/2006, 11h18
Enfin un interieur qui a de l'allure.

Où ça l'intérieur ???


C'est ben beau le look extérieur, mais sur un truck, y'a ben d'autres choses qui passent avant ça selon moi!!!


En fait, de moins en moins, car les camions sont rendus tellement robustes et puissants maintenant qu'il n'y a pas mal que le look et le confort de la cabine qui fait la différence entre les camions. Le seul autre point, c'est les configurations car il y a en environ 300 différentes sur le marché.

Pour les moteurs, c'est vrai par contre, on peut s'attendre à de bonnes choses de la part de GM.

Dah je voulais dire Exterieur. Mais j'imagine que l'interieur va changer aussi. Enfin, j'espere bien. Il est veillot pas mal.

My bad.

Mets-en, il fait vraiment dur dans les pick up GM, ça provient directement d'une autre époque !

Monhomme
14/06/2006, 15h17
On le voit bien , la dimension des boîtes diminue d'année en année. Même si c'est pas dans le même créneau, est-ce que l'effet Ridgeline, camion de l'année, commence à se faire sentir? Le confort des passagers qui gagne sur la fameuse feuille de 4X8. :wink:

T'as pas regardé la boite des F-150 toi là.... Ste-bine.... une parreil grandeur, hauteur surtout....


Pis WASHHHH qu'il est laite....... :x Les lumières avants font garoché à la dernière minute et la boite à l'air de celle d'un S-10!! :evil:

Ouep.. je signe pour Dodge et Ford, coté design encore l'année prochaine!! 8)

Novaly
14/06/2006, 15h25
@dedemo : J'avais oublié d'ajouter ca, le Luxe et le mot pick up existait bel et bien avant le ridgeline. Pense au mot King Ranch 8)

dedemo
14/06/2006, 16h36
Bah les gens peuvent basher sur le Ridgeline tant qu'ils veulent, n'en demeure pas moins qu'en ayant été proclamé le camion de l'année en Amérique du Nord, il a sûrement du servir de standard pour certains.

RacingTeacher
14/06/2006, 17h17
Le Ridgeline est mon camion de rêve. Fiable, mieux construit, look très beau, bonne consommation, boîte avec emplacement protégé de la pluie, des places pour une petite famille, ca risque d'être mon achat dans 3 ans.

Ridgeline vert kaki, miamm.... ou un Xterra ..... à voir....

Boud
14/06/2006, 17h57
Enfin un interieur qui a de l'allure.

Où ça l'intérieur ???


C'est ben beau le look extérieur, mais sur un truck, y'a ben d'autres choses qui passent avant ça selon moi!!!


En fait, de moins en moins, car les camions sont rendus tellement robustes et puissants maintenant qu'il n'y a pas mal que le look et le confort de la cabine qui fait la différence entre les camions. Le seul autre point, c'est les configurations car il y a en environ 300 différentes sur le marché.

Pour les moteurs, c'est vrai par contre, on peut s'attendre à de bonnes choses de la part de GM.

Dah je voulais dire Exterieur. Mais j'imagine que l'interieur va changer aussi. Enfin, j'espere bien. Il est veillot pas mal.

My bad.

Mets-en, il fait vraiment dur dans les pick up GM, ça provient directement d'une autre époque !

Ford fait un bel intérieur dans le F-150...seulement. Parce que dans le Super Duty, ça fait dur aussi...

On peut avoir un aperçu de l'intérieur en regardant celui du Tahoe. Et ça semble beaucoup mieux, look moderne et mieux construit.

dedemo
14/06/2006, 20h20
Le Ridgeline est mon camion de rêve. Fiable, mieux construit, look très beau, bonne consommation, boîte avec emplacement protégé de la pluie, des places pour une petite famille, ca risque d'être mon achat dans 3 ans.

Ridgeline vert kaki, miamm.... ou un Xterra ..... à voir....

Mon beau-frère en a acheté un (bleu/gris) qu'il a attendu pendant 3 mois. Finalement, il s'est découragé d'attendre et a pris un EX-L navi Silver qu'il adore. Il fait de la prospection sur des chantiers. Auparavant, il avait un Ford Explorer Sport-Trac Kaki justement, qu'il a aussi bien aimé mise à part les factures d'essence.

Par contre, il en devient tannant tellement il n'arrête pas de nous parler de son "maudit" Ridgeline. Il a sa femme et tout de suite après (sa femme en est pas sûre) son Ridgeline. :wink:

Novaly
14/06/2006, 20h28
Ford fait un bel intérieur dans le F-150...seulement. Parce que dans le Super Duty, ça fait dur aussi...

On peut avoir un aperçu de l'intérieur en regardant celui du Tahoe. Et ça semble beaucoup mieux, look moderne et mieux construit.

Faux ;) Tu prend un F250 Lariat ou King Ranch et il va avoir de la class. C'est sur que de base c'est ordinaire. Imagine un Silverado de base :lol:

dedemo
14/06/2006, 20h33
Le F-150 a de loin les plus beaux intérieurs dans le pick-up. Je vantais le Ridgeline tantôt mais pour l'intérieur, oubliez-ça, c'est drabe, c'est moche et c'est terne. Rien à voir avec un véhicule de 45,000$. :cry:

Par contre, pour le système "Navi", de loin, le meilleur système que j'ai vu dans ma vie... convivial, clair, en couleur et on voit bien même si le soleil frappe dessus.

chevy_remi
15/06/2006, 09h34
Ne pensez pas que l'intérieur du Silverado sera comme le Tahoe.

Un spy shot de l'intérieur:

http://www.gminsidenews.com/forums/gallery/data/506/medium/900inerior.jpg

Boud
15/06/2006, 18h16
Ford fait un bel intérieur dans le F-150...seulement. Parce que dans le Super Duty, ça fait dur aussi...

On peut avoir un aperçu de l'intérieur en regardant celui du Tahoe. Et ça semble beaucoup mieux, look moderne et mieux construit.

Faux ;) Tu prend un F250 Lariat ou King Ranch et il va avoir de la class. C'est sur que de base c'est ordinaire. Imagine un Silverado de base :lol:

C'est sur. De base je parle. J'embarque dans les deux chaque jour...de base. Aucune option. Le tableau de bord est un peu mieux dans le Ford, mais on est beaucoup mieux assi dans le GM. Le reste...ben y'en a pas, y'a rien dans ces trucks là. Ah oui, la ventilation est mieux dans le Ford. Par exemple, les Ford craquent pas mal plus et ils ont juste 1000 km. Pas les GM.

Avec de l'équipement, c'est là que GM en perd face aux autres. Et c'est ça qui devra être corrigé. En tout cas, j'ai vu un Tahoe 2007 au centre d'achat et le coup d'oeil à l'intérieur m'a laissé une bonne impression!

Boud
15/06/2006, 18h19
Ne pensez pas que l'intérieur du Silverado sera comme le Tahoe.

Un spy shot de l'intérieur:

http://www.gminsidenews.com/forums/gallery/data/506/medium/900inerior.jpg


La différence, c'est que certans modèles n'auront pas de console centrale. C'est la différence sur la photo, parce que le reste, on le voit aps à cause du volant. Ça me suprendrait ben gros que ce soit différent du Tahoe, ça serait plus cher et c'est aps trop le genre de GM de faire des choses différentes... :lol:

chevy_remi
04/07/2006, 13h24
Un autre spy shot du silverado:

http://www.izoom.com/2007silverado.jpg