S'identifier

Voir la version complète : Les conducteurs de Québec ne savent pas conduire!

Alain36
15/06/2006, 13h32
Bon, une p'tite montée de lait...

Pendant quatre ans, de 2000 à 2004, on a conduit notre auto sur la Rive-sud de Montréal et à Montréal, presque pas d'égratignure. Pourtant, on a fréquenté des stationnements de centres d'achats, des stationnements intérieurs du centre-ville de Montréal et aussi des rues du même centre-ville, dont les "très peu fréquentées" (j'ironise...) rues Ste-Catherine et Maisonneuve dans le bout de l'ancien Forum pendant 4 mois!

Depuis novembre 2004, je suis à Québec. J'ai eu plus de scratches et de bosses sur mon auto en un an que pendant les 4 années précédentes à Montréal! Là, sur la Mazda3, hier, ma blonde me dit qu'on a une grosse scratch rouge (notre auto est bleue), en plus des demi-douzaine d'autres qu'on a eu depuis septembre dernier. LES CONDUCTEURS DE QUÉBEC SONT DES PIEDS!

Comment ça peut arriver? Les cases de stationnements sont plus grandes que dans la région de Montréal, les gens de Québec aiment dire que ça conduit en fou à Montréal mais j'aime mieux les fous qui accrochent personne dans les stationnements que des colons qui ne sont pas capable de tourner à faible vitesse.

Là, dites-moi pas que c'est des p'tits vieux qui ont fait ça, on ne fréquente pas le même genre de coin que ces gens-là (sauf peut-être la pharmacie).

Si le chapeau vous fait, portez-le, pour les autres, regardez votre auto...

Chimik
15/06/2006, 14h27
T'habite pas à Trois-Rivieres, tu devrais voir mes bumpers et mes portes!! (pis sont toutes faites par d'autres `là... c'est pas moi...)

à Trois-Rivières, quand ils voient que la lumière est rendue rouge, ils pèsent pour passer!!!

Sans parler des stop... qui fait ses stops à Trois-Rivières?
Moi :p (parce que j'viens pas de là)

Bref... c'estchiant..... tsé c'est pas parce que j'ai une vieille auto qui faut pas faire attention quand on sort de son char ou du parking pis qu'on peut l'accrocher...

Novaly
15/06/2006, 14h51
C'est toujours les autres.

Contente de pas rester en ville.

Mes seules grafignes c'est les roches sur le bumper avant 8)

Stoonz
15/06/2006, 16h45
ouin les ost... de roche a mard..... de cri..... de bata.... dsl fallais sa sorte

Chimik
15/06/2006, 16h58

Ben là, je le sentirais si c'était moi! pis chu pas du genre a passer proche des autos

Ricardo A
16/06/2006, 12h03

pas mieux, ta plein de bibittes écrasés sur ton auto!

Novaly
16/06/2006, 12h15

Ca se lave ca 8)

Jan
16/06/2006, 13h25

Ca se lave ca 8)

Hum, hum Montréal-Lévis en fin de semaine, j'ai ramassé une windshield plein à 90% de cacas de mouches, donc, c'est pas seulement en Gaspésie. Maudine de vitre presque à 90 degrés.

Pour ma part, je ne lave pas mon windshield, je le gratte.

Et que dire des oiseaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
16/06/2006, 22h06
Je suis d'accord, à chaque fois que je suis passé par Québec, j'ai été estomaqué par ce que les gens foutaient sur l'autoroute, et on voit immédiatement que c'est une ville de fonctionnaire à la vitesse qu'ils roulent... :lol:

C'est presque aussi pire que Toronto...[/b]

Monhomme
18/06/2006, 09h22
Tout proportion gardé, c'est partout que le monde savent pas conduire... Si vous avez une moto, vous comprendrez... Le monde ne regarde PAS!! :x

Silverblades
18/06/2006, 15h09
jai deja frapper un hibou en plein jour. stassez dur a battre :lol:

j'ai deja frappé un Ford Econoline avec mon vélo.... essaye de battre ca :lol:

Wilson
18/06/2006, 16h53
Une vache avec un renault 5! :(

Silverblades
18/06/2006, 17h42
Une vache avec un renault 5! :(

perte totale

Kwyjibo_
18/06/2006, 17h46
Frapper une vache avec un chameau (vive la campagne de pub)

Qu'est-ce qui a été perte totale, la vache ou la 5 ?

Wilson
18/06/2006, 18h44
La 5 l'était déjà pas mal! Mais ils ont du achever la vache, y'avait un troupeau qui traversait la rue, avec un farmer, mais y'avais une vache a lait qui suivait derière les autres...elle avait l'air malade, je pensais que tout le troupeau était traversé alors j'avais pas vraiment ralenti! Une chance que j'allais juste a 60!

Jan
19/06/2006, 14h05
C'est un petit enfant d'a peine 3 ans que j'ai failli ramasser hier. Le comble, il est repassé quand je suis passé et c'est l'auto en arrière de moi qui a failli le ramassé. La mère criait, mais je bougeais pas. :x :x :x :x