PDA

Voir la version complète : Le honda cr-V 2007



p@t_berg
13/06/2006, 13h44
Le voila sous le camouflage sa annonce bien !
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060612.002/6060612.002.1M.jpg
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060612.002/6060612.002.mini2L.jpg
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060612.002/6060612.002.mini3L.jpg
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos/6060612.002/6060612.002.mini4L.jpg
http://sohc.vtec.net/news_files/567791/07crv_bp-04.jpg
=
http://img206.imageshack.us/img206/6181/hondacrv6xt.jpg
*photoshop!

dedemo
13/06/2006, 13h52
Le pneu de secours serait maintenant à l'intérieur du véhicule? Pas une mauvaise idée.

merien
13/06/2006, 15h35
Est ce que c'est moi qui devient myope ou bien elle a l'aire encore plus petite que la version actuel? :shock:

p@t_berg: J'exige le retour de stone cold Steve Austin, 3:15 (WWF)
:D

Dave
13/06/2006, 15h53
Est ce que c'est moi qui devient myope ou bien elle a l'aire encore plus petite que la version actuel?

C'est une excellente question, je pense que le gabarit est le même, mais as-tu remarqué que le desin est beaucoup plus fluide et arrondi. On dirait que le devant va s'inspirer des lumières de la Odyssey avant un capot assez plongeant et assez rond. Aussi, regarde le dessin des vitres latérale avec la courbe à l'intérieur, ça permet d'adoucir le dessin et de le faire paraître plus compact.

Finalement, un hayon, ça va être pratique, il était vraiment temps !

Chose certaine, on est loin du look dur et tuff de camion prêt pour le bois. Ça va pas mal rassembler à un crossover !

En tout cas, j'espère 2 choses, des prix plus réaliste car le CRV actuel est beaucoup trop cher selon moi et une version traction avant car avec un look de même, pas besoin de faire accroire qu'il s'agit d'un tout-terrain !

merien
13/06/2006, 15h56
J'ai remarquer que le design est bien meilleur de ce que nous avait habituer honda... franchement, je ne l'aimais pas.

Mais tu ne remarquer un aire de famille entre ce nouveau crv et le toyota rav4?

Chialeux
13/06/2006, 16h00
Moi je le trouve bien et je ne m'inquiete pas car c'est sur qu'il va y avoir des differences importantes entre le Crv et le Rav4

Dave
13/06/2006, 16h16
Mais tu ne remarquer un aire de famille entre ce nouveau crv et le toyota rav4?

Honnêtement, non aucun ! Je trouve même pas qu'il se ressemble, je trouve que le CRV fait plus Crossover (moi non plus, je n'aime pas le look actuel), alors que le Rav4 a un petit air plus viril !

Dans le fond, c'est le monde à l'envers, avant le Rav4 avec l'air d'un cute ute pour femme, mais on dirait que le CRV va lui ravir ce titre (peut-être pas négatif pour Honda).

Mais là encore, il faudra voir la version finale, car c'est dur de faire un jugement définitif à partir de ces photos !

Fisherman
13/06/2006, 16h21
J'espère au moins que la garde au sol va demeurer à 8 pouces.
J'ai vu un Pacifica ce midi et c'est haut de terre comme une vanette. :?

dedemo
13/06/2006, 16h30
J'espère au moins que la garde au sol va demeurer à 8 pouces.
J'ai vu un Pacifica ce midi et c'est haut de terre comme une vanette. :?

Pour l'avoir essayé récemment, le CRV actuel est plus haut à grimper qu'une mini-fourgonnette. Et croyez-moi, je remarque ces choses-là au pouce près. :wink:

car_master
13/06/2006, 17h07
Bof...disons qu'il est ordinaire, je trouve pas qu'il a de grandes surprises... mais au moins yé mieux que la version précédente qui était, à mon avis, trop carrée.

Francis F
13/06/2006, 20h16
Il ressemble énormément au RD-X. J'espère que Honda et Acura ne commenceront pas la multiplication des clônes...

Dave
14/06/2006, 16h52
Il ressemble énormément au RD-X. J'espère que Honda et Acura ne commenceront pas la multiplication des clônes...

http://www.thecarconnection.com/zoom-image.asp?/images/scrapbook/original/2208.jpg

Tu trouve ???? Moi je trouve pas trop à première vue, il me semble que le CRV sera plus rond et avec moins d'angle que le Acura.

Mais pour les dimensions, je te le donne dans le mille, c'est très près !!!

Boud
14/06/2006, 18h02
Je le trouve beau. La aprtie arrière est plus arrondie et ça fait franchement du bien. Mon souhait: pas de V6, SVP!

dedemo
14/06/2006, 20h15
J'apprécie le look qui me semble en nette amélioration avec l'actuel modèle et les modèles précédents qui étaient plutôt carrés. J'ai hâte de voir le produit final sans camoufflages.

D'ailleurs cette forme carrée que les gens aimaient plus ou moins lui ont couté quelques ventes. Ça ne peut que l'améliorer. Et au plus vite, la traction avant seulement, sinon, vous ne serez pas dans les prix les gens d'Honda! :wink:

Minou
15/06/2006, 08h12
J'apprécie le look qui me semble en nette amélioration avec l'actuel modèle et les modèles précédents qui étaient plutôt carrés. J'ai hâte de voir le produit final sans camoufflages.

D'ailleurs cette forme carrée que les gens aimaient plus ou moins lui ont couté quelques ventes. Ça ne peut que l'améliorer. Et au plus vite, la traction avant seulement, sinon, vous ne serez pas dans les prix les gens d'Honda! :wink:

Je seconde.

-Ce nouveau CR-V fera moins "boîte" que l'ancien.
-Enfin un vrai hatchback qui ouvre vers le haut et pneu de secours dans le plancher.
-Pas besoin de V6.
-Surtout si Honda a la décence d'offrir une version traction seulement.

Ce qui laisserait Toyota bien seule avec un RAV4 intégral et plus cher.

coco27
15/06/2006, 08h37
Finalement un hayon, par conséquent il sera à considérer lors de la fin de ma location.

Joe 123
15/06/2006, 09h27
Le prix du RAV4 intégrale ne doit pas être loin du CRV...? Non? Oui? :?:

dedemo
15/06/2006, 10h16
Le prix du RAV4 intégrale ne doit pas être loin du CRV...? Non? Oui? :?:

Ta question se base sur l'ancienne génération du Rav4 ou la nouvelle v/s un CRV 2006?

Dave
15/06/2006, 10h19
Le prix du RAV4 intégrale ne doit pas être loin du CRV...? Non? Oui? :?:

J'ai sorti le prix du CRV sur Internet et celui du Rav4, pour les versions de base automatique (comparons pomme avec pomme), tous deux 4rm.

CRV : 30 500 $
Rav4 : 28 700 $
Donc, 1800 $ de plus pour le CRV, c'est beaucoup d'argent, c'est cher en titi à mon avis, pour ne pas dire trop cher ! Pour le prix de CRV EX-L, t'as un RAV4 sport V6. En général, à niveau de luxe égal, le Rav4 reste toujours 2000 $ de moins que le CRV.

Quand on regarde le Rav4, on peut se dire qu'un modèle TA 5 vitesse manuelle aurait été très intéressant, considérant qu'on retire 2000 $ pour la TI et 1000 pour la manuelle, ça donne 25 700 $, pas mal à mon avis. Honnêtement, ma perception du marché me dit que si Toyota pouvait offrir un Rav4 TA automatique entre 25 000 ou 26 000 $, même Kia et Hyundai ferait dans leur culotte car le 4cyl de Toyota vaut largement le V6 du Tucson.

Donc, pour en revenir au CRV, considérant ce super compétiteur qui s'appelle Rav4, ça les force à offrir quelque chose de bien à mon avis. Est-ce que Honda va répondre à ma demande, un CRV TA auto pour 25 000 ou 26 000 $, c'Est à voir. Pour le moteur, on parle d'un 4cyl de 2,4l de 170hp (probablement la version atmosphérique du moteur turbo de RDX, ce qui serait logique). De plus, si Honda s'entête à avoir un CRV 4 cyl over 35k, la tentation pourrait être forte d'aller tout simplement voir Toyota ou Acura !

Chose certaine, le prochain CRV devra revoir ses prix à la baisse, car à mon avis, il est maintenant off market !

Joe 123
15/06/2006, 12h22
Donc Minou est dans le champs en disant que le RAV4 est tous seul avec son AWD et son prix plus élevé... :roll:

C'est le Honda CRV qui n'est plus dans le coup...

Minou
15/06/2006, 12h46
Donc Minou est dans le champs en disant que le RAV4 est tous seul avec son AWD et son prix plus élevé... :roll:

C'est le Honda CRV qui n'est plus dans le coup...

Un SUV compact AWD est généralement plus cher qu'un modèle équivalent FWD.

Et c'est la chance qu'a Honda d'offrir son prochain CR-V en FWD pour voler qq ventes à Toy et offrir un prix plus bas.

Sinon tant pis, ils laisseront un autre marché aux coréens. :wink:

Dave
15/06/2006, 14h29
Donc Minou est dans le champs en disant que le RAV4 est tous seul avec son AWD et son prix plus élevé... :roll:

C'est le Honda CRV qui n'est plus dans le coup...

Un SUV compact AWD est généralement plus cher qu'un modèle équivalent FWD.

Et c'est la chance qu'a Honda d'offrir son prochain CR-V en FWD pour voler qq ventes à Toy et offrir un prix plus bas.

Sinon tant pis, ils laisseront un autre marché aux coréens. :wink:

Au delà de ça, le CRV doit revoir ses prix en pensant au RAV4 pour tous ses modèles, il n'a plus le luxe de s'offrir au prix premium d'avant car la compétition est maintenant féroce.

Et là, on pense au Rav4, mais on oubli deux concurrents sérieux qui devrait arriver avant la fin de l'année, Le Ford Edge et le Santa Fee 2007. tous deux devrait se vendre entre 30 000 et 40 000 $. Sans déjà oublié le CX7 de Mazda.

Faut pas oublier, que lorsque Honda charge 32 500 pour son CRV EX, il sera possible d'avoir probablement un Edge V6 AWD pour le même prix ou un Santa Fee. Tous deux offrant plus de puissance, d'espace et d'équipement que le CRV.

Dans ce contexte, on comprend pourquoi Honda doit réellement mettre les bouchée double sur ce CRV pour l'offrir à prix compétitif avec un nivean d'équipement compétitif.

En tout cas, en pensant à ces détails, je me dis que j'espère que Xtrail va arriver très bientôt, car Nissan va souffrir en titi de cette concurrence à mon avis.

Dave
15/06/2006, 14h30
Ah oui, j'ai encore oublié un détail, selon les rumeurs, aucun V6 de prévu, ce qui devrait forcer Honda a gardé les prix raisonnables.

dedemo
15/06/2006, 16h54
Ah oui, j'ai encore oublié un détail, selon les rumeurs, aucun V6 de prévu, ce qui devrait forcer Honda a gardé les prix raisonnables.

Et ceci est la meilleure de toutes les nouvelles. Honda qui s'entête à garder leur 4 cylindres en dépit de la concurrence et Toyota avec leurs 6 cylindres. D'autant plus que leur 2,4L fait la job pour ce type de véhicule tout en étant super économique. Bravo Honda. :thumb:

Dave
15/06/2006, 17h08
Ah oui, j'ai encore oublié un détail, selon les rumeurs, aucun V6 de prévu, ce qui devrait forcer Honda a gardé les prix raisonnables.

Et ceci est la meilleure de toutes les nouvelles. Honda qui s'entête à garder leur 4 cylindres en dépit de la concurrence et Toyota avec leurs 6 cylindres. D'autant plus que leur 2,4L fait la job pour ce type de véhicule tout en étant super économique. Bravo Honda. :thumb:

Je pense que c'est plus stratégique que d'autres choses, pour ne pas nuire à un certain RDX si tu vois où je veux en venir. Imagine si Lexus avait un équivalent sur la base du Rav4 avec le V6, est-ce que ça vaudrait la peine d'avoir un V6 dans le Rav4 ? Certains vont dire oui car Lexus n'égale pas Toyota, mais pourquoi prendre le risque de voir 2 véhicule se cannibaliser.

Aussi, Honda ne veut pas trop nuire au Pilot je suppose !

Boud
15/06/2006, 17h58
Pas de V6 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est vrai que ça serait bien avec traction, mais sincèrement, je ne crois pas que cela va arrivé.

Dave
16/06/2006, 11h50
Pas de V6 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est vrai que ça serait bien avec traction, mais sincèrement, je ne crois pas que cela va arrivé.

Ça coûte rien d'espérer et j'ai l'impression que Honda ne peut pas ignorer qu'au Canada, les gens sont prêt à payer moins cher pour une simple TA.

Je sais pas pourquoi, mais je pense que Hyundai et Kia font un malheur avec leur Tucson TA. en tout cas, c'Est celui que j'achèterais personnellement.

merlin_toutankhamon
16/06/2006, 13h16
J'espère qu'ils vont laisser tomber le "carotté beige" comme couleur intérieur :?

wowlesmoteurs
16/06/2006, 13h45
Pas de V6 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est vrai que ça serait bien avec traction, mais sincèrement, je ne crois pas que cela va arrivé.

Ça coûte rien d'espérer et j'ai l'impression que Honda ne peut pas ignorer qu'au Canada, les gens sont prêt à payer moins cher pour une simple TA.

Je sais pas pourquoi, mais je pense que Hyundai et Kia font un malheur avec leur Tucson TA. en tout cas, c'Est celui que j'achèterais personnellement.


c,est juste que le 2.0 ds le tucson/sportage est vache en joualvert . 138hp et pas plus de torque pour treiné 3200lbs :roll: ben beau metre des tit 4 FWD , mais faut quand meme que ca avance un tit peu :?

Dave
16/06/2006, 14h02
Pas de V6 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est vrai que ça serait bien avec traction, mais sincèrement, je ne crois pas que cela va arrivé.

Ça coûte rien d'espérer et j'ai l'impression que Honda ne peut pas ignorer qu'au Canada, les gens sont prêt à payer moins cher pour une simple TA.

Je sais pas pourquoi, mais je pense que Hyundai et Kia font un malheur avec leur Tucson TA. en tout cas, c'Est celui que j'achèterais personnellement.


c,est juste que le 2.0 ds le tucson/sportage est vache en joualvert . 138hp et pas plus de torque pour treiné 3200lbs :roll: ben beau metre des tit 4 FWD , mais faut quand meme que ca avance un tit peu :?

heum, j'ai oublié de précisé que le V6 est disponible en TA pour environ 25k ou 26k. C'est de cette version que je voulais parler, à mon avis, tant que les versions de base vont s'en tenir au 2l, ils seront sans intérêts. S'ils finissent pas avoir le 2,4l 4 cylindres, ça va en être tout autrement.

Fisherman
16/06/2006, 14h40
Pas de V6 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C'est vrai que ça serait bien avec traction, mais sincèrement, je ne crois pas que cela va arrivé.

Ça coûte rien d'espérer et j'ai l'impression que Honda ne peut pas ignorer qu'au Canada, les gens sont prêt à payer moins cher pour une simple TA.

Je sais pas pourquoi, mais je pense que Hyundai et Kia font un malheur avec leur Tucson TA. en tout cas, c'Est celui que j'achèterais personnellement.


c,est juste que le 2.0 ds le tucson/sportage est vache en joualvert . 138hp et pas plus de torque pour treiné 3200lbs :roll: ben beau metre des tit 4 FWD , mais faut quand meme que ca avance un tit peu :?

heum, j'ai oublié de précisé que le V6 est disponible en TA pour environ 25k ou 26k. C'est de cette version que je voulais parler, à mon avis, tant que les versions de base vont s'en tenir au 2l, ils seront sans intérêts. S'ils finissent pas avoir le 2,4l 4 cylindres, ça va en être tout autrement.

rectification: c'est pas 138 HP c'est 142.
Sans intérêt..faut pas charrier. Le 4 cyl 2,0 est économe d'essence. C'est juste qu'il est vache. Quand t'as pas à tirer et que t'es seul 90% dutemps, c'est tiguidou.

Dave
16/06/2006, 16h56
Sans intérêt..faut pas charrier. Le 4 cyl 2,0 est économe d'essence. C'est juste qu'il est vache. Quand t'as pas à tirer et que t'es seul 90% dutemps, c'est tiguidou.

Ok, mettons moins intéressant à la place de sans intérêt.

Par contre, considérant son moderniste et sa facilité plus grande à tirer de lourde charge, je crois pas que le 2,4l serait plus glouton que le 2l. De la manière que même je crois que le 2,4l serait plus économe car roulerait à moins grand régime que le 2l pour avoir des accélérations similaires.

Par contre, sur la route, à vitesse stabilisé, il serait un peu plus dur sur le gaz.

claude274
17/06/2006, 16h52
Lorsque j'ai voulu changer ma P5 Honda me vendait le CRV 31 000 et me donnait 14 000$ pour ma protégé... suis allé chez Nissan et pour le même équipement 29 000$ et 15 000$ pour ma P5. J'ai pas niaisé longtemps...

Joe 123
17/06/2006, 19h38
Bonnes raisons claude274!!! :wink:

G@B
29/06/2006, 17h16
http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/crv1.0.jpghttp://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/crv2.0.jpg

http://thehollywoodextra.blogspot.com/

Minou
29/06/2006, 18h31
Le devant est bizz mais mon interrogation vise plutôt la partie arrière;

OK, ils ont finalement enlevé la roue de secours de là. Mais avez-vous vu la forme du panneau arrière qui arrive "flush" au niveau du pare-chocs?

Ce qui m'amène à dire que le pare chocs, c'est aussi la porte. Ouch en cas de petit accrochage. Risque de coûter cher à réparer, à assurer aussi.

G@B
29/06/2006, 18h41
Le devant est bizz mais mon interrogation vise plutôt la partie arrière;

OK, ils ont finalement enlevé la roue de secours de là. Mais avez-vous vu la forme du panneau arrière qui arrive "flush" au niveau du pare-chocs?

Ce qui m'amène à dire que le pare chocs, c'est aussi la porte. Ouch en cas de petit accrochage. Risque de coûter cher à réparer, à assurer aussi.

Excellente observation, j'avais pas remarqué ce détail à première vue. En effet, la partie inférieure du hayon se moule au pare-choc. Comme tu dis, un léger accrochage pourrait rendre le hayon carrément inutilisable. Je ne me rappele pas avoir vu une configuration de hayon semblable sur un autre modèle de véhicule. J'imagine que ceci a été pensé!

Minou
29/06/2006, 19h43
http://www.mitsubishi-motors.co.jp/outlander/utility/images/uti00_im_02.jpg


Tiens, un autre coupable, le nouveau Mitsu Outlander. Sauf que celui-ci possède un battant inférieur directement au niveau du pare-chocs, en fait, c'est le pare-chocs.

J'espère que ce n'est pas une mode qui va se généraliser sur les véhicules à hayon parce qu'on va en entendre parler dans qq années. Watch out les madames qiu vont reculer dans un poteau ou se faire frapper dans le derrière à un feu rouge... Ça va coûter cher!

http://www.mitsubishi-motors.co.jp/outlander/utility/images/uti00_im_03.jpg

dedemo
29/06/2006, 21h19
Les primes d'assurances sont déjà très élevées sur le CRV justement à cause des impact potentiels à l'arrière, le pneu de secours vient défoncer la vitre arrière au moindre coup. :idea:

wowlesmoteurs
30/06/2006, 20h50
http://photos1.blogger.com/blogger/3545/557/400/crv1.1.jpg

G@B
30/06/2006, 21h13
http://img258.imageshack.us/img258/3406/img0267sized3yh.jpg

Ishhh, est-ce moi ou bien son museau fait dur en maudit? Ça me rappele vaguement la tête d'un Stormtrooper, les soldats blancs dans Star Wars. :lol:

De profil il est beaucoup mieux réussi.
http://img258.imageshack.us/img258/7636/img0266sized0nl.jpg

G@B
01/07/2006, 14h04
Autre photo:

http://www.hondasuv.com/main2/files/3g_v.jpg

Ça confirme que le hayon se moule vraiment au pare-chocs.

RacingTeacher
01/07/2006, 14h24
Le devant est vraiment manqué, ouach, mais le reste est très intéressant.

dedemo
03/07/2006, 10h38
Je le trouve même plus beau que le nouveau Rav4 sans cette roue énorme sur la porte arrière. Et enfin Honda a compris qu'un hayon est pas mal plus apprécié que ces "swinging door". Bravo Honda. :wink:

Reste maintenant que Jeep, Suzuki et Toyota avec ces pneus de secours montés sur la porte et ce système d'ouverture de porte inutile.

dedemo
03/07/2006, 16h05
Cette nouvelle version n'est pas laide du tout mais je m'interroge pour la visibilité de 3/4 arrière avec cette vitre.

Ça semble ni pire, ni mieux que ce qu'offre la concurrence à ce niveau. Vraiment Honda s'enligne pour avoir ds références dans tous les segments qu'il occuppe.

G@B
06/07/2006, 18h36
http://img513.imageshack.us/img513/5075/11015gmbcgsscmtsdq8vc.jpg
http://img274.imageshack.us/img274/6613/11016btclujcxcrtna3qb.jpg

source: http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_2007_Honda_CR-V.S178.A10595.html