PDA

Voir la version complète : merci de vos reponses



steevesim
13/06/2006, 16h55
Merci pour vos reponses a mes questions finalement j'ai opté pour une pontiac vibe j'aimais mieux le look ,je suis bien content cest bien tripant a conduire

NalaMau
13/06/2006, 20h06
steevesim,

Tu nous donneras tes commentaires sur ta Vibe !

Au plaisir,

fredfreedom
13/06/2006, 22h55
De la part d'un autre proprio de Pontiac Vibe, je te dit mes félicitations pour ton achat. Et tant qu'à y être, je t'invite à t'inscrire sur le forum GenVibe www.genvibe.com où tu trouveras plein de trucs et de conseils pour l'entretien de ta Vibe. De plus, il y a une section montréalaise sur le forum et on s'organise des meetings à l'occasion.

Fred:-)

vtec
14/06/2006, 06h41
tu vas adorer ta toyota!! Felicitation

merien
14/06/2006, 10h19
tu vas adorer ta toyota!! Felicitation :bang:

Pontiac Vibe cela est fabriqué par GM... comme mon auto... et non Toyota!

wowlesmoteurs
14/06/2006, 10h32
tu vas adorer ta toyota!! Felicitation :bang:

Pontiac Vibe cela est fabriqué par GM... comme mon auto... et non Toyota!


a vrai dire , la vibe est fabriquer a 50/50 ¸par GM et toyota . l'usine de nummi en californie est un joint venture entre GM et Toyota .
http://www.hoovers.com/nummi/--ID__40345--/free-co-factsheet.xhtml

Monhomme
14/06/2006, 15h25
Coup donc, depuis le temps que cette voiture existe, on devrait même pus en parler... c'est du Toyota... ou .... la meilleur voiture que GM aie jamais produite!! :lol:

wowlesmoteurs
14/06/2006, 21h45
Coup donc, depuis le temps que cette voiture existe, on devrait même pus en parler... c'est du Toyota... ou .... la meilleur voiture que GM aie jamais produite!! :lol:

je te donne un exemple pourquoi plusieurs trip sur la Vibe/matrix



Voilà, il l'on passé sur la garantie prolongé, ça valait +- 400$... Mon pere va bientôt changé sa Montana pour une Vibes et a demandé au mécanicien la Vibe côté fiabilité c'était comment, il a répondu qu'il avait jamais vu ça depuis (23 ans) qu'il travail chez GM, il en répare jamais.... ça dis tout


pris sur ce forum
http://forum.pierremichaud.ca/viewtopic.php?t=852

vtec
14/06/2006, 21h54
donc, cé toyota...si ca serait GM, tout le monde chialerais pis personne en voudrais. Cé pour ca que le geant est en train de devenir numero 2....et 3..et 4..et pourquoi pas, bye bye GM!!